sweet ! ![]()
A quand le prochain épisode ? c'est tellement super bien fait qu'on en redemande tres vite
Comme d'habitude un bon épisode ![]()
Je suis content moi aussi de lire à chaque fois une fiction captivante
et puis ça me donne envie de faire toujours mieux ![]()
Continue comme ça l'ami !
Y aura t-il un épisode demain ?
![]()
Je ne peux pas aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup de temps. La suite est donc OBLIGATOIREMENT pour demain
A ce propos, vous préféreriez Summerslam directement ou un show de transition entre RAW et le PPV ?
Moi trés franchement si tu estime qu'il faut que tu fasse un Show de transition fait le maintenant si tu vois que c'est bon ainsi passe directement a Summerslam c'est toi qui voit moi c'est mon point de vue.
Bonne chance @+
fais comme tu veux^^
Je préfere Summerslam direct
! ![]()
Ouahouh Boris à ce rythme là ta fic va directement concurrencer celle de Rated_R, c'est pas plus mal d'ailleurs, cela pourrait nous donner une genre de guerre "Monday Night War" version virtuelle^^
Lol Fisher
En fait on a deux styles assez différents puisque lui raconte la vie d'une fed et moi d'un lutteur en particulier. Et puis sans sa fiction, la mienne n'aurait jamais existé ![]()
Oui certes, mais la captivité des forumeurs pouvant passer d'une fiction à l'autre pourrait vous mettre une certaine pression pour ainsi avoir toujours l'envie de vous améliorer
ex:les fans de la fiction de Rated_R ne sont pas les mêmes que celle de l'ami Boris
ps:je viens de lire tout les épisodes depuis la première page et je trouve qu'une fois qu'on a lu 2-3 épisodes on n'est vraiment passionné et impatient de connaitre la suite de la story
.
Dans tout les cas, good luck pour la suite de ta story qui est très bien résumé bien que de temps à autre un peu dur de s'y retrouver, pour y remédier je te propose de l'aérer quelques peu en y ajoutant quelques smileys, t'en fera ce que tu voudras.
je peux être cm punk?
Non Boris est déjà assez occupé avec tout les réglages qu'il a à faire donc sa serait un peu dur pour lui de faire un personnage à chaque fois qu'un gars le voudrais, mettez-vous à sa place bordel!
non je demandais juste je voudrais pas donner du travail en + a boris-diaw ![]()
Hbl25
Bah ça va être dur mais je vais voir ce que je peux faire si CM Punk est amené à être dans ma fic
Bon, je me mets à écrire l'épisode suivant !
Aidez l'HélicoBide à survoler le forum ! C/C ce message !
FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\
\
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Tu ne vaincras PAS ![]()
Episode 11 :
Summerslam ! C'était mon 1er Pay Per View et je ne l'ai malheuresement pas vécu comme trois de mes coéquipiers de la division cruserweight qui étaient eux sur le ring devant les caméras télé ! ... C'était tout de même superbe de pouvoir vivre ça. Flashback.
J'arrive aux alentours de l'arène à 16h. On sent tout de suite une tension supplémentaire par rapport aux shows hebdomadaires. Moins de plaisanteries, tout le monde est tendu, excepté des anciens comme Shawn Michaels et Triple H qui sont plutôt détendus et tabassent le pauvre Umaga qui a eu le malheur de choisir un costume vert en guise d'habillement... On est convoqué a 16h30 pour une réunion ou prennent donc place une trentaine de lutteurs et les officiels de la WWE.
Vince : Bon les gars, on est dans un des plus gros PPV qui existent dans cette industrie. 30 000 personnes attendent un show génial et vous ne devez pas les décevoir ! En tout il y a 8 combats de prévus diffusés et en dark match j'ai, après mure réflexion, choisi d'opposer Danny Brokwell et Nick Hardy dans un NO DQ match ou le tombé pourra être réalisé partout !
Dann' : Donc notre rôle sera en quelque sorte de chauffer le public ?
Vince : Voila tout à fait.
30 minutes plus tard...
Allez les mecs ! On joue gros la dessus et vous ne devez pas me décevoir et vous ne me décevrez pas OK ? Bonne chance !
Je rentre dans ma loge avec Danny alors que notre match a lieu dans un peu plus d'un quart d'heure.
Moi : Putain il est nerveux le patron ! Faut vraiment qu'on assure si on veux un push je pense !
Danny : Ouais mais je ne me fais pas de soucis. On a de bons automatismes tous les deux.
A cet instant, on frappe à la porte. J'ouvre et je vois mes cousins, venus me rendre une petite visite !
Matt : Salut les gars, ça fait une paie qu'on avait pas causé ! Ca se passe bien votre adaptation dans les backstages ?
Moi : Ouais ça peut aller. On est un peu déçu de pas faire parti du Triple Threat mais on fait avec hein...
Jeff : Vous inquiétez pas les gars, ça viendra. Bon, je crois que c'est à vous, bonne chance les mecs.
Dann' : Merci bien et bonne chance pour votre TLC face aux Dudleyz, ça risque d'être assez dur physiquement.
Matt : Oh t'inquiètes pas mec on a l'habitude maintenant
10 minutes plus tard on entre tous les deux sur les rings devant un public pas déchainé mais curieux de voir ce que l'on peut sortir.
Le combat débute avec un takedown et des droites de Brokwell pour me mettre au sol. il enchaine avec un Double Leg Drop et monte sur la 3ème corde pour un Diving Fucking Elbow Drop façon Shawn Michaels. Senton Splash pour me maintenir par terre et il quitte le ring pour revenir avec une chaise ! Les cris du public se font entendre tandis que mon pote la place sous ma tête et enchaine avec un Springboard Headbutt qui provoque un choc énorme pour le compte de deux. On se relève peu à peu et je tente de projeter mon adversaire dans les cordes mais celui ci reste collé contre et me fait un doight d'honneur. Je m'élance à toute vitesse et lui porte un Superkick le faisant passer directement à l'extérieur. Je cours à tout vitesse et assène mon Somersault Plancha. Je remet mon adversaire sur pied et porte un Backbreaker. Je le traine jusqu'à l'entrée de catcheurs. Nous sommes sur du sol concret et la foule semble captivée par ce qu'il va se passer. Nous sommes au bord de la chute dans le public, avec un échange de droites. Dann me surprend, passe par derrière moi et me porte une German Suplex qui me fait atterir directement sur un garçonnet de 7 ans ! Il enchaine avec un Moonsault et le tombé au milieu des gradins. 1...2... troi non ! On saute par dessus les barrières de sécurité et revenons devant l'entrée des lutteurs. Je place mon adversaire à terre en lui tenant les jambes et lui porte le coup du boomerang qui lui envoie la tête à travers les minis-écrans en dessous du géant. 1...2... tro non non !! Toujours pas de victoire. Dann se relève, explique mon clotheline et me porte un DDT qui me met en sang pour le compte de deux. Il finit avec son Tornadoo DDT qui me fait vasciller en bas de la rampe sur un caméraman nommé Peter Hell (Olf008) qui me passe à tabac et me hurle après ! Enervé, je m'empare d'un cable d'éléctricité et l'égorge avec, histoire qu'il ne recommence plus
Fier de moi je me retourne, mais Brokwell m'attendait avec une Echelle en main et me la met en pleine face ! Mon saignement redouble de violence et on décide d'abréger le combat avec un Powerbomb de Dann' sur l'échelle posée par terre. 1..2..3 victoire. Le public a été conquis même si ce match n'était pas très technique mais on a rempli notre contrat et pouvons aller nous fermer dans notre loge afin de regarder la suite du PPV tranquillement.
A 21h, la douce voix de Jim Ross ouvre le show en nous disant que nous allons assister au premier combat de la soirée opposant le champion CW Kentaro Taiko à Eddie Guerrero et Chris Carter, ses deux challengers ! Après la diffusion d'une rapide promo et une fois l'entrée des lutteurs achevée, la cloche retentit sous les cris "Kentaro ! Kentaro ! Kentaro !" du public.
Tout le monde sait que Vince a pas mal mis en avant les poids-moyen ces dernirèes semaines et le public s'attend donc à un assez bon combat. Le champion est pris à parti par les deux heels qui l'acculent dans les cordes avec des droites et le projettent dans le coin. Clotheline de Eddie suivi d'un Swinging Neckbreaker de Carter. Les deux compères fanfaronnent et continuent leur travail de démolition avec une double souplesse arrière. Ils remettent Taiko sur pied et tentent une double projection dans les cordes. Le japonais n'attendait que ça et revient dans la partie grâce à un Springboard Crossbody sur ses deux adversaire. Le champion monte sur la 3ème corde et assène un double spear.
Il exulte et relève Eddie pour lui porter une Half Nelson Suplex. Il place Chris Carter, qui est KO, sur la Latino Heat et passe derrière les cordes pour un Slingshot Frog Splash. Carter roule à l'extérieur du ring tandis que Eddie Guerrero porte un Snake Eyes sur Taiko et le projette dans les cordes. Le natif d'El Paso au Texas se place devant l'arbitre et se baisse alors que son adversaire placait un Shining Wizard. L'arbitre est détruit par la prise et Eddie rigole tant qu'il peut. Il part sous le ring chercher une batte de baseball !
Carter revient dans le ring et les deux hommes ont une altercation verbale. Mon ancien partenaire de la OVW arrache l'arme des mains de Eddie et le frappe en pleine tête sous les huées de la foule. Le public se met à crier, Carter regarde vers l'entrée ! What ? Oh myy ! Chavo Guerrero arrive pour défendre son oncle. Il entre dans le ring avec un Running DDT sur Chris et un Three Amigos sur Kentaro. Eddie remonte sur la 3ème corde et part pour son Frog Splash. Il tente le tombé mais il n'y a pas d'arbitre, ce dernier étant toujours sonné !
Los Guerreros sont prêt à faire trembler tout le monde dans l'arène. Eddie porte de multiples coup de chaises sur le champion japonais et se précipite vers le coin pour un split-legged Moonsault. Chavo rentre aux vestiaires puisque l'aribtre revient dans le ring pour réocupper son poste tandis que Carter est toujours à l'extérieur. Guerrero porte sa prise de finition sur Kentaro Taiko, son Lasso From El Passo (Modified Sharpshooter). Le nippon est au bord de la rupture et Chris, en lache, assène un Low Blow sur l'arbitre qui s'écroule à nouveau. Taiko tape le sol en signe d'abandon mais rien ! Eddie lache la prise et le champion CW roule à l'extérieur. Le mexicain est furax et se projette dans les cordes pour un Diving Suicide à l'extérieur sur le traitre. Il revient dans le ring et hurle un "Viva la Raza" sous les huées de la foule...
Taiko revient dans le ring et prend les devants avec un Headscissors takedown. Il passe derrière la chaleur Latine et lui place une German Suplex avant de se positionner derrière les cordes pour son Slingshot 450 Splash ! 1...2... troi non ! Dégagement d'Eddie. Kentaro monte sur la 3ème corde, prêt pour sa prise de finition mais Carter revient désespérement et se projette dans les cordes, ce qui fait chuter le japonais qui ne pourra pas finir sur cette prise...
Il n'y a plus que deux lutteurs dans le ring, Eddie et Carter, qui n'ont désormais plus une once d'amitié l'un pour l'autre. Le mexicain porte un Standing Dropkick et projette Chris dans les cordes pour un Tilt-A-whirl Backbreaker au retour. 1...2... et il n'y aura pas trois ! Eddie est agacé et part pour un Powerbomb que Carter contre et porte son Corkscrew Neckbreakaaaaa !!! Il se frotte les mains à l'idée de faire le tombé mais Kentaro Taiko, revenu de nul part, s'élance de la 3ème corde pour un Diving Hurracanrana. Il remonte sur le turnbuckle pour son Silver Leaf Splash, sa prise de finition !
Le japonais se précipite ensuite vers un autre coin du ring mais Eddie le prend dans un balayage de jambes puis dans le Lasso From El Paso !
La douleur se lit sur le visage du champion qui ne veut surtout pas céder son titre. Il rampe peu à peu vers les cordes mais Eddie la ramène au centre du ring ! Cette fois c'est fini, le japonais lève la main pour taper mais se résigne ! Il rassemble ces dernières forces pour se relever et renverse la prise dans un Lasso From El Paso à son tour sur Eddie ! Le luchadore mexicain est surpris et s'agite dans tous les sens tel un lion en cage. Il semble inconscient et l'arbitre lève sa main pour le compter. Si on arrive à 3, c'est terminé pour Latino Heat ! 1... toujours pas de réponse de Guerrero. 2... Encore rien. 3... Toujours rien non ! non ! Il lève son bras et bouge dans tous les sens à nouveau. Taiko a de plus en plus de mal à tenir la prise et grince des dents. Au bout de 1mn15 d'effort intensif, Eddie Guerrero abandonne et Kentaro Taiko retains his Cruserweight title
Le combat reçoit une acclamation de la foule et les trois hommes rentrent péniblement au vestiaire, ainsi que l'arbitre qui a subi pas mal de coups dans ce combat
Une heure après...
Lilian : The following contest is the Tables, Ladders and Chairs match for the WWE Tag Team Championship. Here are the challengers, from Cameron, North Carolina, Matt and Jeff... The Hardy boyz !!
Team 3D entre à son tour et la cloche retentit devant des fans surchauffés scandant le nom de mes cousins. Durant mon visionnage du combat, un homme vient frapper à ma porte. Surpris, j'ouvre et tombe sur Peter Hell, le caméraman de tout à l'heure qui filmait les images pour le site internet de la compagnie.
Moi : Ah, c'est vous qui m'avez insulté et frappé hein !
Peter : Oui, je déteste les faces de votre genre et j'ai pas du tout apprécié que vous m'étrangliez.
Moi : Avouez que vous l'avez tout de même bien cherché... Et si vous ne supportez pas les faces à ce point, il ne faut pas exercer ce métier monsieur...
Peter : Mais bien sur mon petit... Je te le dis clairement, ne t'attends pas à une partie de plaisir pendant tes prochains de combats lorsque tu quitteras le ring.
Puis le fou repart. Je suis perplexe et consulte Dann' qui l'est également. Je m'absente ensuite quelques instants pour aller aux toilettes (
) puis revient dans ma loge. Quelqu'un frappe de nouveau à ma porte. Ce sont mes cousins, rentrant avec les ceintures sur leurs épaules.
Matt : Alors mon gars, c'est pas beau ça ?
Dann' : Ooaow ! La classe !
Jeff : Vous avez pensé quoi de notre combat ?
Moi : Je n'ai pas pu le voir, parce qu'un type du nom de Peter Hell avec qui j'ai eu une altercation tout à l'heure est venu me dire que désormais mes matchs seraient un enfer etc etc...
Matt : Oh mais c'est pas grave ça ! Il est un peu cinglé mais rien de bien méchant, pas de soucis à te faire ! Ca vous gêne pas si on reste avec vous pour la suite du PPV les gars ?
Moi : Non non, au contraire même...
Voici donc ma journée, avec un Summerslam de rêve malgré ma défaite. J'espère reprendre ma conquête du titre CW dès demain à RAW et vous souhaite une bonne nuit.
FIN ![]()
Summerslam is here
Je lis ça et te tien au courant ![]()
Ouais, je viens de m'apercevoir qu'on change de page donc je tiens à préciser que l'épisode de Summerslam est page précedénte tout en bas
Ca m'a pris pas mak de temps mais je suis assez content du résultat ![]()