CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:41:41

Je me tiens prêt :sournois:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:53:13

Pour fêter mon premier cachet je m'étais aussi offert un écran Plasma de 150cm ! Et puis, il ne faut pas oublier que j'ai l'un des plus bas salaires de la compagnie, et c'est d'ailleurs tout à fait normal.

:rire2: pourquoi ton héros dévoile sa vie privé maintenant!!

3615 TAGGLE: dis voir ton personnage a quel âge a peu près? 19-20 ans,on pourrait se le demander mon ptit gars

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:55:25

Parce que je raconte l'histoire d'un lutteur mais aussi d'un homme. C'est donc tout à fait normal que je raconte sa vie privée. Et si tu avais lu c'est écrit dès l'introduction du topic que j'ai 25 ans. Bon, je ne prendrais plus la peine de te répondre puisque c'est même pas la peine devant un rageux de la sorte :rire:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:09:39

J'avais accepté tes premières critiques car elles étaient bien fondées mais si c'est pour en sortir de ce genre tu peux partir

-Non je vais continuer à lire ta fic parce que j'aime bien ce que tu fais même si parfois il y a des choses quelques peu farfelues.

Je suis désoler si mais remarque t'ont déplus,je ne voulais seulement t'aider à améliorer tes futurs passages :(

Si tu ne veux plus prendre la peine de me répondre je ne posterais donc plus mais continuerez tout de même à te lire :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:14:17

Bon, je te l'ai dit, tes premières remarques étaient très constructives et m'ont aidé à m'améliorer. Mais sérieusement, que je sois content pour Austin ou pas, qu'est-ce que ça va changer pour les futurs épisodes ? lol :noel:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:21:26

moi franchement jvois pas trop de points négatifs pour ta fic, a part peut-etre que ton perso évolue un peu trop vite selon moi, en 10 épisodes il est passé d'un contrat de développement au ppv, c'est pas très réaliste ! , mais bon, a part ca j'adore continue comme ca ! :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:23:41

Ouais ça je comprend. Mais bon d'un côté ça fait déjà 3 mois que j'ai commencé et mon seul PPV c'était un dark match donc non télévisé hein :ok: En fait si j'avais trop fait durer ça aurait peut-être lassé donc j'ai préféré accélerer. Et puis, certains lutteurs ne sont même pas passés par la case OVW !

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:29:49

ouais c'est vrai, d'accord avec toi si t'avais pas été a raw assez vite, ca aurait fini par etre boring, a la limite maintenant que t'es bien installé a la wwe, ca devrait etre + intéressant si tu prends le temps de gérer des bonnes feuds etc , comme avec undertaker jr et kentaro !!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:31:23

Bientôt avec Shawn Michaels :-p :noel:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:35:40

mdr cool jsuis impatient de voir ca alors !!

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:48:22

T'es un véritable...génie! :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:28:44

Episode 15 :

Encore une semaine de bouclée. Pour pas mal de monde elles se terminent le dimanche, pour moi c'est plutôt le lundi... 4 house shows, c'était vraiment fatiguant. Aujourd'hui était très éprouvant physiquement, mais je m'y attendais. Quartier libre le matin, ou j'ai donc pu me reposer et me détendre. Mais ensuite à partir de 13 heures, ça n'arrête pas ! :-(

Séance d'autographes, dédicasses, poser avec les fans pour les photos ! Ca fait parti de la vie de superstar, ça fait partie de la vie que j'ai rêvée quand j'étais gamin mais paradoxalement aujourd'hui ça devient lourd, peut-être à cause du rythme qu'on nous impose. Encore, je ne suis pas un Steve Austin ou Michaels qui ne peuvent pas se promener dans la rue sans être vus...

Après trois heures passées avec les fans, réunions avec Vince. Toute la catégorie cruserweight a été conviée. Il est comme ça Mr Mcmahon. Il vous fait venir, on sait pas pourquoi et forcément ça nous stresse...

Vince : Ah, vous êtes huit, au grand complet c'est bien. Justement, huit, ne trouvez vous pas que c'est un peu trop pour une seule feud ?

La tension montait dans la salle, on était tous la, priant intérieurement pour qu'il ne nous éjecte pas de la feud et ne nous renvoie pas avec un contrat de dévellopement ou bien à HEAT ! :peur:

Eddie : Hey ! Qu'est-ce que ça signifie ça ?

Vince : Je ne peux plus jongler avec tout ce personnel les mecs, je suis désolé. Je vais devoir réduire cette catégorie à RAW. Trop de personnes. On peut placer 5-6 matchs par show hebdo. Avec tous les poids-moyen ça en prend déjà trois, vous voyez bien que c'est impossible !

Rey, le plus expérimenté avec Eddie prend la parole : Allez Vince, ne nous fait plus attendre. Combien de personnes vas tu virer de la feud et de quelle manière ? Que deviendrons les "rejetés" ?

Vince : Ok. L'idéal, ce serait de réduire de 50% la catégorie Cruserweight.

Kentaro : Quoi ? Sur les huits que nous sommes, quatre vont arrêter cette feud ?

Vince : Oui, je suis désolé je n'ai absolument pas le choix.

Moi : Ok on est prêt, vas-y.

Vince : Croyez moi, j'ai viré pas mal de monde dans ma carrière, mais la c'est vraiment dur pour moi. Allons-y. Kentaro, tu es le champion de cette catégorie et la réaction de la foule est positive. On a pas d'autres plans pour toi pour le moment ailleurs et t'assures un max donc tu restes !

Kentaro, soulagé : Oaow ! Merci monsieur :-d

Vince : On enchaine avec toi Mark Jr. Bon, on pas se mentir, ton gabarit ne te permet pas du tout d'être au milieu d'High-flyers. Cette division ne te correspond pas du tout et tu n'y resteras pas. Toutefois, on a d'autres storylines pour toi qui feront avancer ta carrière à grands pas.

Mark : D'accord, pas de problèmes. Tant que je poursuis mon apprentissage dans de bonnes conditions, il n'y a aucun soucis.

Vince : Rey ! On sait tous ici que t'es le plus doué pour ce style de catch mais sérieusement, une feud pour le titre Intercontinental ne te conviendrait-elle pas mieux ? Le public sera content de ton évolution et je pense que cette divison doit servir de tremplin. Tu as 36 ans, tu es une légende du catch et doit évoluer vers l'avant. Tu quittes donc la division Cruserweight.

Rey : Ok, une feud pour le titre Intercontinental me conviendra parfaitement Vince.

Vince : Il me reste donc Kofi, Danny, Chris, Nick et toi Eddie. Trois d'entre vous resteront dans cette catégorie et deux s'en iront...

Danny : Je n'en peux plus monsieur, fixez moi sur mon sort qu'on en finisse !

Vince : Hmmm, non, je préfère plutôt faire Eddie. Guerrero, tu as toutes les capacités requises pour la lucha libre, tu en es même l'un des tous meilleurs, mais d'autres ambitions t'appellent, à l'instar de Rey. Tu quittes donc toi aussi cette division.

Intérieurement, on était assez satisfait. Il restait quatre lutteurs et trois resteraient dans la division.

Vince : Chris Carter ! T'as été challenger à Summerslam, et tu obtiens une bonne ovation de sifflets à chacune de tes apparitions. Tu dois rester impérativement !

Carter : D'accord monsieur, pas de soucis.

Vince : Plus que trois, notre cauchemar est bientôt fini les gars... Kofi, toi aussi ton heel turn a provoqué un gros buzz. Ton personnage a pris de l'ampleur et il est temps d'aller l'exploiter ailleurs. Tu ne feras plus partie de cette rivalité !

Dann' et moi étions soulagés. Il restait deux places et nous deux pour s'y faufiler !

Vince : Et ouais les gars, je devine ce que vous pensez et je vous le confirme. Vous restez dans cette catégorie afin de vous expérimenter. Mais attention, ça risque de ne pas durer longtemps.

Moi : Comment ça pas durer longtemps ? Je ne comprends pas.

Vince : Cherchez pas, vous verrez bien en temps voulu. Je récapitule.

Restent dans la division Cruserweight :

- Kentaro Taiko
- Danny Brokwell
- Chris Carter
- Nick Hardy

Quittent la division Cruserweight :

- Rey Mysterio
- Eddie Guerrero
- Kofi Kingston
- Mark Calaway Jr.

Ensuite, les plans pour ce soir : (classé confidentiel comme d'habitude :noel: )

Vince : C'est bon, vous pouvez disposer. A la prochaine les gars.

Dann' et moi marchions en direction de notre loge avec un grand sourire. On était toutefois surpris par le "vous ne resterz pas longtemps en catégorie CW" qu'avait laché Vinny. Peu importe, je suis challenger n°1 pour le titre poids-moyen dans deux semaines et je dois jouer ma carte à fond.

J'allume la télé et m'assoie dans la chaise afin de me relaxer après le stress que nous a provoquée l'annonce du chairman. Nous sommes dans l'opener de RAW et Kentaro Taiko se bat face à Mysterio, puisque les changements annoncés plus tot dans la soirée prendront place simplement après Unforgiven. Le mexicain domine et monte sur la 3ème corde pour son Moonsault ésquivé par le champion qui monte sur le top turnbuckle à son tour pour son Silver Leaf Splash. 1...2... Eddie Guerrero vient enlever le japonais du ring et se met à le passer à tabac. La cloche retentit et j'arrive pour m'en prendre à tout le monde ! Les quatre participants du fameux Fatal 4 Way Ladder match qui prendra place dans deux semaines sont sur le ring en train de se passer à tabac ! Eddie prend une chaise et frappe son compatriote masqué, le laissant KO. Il jubile avec son taunt mais se prend une double souplesse arrière de Kentaro et de moi lorsqu'il se retourne. On investit deux coins du ring. Splash de Kentaro et Leg Drop de ma part. Le heel est KO. Reste nous deux. Le japonais me tend la main, je lui la serre mais il m'envoie une droite que je lui rend. Le public ne sait pas pour qui prendre partie. J'esquive une Belly to Belly Suplex et porte ma Back Suplex Into Facecrusher. Je monte sur la 3ème corde pour mon Moonsault mais il se relève et me cueillit en plein vol pour le Piledriver. Sa musique retentit et il exulte avec les fans.

Voila ma journée. J'ai pas pris l'ascendant psychologique sur la rencontre d'Unforgiven mais il reste encore la semaine prochaine pour ça. Bonne nuit à tous !

FIN

PS ====> A tous ceux qui vont être exclus de la division poids-moyen, sachez que je ne vous oublie pas mais qu'il est impossible pour moi de fonctionner avec tant de personnes. Ne vous inquiétez pas, on se retrouvera :d) FORCEMENT :g) plus tard dans la fiction :ok:

:bye:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:31:40

PS : N'oubliez pas la fiction de Rated_R qui a posté le début de Backlash, son 1er PPV. La suite devrait être demain et je vous invite tous à y aller ! Au menu : surprises et légendes :bave: :ok:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:05:07

cool encore comme épisode, j'avoue c'était le bordel chez les CW avec autant de challengers, mais sur les 4 qu'il reste, y'a qu'un seul heel c'est dommage , enfin pas grave, continue comme ca !!

ps: j'ai lu le 1er match de backlash , la suite s'annonce ... euh comme ca : :bave: :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:08:41

Heartbreakjeff = squatteur sur MORANDINI.FR :d) Rooh mais on peut rien vous cacher :noel: Vous verrez bien si on reste à un heel oopa :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:17:19

Super :noel:

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:17:55

:bravo:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:20:49

Fay chiay que les signatures marchent plus, j'en avais une cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-1-0-0.htm
Les deux fics géniales du forum catch are in da place! :fete:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:22:48

Merci à tous :noel: Suite demain. :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:23:46

J'avoue que c'est la meilleure signature que j'ai jamais vue :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat