Episode 18 :
Je vais bientôt féter mon dixième RAW ! Certains en sont à 300 mais bon, c'est déjà pas mal d'être solidement installé dans le low card. Avec la feud contre les Hardyz j'éspère grimper au milieu de la carte et pourquoi plus haut par la suite mais bref, je prend les choses comme elles viennent !
Aujourd'hui, grande récéption à midi avant le show hebdo ! J'ai invité Danny, Lita, Matt et Jeff à manger !
Une fois tout le monde ici, je les fais installer. J'avais prévu du riz
Moi : Ah, ça me fait plaisir que vous soyez tous là, asseyez vous tranquillement, on a le temps avant ce soir !
Matt : Alors mec, comment tu la sens notre feud ?
Moi : Bien, ça s'annonce plutôt pas mal et ça me permet de passer au palier au dessus quoi.
Jeff : Ouais, tu sais que ta progression est très rapide, t'as de la chance !
Danny, la bouche pleine : Mrghdh infeikn Dudrhyeyzhz ?
Lita : Hmmm, what the hell ?
Danny : Excusez moi, je voulais savoir si les Dudleyz seront présents dans la feud.
Matt : Ca on sait pas trop. Je ne vois pas ou Vince pourrait les caser à part avec nous donc peut-être ouais... Qui sait, vous êtes peut-être les futurs Edge and Christian !
Moi, amusé : Ne nous enflammons pas ! On fera du mieux qu'on peut et on tentera de se servir de ça comme tremplin.
Le déjeuner se déroule dans la convivialité. J'ai évoqué ma visite que j'ai reçue de Shawn Michaels et pas mal d'autres choses... On a discuté une bonne partie de l'aprèm, puis était venu le temps de partir à San Antonio, Texas.
Une fois arrivés, mes cousins saluent les Dudleyz que je salue également. Il me font une bonne impression et j'éspère vraiment être amené à bosser avec eux.
Le personnel est à nouveau détendu après la crispation qu'avait occasionné Summerslam hier et on sent une bonne ambiance qui règne, à part chez ce pauvre Umaga qui se fait encore et toujours rouer de coups par le compère du Heartbreak Kid qui rêvetit parfois un slip vert pour en mettre plein les poches de notre Chairman, Triple H ...
Lita vient se confier à moi, en tête à tête et me dit qu'elle me trouve charmant. Je me rapproche d'elle un peu, encore un peu, même beaucoup (!) mais quelqu'un me réveille en sursaut !
Danny : Hey, tu t'étais endormi ! On entre dans l'arène dans 30 minutes ! Le show vient juste de commencer.
Moi, déçu et encore un peu endormi : Ah, ouais c'est vrai, merde !
Danny : T'as pas le gout ?
Moi : Si, si, c'est pas ça le problème, t'inquiètes pas.
Quelques instants plus tard...
Jeff : Bon, allez les mecs, c'est à nous. Bonne chance, faut assurer ce soir vous avez pas le choix. On compte sur vous en Vince aussi !
Mes cousins entrent et nous également, avec une toute nouvelle musique et un nouveau clip pour bien montrer au public qu'on est devenu une équipe à part entière. Je ne suis plus de leur famille et Danny n'est plus leur pote, on doit désormais être leurs ennemis !
Matt : Hey, c'est quoi cette histoire de venir nous passer à tabac à Summerslam ? Vous aviez la tête ou ?
Moi : Je ne sais pas, une envie passagère de devenir... WWE Tag Team Champions !!
La foule nous hue et Jeff répond : Attendez une minute, c'est une blague non ? Vous deux, champions par équipe ?
Danny : Parfaitement champ, t'as un soucis avec ça ?
Matt : Pas précisément, si vous voulez vous faire démolir la face ça ne tient qu'à vous...
Moi : Pas de problèmes ! On veut un match pour le titre, et ce sera à No Mercy, le prohain Pay Per View dans un mois !
Les pyrotechnies se déchainent tout à coup et deux silhouettes se distinguent sous l'entrée : Les Dudley Boyz !
Bubba Rey : Ho ho, calmos la ! Les Hardyz, vous pensiez vraiment défendre vos ceintures par équipes contre ces deux nuls, sans nous ?
Matt : On est les champions et on fait ce que bons nous semble. Si on n'a pas envie de te donner ton match de championnat alors tu l'auras pas !
D-Von et son acolyte semble entrer dans une colère foudroyante. Ils nous virent du ring et commence à enchainer les Hardyz avec des droites ! Bubba Rey passe derrière Jeff et lui assène sa Bubba Bomb !
Matt est désormais seul contre deux et il se fait enfourcher par Brother Rey alors que D-Von monte sur le top rope !
Diving Headbutt to the groin sur mon pauvre cousin qui se tortille dans tous les sens.
Bubba Rey : D-Voooooon !!
D-Von : Whaaaat ?
Bubba Rey : Get the tables !!!
Les demis-frères ramènent une table sur le ring et la placent au centre de celui ci.
Bubba monte sur la 3ème corde en compagnie de Matt. Il va porter un Powerbomb. D-Von jubile quant à lui sur le ring, mais... mais... Oh non, dites moi pas que... Oh my !! Lita arrive par derrière, elle est en train de monter sur la 3ème corde, dans le dos du n°2 de Team 3D ! Bubba Rey avertit son complice mais c'est déjà trop tard. Litacanrana !
Bubba s'est dispersé et Matt en profite pour porter un Surpassement sur son vis à vis qui s'effondre à travers la table. Jeff revient sur le ring et célèbre avec ses deux compères et la musique de Team Extreme retentit, ils ont vaincu deux équipes ce soir et la tension est plus que jamais à son comble
Plus tard, en coulisses, Matt me confie : On a assuré ce soir, on a ici le schéma parfait, comme en 2000-2001. Des heels, des faces et des tweeners. On va aller loin je te le dis ! Allez, à la prochaine !
Voila pour ma journée, avec ce build-up de la feud qui s'annonce magnifique. Notre rôle ajourdh'ui était moindre mais ça devrait s'arranger par la suite ! J'éspère avoir un combat à No Mercy !
FIN