CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat heels/faces BON TOPIC

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:17:43

Je crois bien qu'un certain SS95 s'est fait remettre en place , mais d'une force .... :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:35:12

Tout à fait d'accord avec Notorious, et sur tous les points. :) Ah et attends 2 minutes SS95, je ne fais pas mon lèche cul (j'anticipe tes dires hein...) mais je ne fais qu'appuyer un forumeur qui t'as, a juste titre, remis en place. Ca fait du bien de voir ça des fois :)

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:36:03

Comme d'habitude, je suis également d'accord avec notorious par le fait que j'ai exactement la même vision du catch que lui et par le fait que je trouve qu'il est de très loin celui qui s'y connait le plus en catch de tout le forum avec derrek et electronic.
Pour moi, le catch est avant tout du spectacle, pas du combat. Si on veut voir du combat, on regarde du judo, karaté, MMA, UFC, ...... moi, je suis fan de catch, pas de combat, je me fait même sérieusement chier devant de l'UFC par exemple)
Pour moi, un bon catcheur est définit par 3 critères qui valent chacun 33% d'un tout.
- combat : technique, athlétisme, sell, ....
- charisme : capacité au micro, capacité a faire réagir la foule (en bien ou en mal)
- notoriété : est ce que les gens paye leur place pour voir ce catcheur, vente de produit dérivé.

Si on prend en compte ces critères, force est de constaté que la compagnie des céna, batista et autre quiche (d'après certain) sont de très loin les meilleurs catcheur du monde (je n'ai jamais dit lutteur mais catcheur). Perso, je suis très loin d'etre fan des céna et batista (surtout batista :malade: ) car depuis 16 ans que je suis fan de catch et en suivant mes critères, les 3 meilleur catcheur de tout les temps toutes fédé confondues sont HBK, undertaker et bret hart (cela reste un avi perso).

Comme dit notorious, la WWE et l'indy ont un univers complètement différent, j'essaye de regarde le plus possible d'indy, puro et lucha mais j'ai vraiment du mal car il y a pas ce coté spectacle qui pour moi caractérise le catch plus que le talent pure des catcheur et même a la TNA (que j'apprécie), je ne retrouve pas ce coté grand spectacle qu'il y a a la WWE.

pour finir, SS95, ce n'est pas parce que tu n'aime pas les topics d'appréciation de notorious que tu doit l'en empécher de les faire car perso, c'est LE topic que j'attend le plus chaque mois car j'adore voir ces avis que je partage à chaque fois à 99,99%. Je confirme également qu'un topic par mois est quand même bien moins embétant que la tonne de post que tu fait chaque jour pour descendre les nouveau qui ne viennent très souvent que pour apprendre a mieux apprécié ce sport SPECTACLE dont nous sommes tous fan.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:37:48

vous me petez les couilles a raconter toujours la meme merde comme quoi j'emmerde tous les nouveaux, c'est archifaux
de plus pour votre gouverne je me suis pas fait remettre en place par N187, on a dit ce qu'on pensait l'un de l'autre point barre

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:51:29

Chacun a le droit d'aimer les Hells ou les Faces et chacun a le droit de siffler qui il veut, il y a toujours eut des gens qui préfèrent les Faces et d'autres qui préfèrent les Heels.

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 avril 2008 à 00:50:13

le probléme c'est que tu dis penser que le heel les acclames... et tu dis qu'on ne peut pas affirmer qu'il n'aime car on est pas dans la tête d'un luteur.
hors, l'auteur de ce topic est un luteur de la icwa... c'est colby au meme titre que Booster se cache sous le psuedo ICWA que lon voit parfois ici...
donc oui il est dans sa tete, donc il sait ce qu'il pense.
ok colby n'est pas un heel, mais dans les vestiaire sa discute...

au fait colby j'adore ton T-shirt tortue ninja. :-p

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:55:26
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 20 avril 2008 à 00:50:13 Avertir un modérateur
  3. le probléme c'est que tu dis penser que le heel les acclames... et tu dis qu'on ne peut pas affirmer qu'il n'aime car on est pas dans la tête d'un luteur.

=> peux-tu juste me refaire cette partie stp?

hors, l'auteur de ce topic est un luteur de la icwa... c'est colby au meme titre que Booster se cache sous le psuedo ICWA que lon voit parfois ici...
donc oui il est dans sa tete, donc il sait ce qu'il pense.
=> comme tu dis il est dans SA tete, pas dans celle des AUTRES

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 avril 2008 à 00:58:48

pardon... les hell aime quand on les acclames...et tu dis qu'on ne peut pas affirmer qu'il n'aime pas car on est pas dans la tête d'un luteur.

ok il est dans SA tête mais discute avec tout les autre lutteur dans les vestiaires, donc son avis a forcement plus de valeur qu'un simple supposition ... car il connait l'avis de tout les lutteur de la ICWA, plus d'autre fed avec qui il travaille, la BWS nottament.

tox-hic
tox-hic
Niveau 7
20 avril 2008 à 07:29:59

Je sais pas si ça a été dit mais ya un truc qui me faire rire c'est que le mec déclare que son topic est BON en général on attends de voir les autres nous le dire...

Zikou007
Zikou007
Niveau 2
20 avril 2008 à 07:50:35

Si le public devrait obligatoirement acclamer le face et huer le heel, alors il ne devait pas y avoir de panneaux avec écrit "15-1" à Wrestlemania XXIV, par exemple, car cela veut dire que celui qui montre ce panneau veut la défaite de l'Undertaker et donc la victoire de Edge. Il ne faut pas oublier que certains aiment la perfidie et la sournoiserie de certains catcheurs.

Moralité, le fan fait ce qu'il veut.

Et si le topface se fait huer, il doit essayer de comprendre pourquoi il se fait huer, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui.

Et aussi je voudrais signaler qu'il y autant de définitions de ce qu'est un "bon catcheur" que de fans de catch dans le monde.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:58:55

HBKRKO, si on prend tes critères en compte, le meilleur est incontestablement Shawn Michaels. Une technique hors du commun il y a 10 ans, une capacité à faire réagir au micro parfaite et une notoriété au sommet depuis plusieurs années. Chapeau, Monsieur Michaels :bravo:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:50:05
  1. Tox-Hic Voir le profil de Tox-Hic
  2. Posté le 20 avril 2008 à 07:29:59 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas si ça a été dit mais ya un truc qui me faire rire c'est que le mec déclare que son topic est BON en général on attends de voir les autres nous le dire...

=> non sur ce coup là c'est pas ça, il avait fait le meme topic juste avant mais il l'avait foiré dans tous les sens avec la TAB je crois, donc il l'a refait car c'était le bordel

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:19:06
  1. Ignorer zikou007 Zikou007 Voir le profil de Zikou007
  2. Posté le 20 avril 2008 à 07:50:35

Et aussi je voudrais signaler qu'il y autant de définitions de ce qu'est un "bon catcheur" que de fans de catch dans le monde.

c'est bien pour cela que j'ai mis clairement :

POUR MOI, un bon catcheur est définit par 3 critères qui valent chacun 33% d'un tout.

j'ai émis un avi perso, pas une généralité. :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 avril 2008 à 11:21:36

une généralité" ?? HBK est de loin le plus grand pour l'instant ... :)
vu que flair a pris sa retraite...

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:23:10

la, je ne peut que te plussoyer sadinio, c'est indéniable.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat