Il veut une défaite le champion ![]()
Bon épisode ! un TLC yeah ![]()
Merci
![]()
GG !
Cena : Renouveau ? Qu'est-ce que ça veut dire ? The Champ is heeeeer...
Vince : Toi ta gueule
Owned for the President
Il faut repasser, en clair, à une période plus violente et "sex".
Orton : Tout à fait d'accord
Orton qui se fait passer pour gros pervers maintenant
J'aime bien
Vu ta performance de ce soir, je t'accorde une deuxième chance, tu n'iras pas au bûcher pour le moment *soulagement*
Vraiment pas mauvais, bon épisode avec un futur qui s'annonce mouvementé parait-il...
Lol, j'ai la pression
Merci à tous !
![]()
Super épisode l'attente de unforgiven est a son comble bravo continue comme ça
super épisode comme d'hab j'ai adoré le " toi ta gueule " de vince !!!
continue comme ca impatient de lire la suite ![]()
Bon, il se trouve que j'ai un peu de temps ce soir et que je me mets d'emblée à l'écriture.
A tout à l'heure... ![]()
cool^^
Ce sera le PPV Unforgiven donc je promets du lourd quand même ![]()
yeahhh vas y envoie du lourd on attend que ca !! ![]()
ps : tu pourrais nous faire saliver, en nous donnant la carte de ton ppv ? comme rated-R (il a super bien fidélisé le public en faisant ca mdr, on est tous impatient de voir ses matchs !!!)
Episode 17 :
Unforigven ! Quel PPV ! La carte nous laissait déjà rêver mais je crois que c'est la qualité de ce show qui restera dans l'histoire très longtemps ! Ne sait-on jamais, dans dix ans, des milliers de nostalgiques se diront peut-être "Oaow, Unforgiven 2009, LE pay per view qui a fait entrer la WWE dans une Ere indescriptible"...
Bref, à l'instar de Summerslam, je vois le personnel et les lutteurs tendus dès mon arrivée à 16 heures. Cette fois c'était pire qu'au précédent PPV puisque Vince a bien insisté sur le fait que la compagnie doit radicalement changer ! Austin discutait avec Shawn Michaels, surement afin de régler les derniers plans de leur Street Fight qui allait prendre place en main-event. Moi je me mets dans la loge avec Danny Brokwell, comme à mon habitude. Lui n'a pas de combats prévus pour ce soir et moi si. C'est comme ça et je dois faire avec...
On frappe à ma porte. C'est le Heartbreak Kid (heartbreakjeff) qui vient me voir.
Je suis surpris incroyablement et me demande ce qu'il peut bien faire ici.
Shawn : Hey ! Ca va mec ?
Moi, intimidé : Euhhh... Oui, merci monsieur !
Shawn : Oh oh appelle moi Shawn ! Si je suis là c'est pour te dire que t'as un super potentiel. Je ne dis ça que très rarement et je le dis sincèrement. Tu peux être le futur de cette compagnie à condition de ne pas faire le con.
Moi : Oaow ! Ca fait chaud au coeur autant de compliments de la part d'une légende.
Shawn : J'en ai parlé à Vince et il m'a dit qu'il ferait le nécessaire. Allez, bye et good luck, champ !
Mr Wrestlemania repart dans les couloirs de l'arène et je murmure un tout petit "au revoir", les yeux dans le vide.
Danny rigole et me dit de me ressaisir ce que je fais immédiatement. On a discuté pendant un bon bout de temps puis allumé la télé ou se déroulait l'opener du show, Edge vs CM Punk pour le titre des Etats-Unis. La tension montait puisqu'on était censé passer après eux. Je me sens vraiment pris d'un coup de stress et laisse mon pote pour aller voir Eddie, Rey et Kentaro. Ils ont l'expérience et me rassurent en disant que tout se passera bien. On entend au loin la foule hurler "YEAHHH" puis "One... Two... Threeee" ! Le combat est terminé et après la promo on entrera pour ce TLC que tout le monde attend !
Quelques minutes après tout le monde est sur le ring ici à Atlanta devant quelques 40 000 personnes pour ce combat qui déterminera le champion Cruserweight. Il faudra grimper sur le haut d'une échelle et aller décrocher la précieuse ceinture. Pas de disqualifications au programme.
On se gueule tous plus ou moins les uns sur les autres et deux faces à faces se distinguent : Rey contre moi puis Eddie opposé à Kentaro. Les deux mexicains prennent les devant avec deux souplesses arrières. Guerrero porte ensuite des droites à Mysterio et le projette dans les cordes pour un Backbreaker au retour. Eddie est chaud et me projette dans le coin. Je suis rejoint par Kentaro qui s'écrase également sur moi. Latino Heat prend son élan et nous assène un Splaaaash dévastateur. Il jubile au centre du ring et quitte le rectangle de vérité. Le public s'excite et la Chaleur Latine remonte avec une... chaise. La foule est un peu déçue
Le heel tape par terre avec la chaise, attendant que je me relève pour me porter un coup fatal mais je le prend de vitesse et fait un Dropkick sur l'objet qui part droit dans la face D'Eddie qui s'écroule. Je tente de foncer sur Rey qui est accoudé aux cordes mais ce dernier me prend dans un surpassement qui m'envoie à l'extérieur ! Il enchaine avec un Slingshot Plancha. Kentaro revient à lui, seul sur ce ring en compagnie d'un Guerrero KO. Le japonais semble étonné dans un premier temps puis vire Eddie du ring. Ce dernier tente de se relever en compagnie de Rey et moi à l'extérieur. Nous sommes tous les trois sonnés et Taiko se projette à toute vitesse dans les cordes et saute pour un Somersault Plancha sur nous trois. Tout le monde est KO et je suis la premier à revenir à moi.
Je juge qu'il est temps de s'emparer d'une table et je la ramène dans le ring soit la plus grande joie du public. Je la place en plein centre. Nous sommes à nouveau quatre dans le ring et Mysterio porte un Chair Shot sur Kentaro et moi un autre sur Eddie. Nous les plaçons tous les deux sur la même table, empilés tels des sacs de pomme de terre
C'est du jamais vu et 619 et moi nous allions pour les sortir du combat. On monte sur les deux coins du ring et nous élançons en même temps. Leg Drop de ma part et Splash de Rey. La table se brise et les corps de nos adversaires aussi.
On se serre la main pour nous féliciter de notre boulot mais il me porte un Enzugiri et s'en va chercher une échelle qu'il place à l'extérieur, devant les fans. (un peu comme ça : http://i3.iofferphoto.com/img/item/336/875/41/THE_LADDER_MATCH.jpg ).
Il fait le beau et s'apprête à me porter son Moonsault sur le ring mais Eddie monte à toute vitesse et tape sur l'épaule de Rey qui se retourne. Echange de droites entre les deux hommes qui se conclut par une German Suplex d'Eddie qui envoie le luchadore mexicain directement dans le public
Guerrero s'empare d'une chaise et m'en assène un coup en pleine face qui me fait saigner. Kentaro subit le même sort. Eddie à le chemin tracé pour aller au titre mais il choisit finalement de placer une autre table à l'extérieur du ring. Il met l'échelle au centre du ring et grimpe vers la victoire ! Kentaro rassemble ses dernières forces et vient stopper le mexicain avec une droite. Eddie la lui rend et semble agacé. Il passe le bras du champion par dessus son épaule et s'élance pour une Superplex qui envoie Taiko à travers la table, en dehors du ring ! Le choc est ultraviolent et la foule paralysée par la peur. Le japonais ne bouge plus pendant de longues secondes. Guerrero rigole, hoche la tête, me vire du ring et remonte à l'échelle.
Plus personne ne peut l'empêcher de gagner. Taiko est KO, moi en dehors du ring et Mysterio dans le public. Non ! Non ! Rey is back et fait trébucher l'échelle. Latino Heat s'écrase les parties intimes sur les cordes. 619 s'élance dans les cordes et porte un Somersault Neckbreaker par dessus la 3ème corde, c'est impressionant ! Je reviens à mon tour dans le ring et place deux échelles côte à côte. Les deux latins reviennent, Rey en face de moi et Eddie à coté. Taiko revient également en face de Guerrero ! Nous sommes tous les quatre à nous échanger des droites à 4 mètres au dessus du sol, la tension est à son comble !
Après de longues droites face à Mysterio, je change brutalement d'adversaires surprend Eddie en le poussant sur le turnbuckle. Il s'éclate la machoire et rampe à l'extérieur du ring. On est plus que trois. La situation est trop risquée et Rey veut partir pour un Hurracanrana. Je le contre et on tombe avec un Electric Chair Drop dévastateur qui fait chuter l'échelle sur laquelle se trouvait Kentaro sous le choc ! Tout le monde est KO !
Eddie se relève en premier et remonte sur la 3ème corde. Mysterio git au centre du ring et Guerrero pousse un cri et s'élance.
http://moshiko654wwe.goop.co.il/GoopSitesFiles/6294/User/Upload/EDDIE%20GUERRERO-FRON%20SPLASH.jpg
Frog Splash de Eddie sur Rey qui ne reviendra désormais plus dans le combat. Il me projette ensuite dans les cordes mais j'esquive au retour et on prend de la vitesse pour un Double Clotheline qui nous laisse KO. Taiko en profite et monte sur le haut d'une échelle qu'il a placée près du turnbuckle. Silver Leaf Splash sur nous deux ! Incroyable ! Le japonais se relève et grimpe, il va rester champion non... non !!! Je monte à mon tour sur l'échelle et lui colle des droites. Eddie sent l'occasion venue et se relève pour pousser l'échelle. Je me prend un coup de la guillotine sur les cordes mais Taiko, qui avait senti le coup, à sauter et s'est accroché à la ceinture qu'il décroche. Mesdames et messieurs, Kentaro Taiko stills the Cruserweight Champion
Wait a minute ! Twist of Fate ! Jeff monte sur le top rope et Swanton Bomb sur D-VOn ! 1...2... Danny Brokwell monte sur le ring et assène un coup de chaise sur mon cousin et la cloche retentit. Je me charge de Matt et lui porte un autre coup de chaise. Les quatres hommes sont KO et nous jubilons sous les huées de la foule ! Je viens de faire mon heel turn !
Voila pour ce PPV fabuleux. Mon heel turn annonce une très prochaine feud avec mes cousins et nous sommes tous les trois heureux à cette idée. Rendez vous lors du prochain épisode pour la suite !
FIN
woahhh super TLC, dommage j'aurais bien aimé que le titre change de main, avec en + une petite apparition de... moi meme mdr !!
cool le heel turn inattendu contre les hardyz, va y avoir du match hardcore je sens mdr ...
vivement la suite, continue comme ca bobo ![]()
Wahou.
J'assure!
P*tain tu m'as mis sur le f*on avec ton turn.
Merci
Je viens d'enchainer deux épisodes en deux jours donc la suite sera après demain
Heartbreakjeff
Je t'ai donné ton plus gros rôle depuis le début dans cet épisode, et n'oublie pas que tu avais un combat contre Austin pour le titre à la fin du PPV ![]()
Super!!! Vraiment Super!!!
J'aime bien les faces moi ^^
Mais bon bonne feud en perspective
Bonne continuation ![]()
T'inquiètes Kratos, je t'en reparlerai sur MSN mais pas de problèmes la dessus
![]()