Colby Posté le 17 avril 2008 à 09:00:14 Le journaliste, Mike Obri, est un fan de catch de la première heure. Il était un nom très connu lors des débuts du net catch français de 1998 à 2002
------------> Effectivement, je n'avais pas percuté sur son nom de famille. C'est ce que m'avait dis Christophe avant la conf de presse mais je n'avais pas compris que c'était ce Mike là. ^^.
Pour la lettre du journaliste, bien facile de faire sois-disant du second degré. Je ne pense pas que l'article nous était destiné, mais plutôt destiné à un public qui découvrait le catch. Donc désolé, mais il n'est pas du tout positif pour la personne lambda (comme pour le fan de catch !).
Comme je l'ai dit hier dans ma news-letter, il y a eut 2 articles honteux, je propose, en reprenant certains arguments, que vous écriviez aux rédactions... Sans utiliser le vocabulaire de IWND, rester courtois est primordial dans un droit de réponse !
Fn'Lutte à repris l'idée, à vous de voir : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=57910
J'ai été contacté la semaine dernière par un journaliste Suisse, je peux vous dire que son article est autrement mieux fait au final !