Pourquoi t'es pas connecté sur msn?
Parce que je suis pas au bon endroit
j'arrive dans 2 mintues ![]()
mdr diaw, tu me pistes ou quoi ? ?
oui bon j'avoue !!! et alors c'est pas un crime mdr, enfin jcrois ![]()
Euh...vous ne seriez pas Boris-Diaw le basketteur
Nan vraiment, au début j'avoue que j'ai zapper ta fic croyant qu'elle ferait un bide vu qu'il y en avait déjà une sur ce même forum mais je dois dire que tu m'as cloué et ouvert les yeux en l'occurence(un peu comme Rated_R à vrai dire), dans l'ensemble s'est assez bien rédigé, pas trop brouillon avec pas mal de réaction et de surprise...vraiment c'est pas mal
J'aime bien comment ton perso évolue et prend de l'empleur au fur et à mesure que le temps passe donc continue comme cela
.
Heartbreakjeff
Oaow superstar ! J'arrive sur le site et en dessous des trois principaux articles je vois le fameux commentaire pris au hasard avec ton pseudo
Fisher
Merci ça fait plaisir. Rated_R et moi (les deux Damien
) on fait tout pour que nos fictions soient intéressantes et on y passe beaucoup de temps donc forcément content que ça plaise ![]()
il reste combien de catcheur que je peut incarner
Kennedge95
Comme tu as pu le voir je galère déjà avec ce que j'ai donc maintenant c'est plus possible. Après tu peux toujours me dire le nom d'un catcheur genre Kennedy ou Edge comme je vois que tu les aime bien et j'essaierai de te le caser mais je ne garantis rien.
moi je veut bien edge alors et boris t histoire son bien construite et tres marante la suite ![]()
GG !
![]()
Merci à tous ! Je passe simplement pour vous dire que la suite sera demain
![]()
génial
Rien pour ce soir alors
![]()
En venant sur ton topic je m'imaginais déjà pouvoir lire ta suite en me léchant les babines
Et voilà comment en un instant tu viens de ruiner ma soirée ![]()
Lol Fisher je savais que ça allait faire cet effet mais sachez que ça me prend une heure lorsque je le fait et que je n'ai, malheuresement, pas forcément le temps tous les soirs ![]()
Eh bien alors tu devras faire deux fois mieux demain ou sinon je ferais une demande de bann ![]()
Ne t'inquiètes pas
![]()
Héhé je m'inquiète^^
Et ne tarde pas trop à nous pondre le prochain PPV, pas comme ce vieux renard de Rated_R qui veut à chaque fois que le monde bave en voyant la fin de son épisode coupé juste au moment tragique
.
Episode 15 :
J-6
J-6 avant ce fameux Unforgiven qui me verra peut-être courroné Cruserweight Champion ! Actuellement je vis un bonheur ! Aucun soucis au travail et une vie privée bien tranquille, même si je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur ! Lita me plairait bien m'enfin ça m'étonnerait que Matt me pardonne bien. Il s'est déjà fait piquer sa femme une fois donc si je lui refais le coup je pense pas survivre
Bref, je préfère privilégier ma carrière professionelle à ma vie sentimentale pour le moment et j'ai donc repris ce qui est devenu ma semaine traditionelle (autographe, rencontre aves les fans etc...), à une exception ! Tout le personnel de la WWE a été convoqué Jeudi dans une réunion avec le Chairman, Mr McMahon.
On se demandait tous quelle était la raison, et on était tous plus ou moins flippés après ce qui était arrivé aux poids-moyens la semaine dernière. En plus, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec le Président...
Vince : Ah ! Bon, je vois que vous êtes à peu près tous là ! Comme vous le savez, l'Ere Attitude s'est terminée il y a 8 ans etc... etc... On a eu une période moyenne entre 2005 et 2008 et j'ai décidé de prendre une décision importante aujourd'hui.
Triple H sourit en coin, ainsi que le Heartbreak Kid Shawn Michaels.
Jericho : Alors, qu'est-ce que c'est Vince ? Ca nous concerne ?
Vince : C'est le moins que l'on puisse dire ! Vous allez même être les principaux acteurs de ce renouveau.
Cena : Renouveau ? Qu'est-ce que ça veut dire ? The Champ is heeeeer...
Vince : Toi ta gueule
Ce que je voulais dire, c'est que le catch pour les enfants c'est bien, mais que les jeunes de nos jours ne veulent plus de ça. Il faut repasser, en clair, à une période plus violente et "sex".
Orton : Tout à fait d'accord
Vince : Dans une semaine et demi prendra place, comme vous le savez, Unforgiven. C'est l'occasion pour nous de faire entrer ce PPV dans la légende en révolutionnant cette industire.
Matt : Mais, c'est beaucoup de risques en plus. Puisque si je comprends bien qui dit plus de violence dit plus de sang, d'objets comme des chaises etc...
Vince : Ouais, j'y ai pensé aussi. On va déployer un plus gros budget et vos salaires seront en conséquences augmentés. C'est un coup de poker murement réfléchi qui va changer la face de cette compagnie grâce au sex et à la violence, et VOUS seul pouvez m'y aider ! Réunion Jeudi prochain, même heure et même endroit pour les prévisions du PPV. Vous pouvez disposez.
Austin : Hey attends Vince ! Il ne s'agit pas de copier l'Ere Attitude hein ! Ce serait moins bien aujourd'hui pour la bonne et simple raison que c'est toujours la première tentative qui reste la plus marquante.
Vince : Ne t'inquiètes pas Steve, j'ai des plans biens à moi. Allez, à plus les gars.
Me revoila donc lundi à 18 heures dans les coulisses de notre show hebdo. On a les plans bien en tête et on est prêt à faire monter la tension au maximum avant le fatal 4 way Ladder Match. On frappe a ma loge et je vois la Team Extreme qui entre.
Matt : Hey ! Tu te sens prêt pour dimanche mec ?
Moi : Ouais ça va à peu près. J'appréhende un peu pour mon 1er gros match à stipulation.
Jeff : C'est sur que c'est assez surprenant la sensation. Pour No Mercy 99 on a connu pareil. Mais au bout de 5-6 minutes de combat tu sens plus rien puisque ton corps s'habitue au chutes. Faut pas non plus oublier que le ring et mou et qu'il y a une protection à l'extérieur.
Lita : Puis bon même moi j'ai bumpé du haut d'échelles donc il y a aucun soucis pour toi !
Moi : Ouais, merci à tous. Bon, il faut que j'y aille. Bonne chance pour dimanche si on se revoit pas
Jeff : Merci, toi aussi. Bye.
Une heure plus tard, pour la première fois, j'occupe le mid-card. Je suis au centre du ring avec Kentaro.
Moi : Hey ! Un Ladder Match c'est quoi ? Un combat avec des échelles ok, mais quoi d'autres ? Rien mec ! Je veux tous vous détruire après ce que j'ai subi ces dernières semaines et j'exige un match plus sanglant, plus violent que ça !
Kentaro : Oaow, et tu penses vraiment l'obtenir ?
Moi : Ouais pourquoi pas... Qu'est-ce que t'en dis, champ.
Kentaro : Il faut la présence de Eddie et Rey pour décider de ça. Ce serait lâche de le faire dans leur dos. Les deux hommes entrent tour à tour dans l'arène ; l'un sous les acclamations, l'autre sous les huées...
Eddie : Je suis d'accord. Un truc bien plus sanglant serait idéal, afin que je vous envoie tous à l'hopital
Rey : Ouais, ça pourrait être sympa !
Kentaro : Euh... Bon, alors, quel type aimeriez vous ?
Eddie : Incontestablement un Elimination Chamber à 4 personnes pour le titre !
Rey : Noon ! Plutôt un Elimination Last Man Standing !
Moi : Personnellement, j'opterais pour le TLC.
Kentaro : Ok, vous êtes pas du tout sur la même longueur d'ondes... Et bien ce soir ce sera un Triple Threat match entre vous trois et le gagnant imposera SA stipulation pour dimanche.
Tout le monde ést satisfait tandis que le champion quitte le ring et laisse la cloche retentir.
Eddie est pris à partie par les deux faces que sont Rey et moi dès le début avec un Neckbreaker enchainé par un Senton Splash. Le mexicain est projeté dans le coin. Rey se précipite sur lui et lui assène un Monkey Flip que je relaye en Cutter. Guerrero est déjà KO est se fait projeter dans les cordes ou il esquive notre double Dropkick avant de jubiler devant nous, sous les huées du public.
Eddie a repris confiance en lui et porte un Standing Hurracanrana sur Rey puis m'assène un Backbreaker avant de passer derrière les cordes pour son Slingshot Somersault Senton.
Il se saisit de Rey et le powerbomb sur mon ventre. Guerrero veut en finir et tente son Lasso From El Passo sur Mysterio qui souffre incroyablement. Je me relève et me projette dans les cordes pour un Dropkick sur Eddie qui se place directement la tête sur la 2ème corde. Je réanime Rey qui s'élance pour le 619 !
La foule est en délire et je passe derrières Eddie et le prend sous les bras pour le maintenir pendant que Mysterio finit la manoeuvre. Il place un Springboard Hurracanrana sur Eddie... non ! Latino Heat s'est enlevé et j'ai réçu le coup, glissant KO à l'extérieur du ring ! Eddie regarde Rey avec fierté, et le prend dans son Three Amigos. Il monte sur la 3ème corde et assène son Frog Splash... 1...2... Je stoppe le tombé avec un Diving Moonsault désespéré ! Je fais le tombé sur 619 qui est à bout. 1..2...3 victoire sous une ovation générale !
Voila donc. Suite dans deux jours avec Unforgiven
FIN ![]()
Ce sera donc un TLC match à Unforgiven hein
![]()
Bravo ![]()
Il veut du TLC le jeune! ![]()