encore une très bonne partie ![]()
Tres bon (RIP)
gg ! (rip)
regarde mon post plus haut ![]()
Joli, bien choquant quand même. ^^
(RIP)
Olf008
Pourrais-tu me rappeller les caractéristiques de ton catcheur car je ne l'ai pas trouvé... Merci
Episode 10 :
C'était aujourd'hui le dernier RAW avant Summerslam, l'un des plus gros PPV, et c'était à Phoenix dans l'Arizona devant 15 000 fans surchauffés. Vince a senti que cette feud pour le titre CW plaisait au public et il a donc misé les deux tiers du show sur ça.
A 20h00, Jim Ross ouvre le spectacle de sa douce voix alors que la musique de Kentaro Taiko se fait ressentir. Le japonais entre sous les acclamations du public.
Taiko : Ah ! Ca fait plaisir d'être ici, au centre de ce ring, avec cette belle ceinture autour des hanches. Comme vous le savez tous, il y a aujourd'hui un tournoi qui déterminera mon challenger. Je serais en quelque sorte le maitre de cérémonie ce soir. D'ailleurs, je vous révèle le premier combat qui opposera Mark Calaway Jr à Danny Brokwell.
Les deux hommes entrent dans le ring et se font face, la mine grave. On sent Dann' ultra motivé et il commence face au Taker, qui a promis d'emporter cette ceinture pour régner sur la compagnie, avec une prise de tête. Brokwell projette son adversaire dans les cordes et lui porte son Flying Forearm Smash facon HBK. Il tente d'enchainer avec un Springboard Moonsault esquivé par Calaway qui se projette et porte un Double Leg Drop sur le ventre de Dann' pour le compte de deux. Le Phenom veut lui aussi se la jouer High-fly, mais à son niveau, avec son Old School qui fait vasciller Brokwell qui subit ensuite un Big Boot du Deadman. Ce dernier part ensuite pour un Last Ride Powerbomb contré par Dann' en Russian Leg Sweep. Mon pote monte ensuite sur la 3ème corde et tente un Hurracanrana mais Calaway le rattrape en plein vol et assène cette fois-ci son Last Ride qui ne laissera aucune chance à Dann'. 1...2... troi non ! Non ! Il se dégage ! Exploit du jeune athlète qui revient dans la partie avec un Springboard Moonsault qui, malheuresement pour Brokwell, fini sa course dans les bras du Phenom, idéalement placé pour un Tombstone. Dann' se bat incroyablement et parvient à contrer à nouveau en Reverse DDT. Le Deadman se relève grâce à sa manière qui lui est propre et part cette fois pour son Chokeslam. Dann' est étranglé en plein dans les airs, mais il nous montre sa souplesse et accroche la tête et les épaules du Taker grâce à ses jambes et porte son Tornado DDT. 1...2...3 Victoire de Brokwell, dans un combat ou il n'a fait en règle générale que subir mais qu'importe ! Il est qualifié pour la finale qui sera, je vous le dis d'avance, un Triple Threat.
Kentaro : Oaow ! Bon combat de Danny ! Je t'attends en finale mec ! Bon, assez complimenté, voici le combat suivant : Rey Mysterio vs Kofi Kingston.
Pour la première fois de sa jeune carrière, le jamaicain est copieusement hué après son attitude lache la semaine passé. Mysterio aborde le match confiant et prend l'initiative avec un Standing Hurracanrana qui déplait fortement à Kingston qui se relève et pousse le Luchadore qui fait un Enzugari qur Kofi avant de se projetter dans les cordes pour un Sunset Flip qui aboutira sur un compte de 2. Kingston reprend la maitrise du combat en projettant son adversaire dans le coin et en lui assènanat un Dropkick. Il veut porter son Jamaican Buzzsaw mais Rey fait une roulade et monte sur la 3ème corde à une vitesse phénoménale pour un Moonsault. 1...2... tro non ! Rey porte un Springboard SuperKick et un Senton Splash. Kingston subit les assauts du prince de la Lucha qui se précipite sur le jamaicain visiblement à la ramasse dans ce combat et lui porte un Headscissors Takedown. Balayage de jambes de Rey Rey qui place la tête de Kofi sur la 2ème corde. Le mexicain se projette dans les cordes et tente son 619 mais c'est esquivé par Kingston qui projette son adversaire dans les cordes et lui place son Jamaican Buzzsaw au retour. 1...2...et 3 victoire volée certes, mais victoire du heel dans ce combat de bonne facture.
Kentaro : Bon, eh bien, je crois qu'il nous reste à révéler le dernier participant à la finale, et ce sera soit Chris Carter soit Nick Hardy, puisqu'un Submission match va les opposer dans un instant mesdames et messieurs !
Les deux lutteurs entrent dans le ring et savent la douleur qu'ils vont subir sur les multiples prises de soumission qui vont être tentées. Headlock de Carter qui tire ensuite sur mes bras pendant une longue minute. Je ressens déjà une grosse douler à ce niveau mais parvient à revenir dans ce combat avec un Leglock, retourné par mon adversaire en Single Leg Boston Crab. Le match se déroule un p'tit peu trop au sol à mon gout et je relève mon adversaire pour un Hurracanrana. Je monte sur la 3ème corde pour un Splash suivi d'un Triangle Choke qui fait souffrir Carter qui est à la limite de la rupture et crie sa douleur. L'arbitre me fait lacher la prise et je passe derrière les cordes pour mon Slingshot Somersault Senton. J'enchaine ensuite par mon Springboard Moonsault qui met littéralement KO mon adversaire. Je sens que c'est le moment propice et je prend Chris dans un Figure 4 Leglock qui le fait tortiller dans tous les sens. Il s'arrache les cheveux, hurle, et tente de ramper vers les cordes sous les cris "tap" du public. Finalement, il renverse la prise dans un STF porté pendant plus d'une minute. Je semble inconscient et l'arbitre prend puis laisser retomber mon bras. 1, même manipulation, 2, encore la même chose, troi non ! non ! Je reviens dans la partie avec des coups de coude poour me sortir de la prise puis j'assène un Swinging Neckbreaker avant de prendre Carter dans un Sharpshooter. Le traitre n'en peut plus et les hurlements sont effrayants. Il arrive à rassembler ses dernières forces et contre la prise pour me porter à son tour un Sharpshooter ! Je ne peux plus lutter face à tant de souffrance et abandonne, laissant ainsi mon adversaire accéder à la finale, sous les huées du public.
Taiko : Bon, et bien je crois qu'on tient notre finale ! Chris Carter vs Kofi Kingston vs Danny Brokwell. Ca prend place maintenant et c'est pour déterminer mon challenger mesdames et messieurs !
Les trois hommes sont motivés comme jamais et le public debout au moment ou la cloche retentit. Kingston et Carter se mettent à deux sur Brokwell avec une double souplesse arrière. Ils montent tous deux sur la 3ème corde. Diving Leg Drop de Carter et Frog Splash de Kingston qui laisse Dannu KO. Carter tente le tombé mais Kingston le sort de là et les deux ont une altercation verbale qui se conclut par une droite du jamaicain qui projette Chris dans les cordes et lui porte un surpassement au retour. Le heel exulte et fait son taunt au milieu du ring sous les huées de la foule. Brokwell revient avec un reverse Hurracanrana. 'est déjà terminé ! 1...2... non ! Dégagement de Kingston qui est furieux et porte une souplesse Finlandaise sur Danny. Le jamaicain monte sur la 3ème corde pour un 360° Splash. 1...2... Carter stoppe le tombé et assène une Half Nelson Suplex sur Kingston, avant de lancer un regard noir à Kentaro Taiko qui feint une peur bleue... Le combat s'enflamme et on assiste à un échange de droites entre Brokwell et Carter alors que le public entame son fameux chant "Booooh-Yeaaaah". Chris prend son adversaire pour son Crucifix powerbomb mais... Oh my gosh ! Tornado DDT ! Il s'apprête à faire le tombé mais Kingston, entre temps monté sur la 3ème corde, saute désespérement pour stopper le compte de trois. Il part pour son Jamaican Buzzsaw au moment ou retentit une musique inconnue depuis plus de 4 ans à la WWE. "Latiiino Heat" Eddie is back ! Il est de retour alors que tout le monde le croyait mort ! 15 000 personnes sont plongées dans le doute le plus total au moment ou l'un des plus grands catcheurs de tous les temps pénètre dans l'arène ! Carter va se cacher en dehors du ring alors que la légende originaire d'El Paso au Texas porte son Lasso From El Paso sur Danny avant de pousser le corps inerte en dehors du ring. Il enchaine avec son three amigos sur Kingston puis un Frog Splash. Carter revient dans le ring pour son Corkscrew Neckbreaker. 1...2...3 victoire, Chris Carter est le nouveau challenger pour le titre Cruserweight.
Kentaro Taiko, encore choqué, arrive à son tour dans le ring.
Taiko : Mais... je... enfin...
Eddie, arrachant le micro des mains du japonais : Je crois que dois des explications à pas mal de monde ici ! J'ai eu une longue blessure il y a maintenant 4 ans et j'ai décidé de me mettre au vert. La WWE a pretexté une fausse mort mais désormais, mes enfants son majeurs, je n'ai aucun soucis et ma condition physique est au top. J'ai donc décidé de revenir ici afin de régner sur la catégorie Cruserweight. Kentaro, Je veux mon title shot à Summerslam, ce dimanche !
Kentaro : Tu veux la jouer comme ça ? Ok, je n'ai peur de personne et dimanche soir ce sera un Triple Threat entre Carter et nous deux pour le titre poids-moyen !
Eddie : Ok, à samedi, je vais t'exploser, fucka...
Voila donc ce RAW qui a mis en avant notre catégorie. Ca a bien plu au public même si je suis déçu de ma défaite. Sur ce, je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures !
Lors de mon combat, ce n'est pas un Springboard Moonsault mais un Springboard Leg Drop. Toutes mes excuses...
Super ![]()
Merci bien ![]()
Nom :Peter hell
Taille :1.74m
Poids :72kg
Look : cheveux-mi long raide et noirs,tatouage d'une flammme sur le bras droit,jean avec raccroché une chaine si tu vois cque je veux dire.
Signe particulier : Caméraman qui est adore les heels/ilest canadien et un peu francophone.
version catcheur
Nom :Peter hell
Taille :1.74m
Poids :85Kg
Look : cheveux-mi long raide et noirs,tatouage d'une flammme sur le bras droit,pantanlon avec raccroché une chaine si tu vois cque je veux dire(comme Y2J
)
Signe particulier : Jeune catcheur canadien/francophone a la WWE,on style de combat et un mélange de high-fly et de technical :D
Prise Favorite :
EdgeCution,Sharpshooter,hurracana,neckbreakerDropk
ick,suplex.
Finish : FireLock(on allonge l'adversaire,on met une jambe sur sa tete,et on fait une "sorte de sharpshooter" )
Spear and Flying spear.(on monte ac l'adversaire sur la troisiéme corde,on le jette en l'air,et on porte un spear en sautant
)
GG,ta fic est super^^
Ok, je vais voir ce que je peux faire olf008 ![]()
"FINISHER: TKO (on le prend en F-U puis le fais tourner et ecrasse ensuite l'adversaire avec un RKO custom on va dire) "
je sais que ce poste remonte a TREEEEEEEEEEEEES longtemp (page 8 il me semble) mais je l'avais pas griller ![]()
TKO, c'est dans SDvsRaw 2008 nan? ![]()
Ouais c'est moi qui l'ai poster
Pourquoi ? Ma description n'est pas bonne ?
super épisode , j'espere qu'eddie sera champion CW ![]()
continue comme ca vivement le prochain ...
Sisi, t'a description est bonne, mais je venait juste de remarquer que c'est un finish de SD vs Raw 08 ![]()
J'ai lu mon retard ^^ Superbe, meme si le fils du taker perd tout ses match (ou presque).
Le public francais qui cri "JV.COM" ![]()
Ca me donne une idée pour Bercy ![]()
Toto-catch
Je mentionne que je n'oublie pas ton personnage et que je le rencontrerai très certainement lorsque ma carrière sera plus avancée ![]()
![]()
![]()
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Boris-Diaw
Oh mais y a aucun problme ca ne presse pas tu sais ![]()
anti flood