Episode 13 :
Aujourd'hui était une journée vraiment sympa. Bien sur parce qu'il y avait RAW mais aussi que j'ai été invité par mes cousins à midi.
Je me lève à huit heures, regardant avec admiration mon poster de Steve Austin, tel un gamin et part sur internet tout de suite après le déjeuner. Sur Wwe.com, je vois le sondage suivant :
Who will be the 3rd contender for the Cruserweight Title in the Fatal Four Way Ladder match ? (Je rappelle que ce soir nous aurons un tournoi qui déterminera le challenger entre les 4 lutteurs suivants) :
° Kofi Kingston
° Danny Brokwell
° Mark Calaway Junior
° Chris Carter
° Nick Hardy
Je clique sur "see the results" et m'aperçois que Kingston me devance sur la première marche du podium. . Brokwell est quand à lui 3ème. J'en conclus que les fans ont confiance en moi et cela fini de me mettre en confiance. Direction mon blog ou j'écris une sorte d'histoire, ce que j'appellerais une fiction. Ca me prend environ une heure.
Une fois ceci terminé, je file à la propriété Hardy située à 400 mètres de chez moi. Je suis accueili par Jeff.
Jeff : Salut mec. Entre vite il pleut !
Moi : Pfouuu ! Ca va ?
Matt : Tranquille, on se prépare pour le show RAW et je peux te dire qu'il va y avoir une surprise de taille nous concernant ! Allez, va t'asseoir.
Moi : Sérieux, et que va-t-elle être cette surprise.
Matt : Je vais te la présenter en chair et en os ça te donnera surement une idée. Amy ? Amy, vient s'il te plait !
Je suis intrigué pendant quelques secondes puis j'aperçoit le magnifique Amy Dumas, plus connue sous le nom de Lita à la WWE qui apparait. J'éspère vraiment que mon cousin n'a pas lu ma dernière interview dans laquelle je dis que je vous une admiration incroyable à cette femme depius l'âge de 14 ans.
Amy : Bonjour. Matt m'a beaucoup parlé de toi, si je peux te tutoyer bien sur.
Moi : Oh oui, pas de problèmes (
).
Amy : J'éspère que nous ferons connaissance, tu m'as l'air sympathique. Tu lui coupes du pain chéri ?
Matt : Ouais pas de problèmes.
Moi : Chéri ? Mais euhhh, enfin, je croyais que... Edge enfin Adam euhh enfin que tu étais partie avec euhh...
Lita, rigolant : Ne sois pas appeuré d'aborder ce sujet. N'oublie pas que l'on fait partie de la même famille, cousin.
J'étais aux anges, encore un rêve de plus qui se réalisait. Je me demandais si un jour j'allais me réveiller ou pas...
Moi, gêné mais tellement heureux : Oui, c'est vrai !
Matt : En fait cette histoire c'est du passé. Personne n'était au courant, mais Amy et moi vivons à nouveau ensemble depuis début 2007. J'ai choisi de te la présenter aujourd'hui car elle va effectuer son retour à RAW.
Jeff : En fait, voici les plans : (Suite classée confidentielle pour raison de suspens, owned les gars
)
Moi, tremblotant : Oaow ! Et bin, merci pour le repas hein ! Je rentre dans le mur au lieu de passer par la porte... A ce soir tout le monde !
A peine rentré chez moi je décroche les photos de Amy qui sillonaient ma chambre tels des poux dans des cheveux (et je suis poète avec ça, hein
). Si un jour j'invitais Matt, il vaut mieux qu'il voit des posters de Michaels and co plutôt que de Lita !
Quatre heures plus tard, 17 heures, les lutteurs arrivent au compte goute. Shawn Michaels me salue ainsi que Undertaker. Ca fait 1 mois et demi que ça dure mais ça me laisse toujours perplexe de voir que mes idoles puissent me dire bonjour
Je rejoins Danny Brokwell avec qui j'ai une très longue discussion. Vient ensuite les feux d'artifices que j'entend depuis ma loge et le trac qui se fait de plus en plus persistant.
Sur la télé, j'aperçois Eddie et Kentaro en train de signer le fameux contrat qui a été décidé la semaine dernière. Un grand bureau est au milieu du ring avec les papiers officiels.
Kentaro : Alors, tu me le signes ce contrat qu'on en finisse. Je vais pas passer ma soirée avec toi quand même...
Eddie : Calme toi. Rien ne m'oblige à le signer ce soir. Unforgiven ce n'est que dans deux semaines après tout
Kentaro : Pas question ! Allez, tiens le stylo qu'on en finisse.
Eddie signe et fait face à Taiko, la mine grave. Il lui colle une claque que lui rend Kentaro. Eddie feint d'être surpris et se met à coller des droites au japonais qui est acculé dans les cordes. Il lui porte un Three Amigos qui le laisse KO et part sous le ring chercher une chaise. Le mexicain attend que son adversaire se relève en hurlant "COME ON !" et lui assène un Chair Shot. Taiko est KO et c'est inconscient qu'il est placé sur le bureau. Eddie jubile et éxécute son taunt avant de monter sur la 3ème corde. Frog Splash de Latino Heat mais Kentaro esquive et monte à son tour sur la 3ème corde tandis que Eddie est brisé au milieu des morceaux de tables. Silver Leaf Splash du champion CW qui célébre avec la foule. C'est lui, qui a l'avantage psychologique pour Unforgiven !
Vint ensuite un handicap 2 on 3 qui oppose Kingston, Calaway et Carter à Brokwell et moi même. Les gagnants s'affronteront ensuite dans un single ou bien triple threat.
Ce match fut assez court et dès la 3ème minute il ne restait plus que moi même, Kofi Kingston et Chris Carter conscients sur le ring. J'ésquive un double clotheline des deux heels et leur porte un Double DDT. 1...2... Dégagement. Je monte sur la 3ème corde pour un double Crossbody alors que mes adversaires se relèvent mais toujours pas trois. Brokwell revient à toute allure avec son finishing move, le Tornado DDT sur Kingston qui est KO. Il porte ensuite un Backbreaker sur Carter et je monte sur le top rope pour mon Moonsault. 1...2...3 Victoire ! L'une de mes premières à RAW, dans un match mauvais mais qu'importe !
La cloche ressone 3 minutes plus tard et je suis donc désormais opposé à Dann' pour obtenir ma place de n°1 contender !
Plus d'amitié entre nous deux et uniquement l'envie de devenir challenger.
Je me mets à courir d'entrée, passe sous les jambes de Brok' et m'aide des cordes pour un Springboard Moonsault. J'enchaine avec un Springboard Leg Drop puis passe derrière les cordes pour mon Slingshot Somersault Senton que Dann' esquive. Il se relève et se précipite sur la 3ème corde. Je lui fonce dessus mais il est plus rapide et me prend dans un Sunset Flip. 1...2... Dégagement ! Le rythme est effreiné et le public en redemande. Je suis projeté dans les cordes et subis un Tilt-A-Whirl Backbreaker au retour. Dann veut en finir et monte sur le turnbuckle pour un 360° Elbow Drop qui stupéfait la foule qui n'a jamais vu ça auparavant ! 1...2... troi non ! Toujours rien. Le public se lève petit à petit et les commentateurs s'excitent. On sent qu'on fait quelque chose de bon !
On se met à courir tous les deux dans les cordes, moi coté du titantron et lui coté Jim Ross et Jerry Lawler.. On a la même idée avec un Split-Legged Corkscrew Moonsault effectué simultanément ! Nous nous cognons en plain air et sommes KO au centre du ring. L'abitre se met à nous compter. Five ! Six ! Seven ! Eight ! Nine ! On se relève tout les deux, rassemblant nos dernières forces.
Je me projette dans les cordes et assène un Running DDT sur mon adversaire qui se met à saigner abondamment ! Je veux le prendre dans un Sharpshooter mais il me repousse à l'aide de ses pieds, se relève à toute vitesse et me porte à son tour un Running DDT qui me fait saigner. Je me relève et nous nous regardons les yeux dans les yeux, entendant d'un coté les chants "Hardy !" et d'autres les chants "Danny !". Mon pote baille et me prend de vitesse pour un Tornado DDT. 1...2... et trois vic non ! non ! Dégagement in-extremis. Je me remet sur pied et lui porte une Suplex into Facecrusher qui le met KO. Je monte sur la 3ème corde et place mon Moonsault mais je suis accueili par les genoux de Dann' qui éxécute instantanément le tombé. 1..2... non ! Encore un dégagement à l'arrache ! Nous sommes à bout de force. Brok' veut finir le combat et me place en position pour un Powerbomb mais je contre en Tornado DDT, lui volant sa prise de finition 1...2... 3 victoire ! Ma deuxième de la soirée et surtout ma place de contender pour le CW Title gagnée !
Je rentre aux vestiaires ou Team Extreme m'attend. Jeff se contente juste de dire "reste les yeux braqués sur la télé et observe". Ils partent ensuite en direction de l'arène.
On est dans le combat Hardyz vs Dudleyz no DQ ! Ca fait dis minutes que ça dure et on a déjà des chaises sur le ring et une table brisée ! Mes cousins prennent la mesure du combat et Matt sort un Twist of Fate de nul part sur D Von. Jeff monte sur la 3ème corde prêt pour sa Swanton. Le public est en délire mais Trish Stratus porte un Low Blow sur Jeffrey qui chute. La diva, ancienne championne féminine fait ainsi son retour et rentre aux vestiaires. . Bubba Bomb de Bubba Rey sur Matt et D-Von à la voie libre pour faire le tombé. 1...2... Lita accourt et porte un Elbow Drop sur la moitié de Team 3D pour arrêter le tombé. Elle se précipite on the top rope pour un Litacanrana sur D-Von qui quitte le ring.
Brother Rey est surpris et subit une projection dans le coin. Air Hardy ! Il est KO au centre du ring tandis que Team Extreme investit 3 des 4 coins. Leg Drop de Matt, Moonsault de Lita puis Swanton de Jeff. One, Two, Three. Victoire ! Depuis ma loge, j'esquisse un sourire de satisfaction puis rentre chez moi 2 heures plus tard.
Voici donc ma journée, avec comme faits marquants la "découverte" de Lita et surtout mon gain de la place de challenger pour le titre poids-moyen !
FIN
Oh je m'aime! XD
Chaud le gars qui a le titre depuis le premier jour, qui a jamais perdu et qui humilie tout le temps ses adversaires
Vivement Unforgiven pour que tu perdes le titre. Mouhahahahaha ![]()
mdrr oh nan le spoiler !! en tout cas super épisode encore merci trop pressé de lire unforgiven !!
petite question : shawn michaels, c'est bien moi dans ta fic ?
Woooooooooooooo
Super chapitre ![]()
Autant j'ai pas trop aimer le retour de Eddie, mais là, Lita, c'est super!! ^^ ( C'est pas les mêmes circonstances non plus ^^ )
Bonne continuation ![]()
Heartbreakjeff
Il me semble que oui
Si tu me l'avais demandé il y a pas de prob ![]()
gg !
"salue ainsi que Undertaker."
Il veut pas mourrir lui il reste accrocher dans ta fic
Encore un trés bon episode ![]()
Ah ouais j'ai oublié le Jr
Toujours une erreur
Merci à tous sinon ![]()
Excellent épisode j'ai adoré magnifique le retour de Lita la feud pour CW title est très passionnante en plus c'etait du beau travail continue comme ça c'est super génial !
Bonne continuation pour la suite
A quand au fait ^^ oui je sais je suis impatient
![]()
super le retour de Lita, j'aurai préféré qu'elle revienne dans la fic de Rated_R mais bon c'ets pas grave
bon chapitre ;)
:salut à tous ! Tout d'abord merci pour votre soutien, ça dure désormais depuis trois semaines et je vous assure que je prend toujours énormément de plaisir à écrire environ tous les deux jours.
Ce soir d'ailleurs je ne ferai pas la suite mais j'aimerais connaître vos remarques sur ma fiction, et si possible constructives. Qu-est ce qui est bien ? Qu'est-ce qui n'est pas bien ? Cela me permettrait d'avancer par la suite
La suite est donc pour demain et n'oubliez pas de visiter la fiction de Rated_R puisque Backlash va être publié la semaine prochaine et ça va être superbe notamment avec un TLC. C'est le premier PPV et l'aboutissement de trois mois de travail. J'éspère qu'on sera super nombreux pour cet évenement
Je vous dis à demain pour l'épisode numéro 14
![]()
Suite ce soir
2 weeks away from Unforgiven ![]()
cool jsuis impatient de lire la suite, et t'as raison, le tlc de rated R promet d'etre mortel
Au fait Heartbreakjeff, tu squates Morandini il me semble non ^^
Moi : Je crois qu'il ne fallait pas être trop gourmand. Vous vous rendez compte tout de même ? Il y a trois mois participer à Summerslam, même en dark match était pour moi inimaginable ! Le PPV était bon, j'étais content pour la victoire de mes cousins et le fait que Stone Cold conserve son titre.
-sa ne le fait pas trop que le héros parle du fait que SCSA ait remporté son match et de plus le réjouissant je trouve ![]()
Ah, on t'as pas vu depuis trois semaines ou tu avais critiqué comme il fallait et la tu te ramènes tranquille et critique un point qui n'est pas critiquable.
Stone Cold est mon idole dans l'histoire, j'ai un poster de lui dans ma chambre (je le dis dans un épisode) et donc c'est normal que je sois content qu'il gagne. J'avais accepté tes premières critiques car elles étaient bien fondées mais si c'est pour en sortir de ce genre tu peux partir ![]()
J'ai toujours dis que j'acceptais les critiques constructives hein. Mais la, avoue que c'en est pas du tout une
En 10 posts que t'as du faire ici, presque pas un point positif ! Je concçois parfaitement que des gens n'aiment pas, c'est logique, mais au moins qu'ils ne ramènent pas leur fraise et qu'ils esquivent ce topic ! ![]()
En effet une critique doit être constructive sinon elle sert à rien
Je vais poster la première partie de Backlash dans quelques secondes au fait ![]()