CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat heels/faces BON TOPIC

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 avril 2008 à 00:15:52

biensur que si, regarde par exepemple les compet de karaté, le contact doit être trés leger sous peine de pénalité...pourtant l'impulsion et l'agressivité sont bien réelles...
je pourrait me mettre face un un mur et te faire croire que je frappe de toute mes force dedans... pourtant grace au contrôle, ben le mur je l'effleurerai a peine.
j'espere avoir été claire.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:18:37

j'imagine que le controle ça s'apprend :/ personnellement j'ai du mal à stopper un coup parti, je sais pas c'est peut être que j'évalue mal les distances

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 avril 2008 à 00:21:29

ben évidament que le controle ca s'apprend :)
c'est comme tout...
c'est clair que parfois ca rate aussi... je me suis retrouvé disqualifié l'autre jour... :(
pan!... un oeil tout bleu... hard contact, t'es out

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:37:07

jme permet de parler au nom d'IWND vu que j'ai la meme conception, ce qu'il veut dire (il me contredira si c'est pas ça) c'est que pour les noobs "de merde" le coté "talent" n'existe pas, tout ce qui compte pour le noob "de merde" c'est le gentil qui aime la foule et qui tape le méchant, jusqu'a l'aveugler totalement et sortir de la merde comme "Batista c le meyeur/Cena c le plu fore/Golberg c une legende persone peu le batre il es invincible". Ils ne voient meme pas que ce sont des breles! c'est ça qui nous gonfle

et j'ai précisé "de merde" par moments car il y a noob et noob, y a le noob correct qui sait reconnaitre le talent ou la non-présence de talent chez son lutteur préféré, et y a le noob dit "de merde" avec qui tu peux pas parler car il est completement fermé et pour lui le talent ne compte pas, c'est comme si tu balançais un Bret Hart vs Batista et qu'il te dirais que Batista est bien meilleur...

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 avril 2008 à 01:17:13

ok alors c'est bien ce que je pensais,...
mais un noob qui sait reconnaitre le talent, c'est pas un noob alors non ?

noob, c'est bien le diminutif de newbie qui veut dire débuttant non ?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:50:48

ben tout le monde n'est pas aveugle, je vais prendre des exemples plus flagrants: il peut bien voir une nana comme Beth bien puissante et talentueuse face a une Maria pitoyable qui sait pas remuer un muscle sauf ceux de son cul, bah tu fais pareil avec Batista qui sait rien faire a part taper fort et bouriner de coups de bélier, et un Chris Jericho, un MVP, un Finlay, un Matt Hardy qui sont beaucoup mieux que ça... s'il voit pas la différence meme si c'est un débutant, c'est grave...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:33:35

Le problème ici c'est que quand vous parlez de "brèles" vous citez Cena, Batista et autres Goldberg (Goldberg étant un cas à part je vous l'accorde) qui sont quand même TOUS des putains de stars du business et qui ont TOUS des grands combats à leur actif (ce que n'ont par exemple pas des Carlito, Kennedy, Shelton, Morrison, etc...). Même si le booking y est pour quelque chose, après il faut les sortir et les construire les combats.

Il y a une vraie part de responsabilité dans le succès de ces catcheurs qui vous qualifiez de "brèles". Moi je vous lis, je pense que c'est vous les noob "de merde" qui ne savez pas reconnaitre le TALENT des catcheurs sous prétexte qu'ils n'ont "pas bcp de moves à leur arsenal" ou qu'ils sont "bourrins". Je l'ai dit mille fois, combien de "moves" avait Austin? Combien The Rock en avait-il? Hogan? Ultimate Warrior? Macho Man?

Donc déjà dès le début, le débat est faussé puisque nous ne sommes même pas d'accord sur les points les plus basiques du catch.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:26:07

clairement, on a des idées différentes de certains concepts a la base donc le dialogue ça va etre dur

"Il y a une vraie part de responsabilité dans le succès de ces catcheurs qui vous qualifiez de "brèles". Moi je vous lis, je pense que c'est vous les noob "de merde" qui ne savez pas reconnaitre le TALENT des catcheurs sous prétexte qu'ils n'ont "pas bcp de moves à leur arsenal" ou qu'ils sont "bourrins"."

=> tu m'excuseras mais nous on reconnait les talents de ces "breles" coté showman, meme si Batista ça frise le zero, et Goldberg c'est en dessous de zéro. alors que ces noobs de merde ne prendront jamais la peine de voir les talents coté technique.

deadman_68
deadman_68
Niveau 2
19 avril 2008 à 11:37:23

je suis d'accord batista n'a aucune technique

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:13:16

Ai-je dit qu'il avait de la technique, NON.

Les noobs comme tu dis, n'ont certainement pas encore l'oeil pour apprécier les qualités techniques d'un catcheur, comme toi tu ne l'avais certainement pas au début, ou alors on a à faire à un génie, pourquoi pas...Les blamer relève de la bêtise par ma part. Essayer de les convaincre à longueur de journée de la supériorité de tel ou tel mec par rapport à ceux qu'ils acclament, encore plus. Ils apprendront comme tout le monde. Et si ce n'est pas le cas...ben...WHO CARES?!

Ta fermeture d'esprit Sonic, bien que légendaire sur ce forum, ne m'amuse même plus.

Il fut un temps ou j'aimais Sid Justice ou encore Tatanka, est-ce qu'à l'époque je voyais par exemple que Ted Dibiase était mille fois meilleur? NON. Personne ne me l'a appris, je l'ai découvert tout seul avec le TEMPS.

Je suis allé au show de Strasbourg avec un groupe de 15, une dizaine étant simplement là par curiosité, en ayant vu quelques fois Catch Attack. Ils ont TOUS adoré Batista, sa présence, son physique, ils ont poppé pour le Spear, etc. Les mecs ont 25 balais, ils sont parfaitement intelligents, font des hautes études, mais oui il ne sont pas gros gros amateurs de catch. Je vais les blamer en leur disant "mais non putain, Edge est bien meilleur bordel, ça se voit!", NON!

Ils sont venus, ils ont adoré. Contrat rempli, ça va pas plus loin. Quelle est l'utilité de vouloir les convaincre que Finlay ou MVP sont meilleurs que Batista? Batista est celui qui les a le plus fait réagir (Avec l'Undertaker biensur), ça veut dire que pour un oeil nouveau Batista sort du lot. Ca veut donc dire qu'il fait parfaitement son taff et que sans rien connaître au catch, on comprend en 2 secondes, que ce gars là, c'est une STAR.

Technique, pas technique, gros, lent, moche, nul, ON S'EN FOU. L'essentiel est de faire REAGIR un public. Le catch c'est de l'émotion. La base c'est ça, l'émotion. Tu fais réagir, tu fais bien ton taff, POINT. Après, chaque type de public réagit pour qui il veut selon ses connaissances dans le milieu, selon ses attentes etc...

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:22:04

L'auteur du topic a entièrement raison !

Si Edge ou un autre Heel se fait applaudir par 50% des spectateurs, il va se dire qu'il a mal fait son boulot et va être déçu...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:57:38
  1. King_of_Koopas Voir le profil de King_of_Koopas
  2. Posté le 19 avril 2008 à 12:22:04 Avertir un modérateur
  3. L'auteur du topic a entièrement raison !

Si Edge ou un autre Heel se fait applaudir par 50% des spectateurs, il va se dire qu'il a mal fait son boulot et va être déçu...

=> t'en sais rien, t'es pas dans la tete des lutteurs donc tu parles pas pour eux.

N187 => moi aussi ça m'amuse plus de discuter avec toi, tu as ta conception du catch pour toi c'est un spectacle et le coté talent technique ne compte pas, soit, bah tu te la gardes ta conception tu l'imposes pas autres t'es gentil "monsieur j'fais un topic avec MES impressions sur chaque PPV pour dire que je suis important"

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:02

d'un autre coté c'est pas notre faute si la plupart des heel sont meilleurs que les faces (sauf exception comme khali ou bide daddy V) :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:02:53

Sur ce topic vous êtes les premiers à dire que l'on ne sait pas ce que pensent les catcheurs si j'ai bien compris...MAIS vous dites a peu près tous que vous êtes persuadé que ça leur fait plaisir quand on les acclame alors qu'ils sont heels...Il faudrait donc savoir. On sait ce que pensent les catcheurs ou non?!

Ce forum sombre dans la débilité, SS95 y contribuant grandement, en me traitant implicitement de prétentieux qui se croit au dessus de tout le monde alors que c'est ce même SS95 qui envoie chier à longueur de journées des mecs sur ce forum, en leur répondant bêtement et en les rabaissant gratuitement, se permettant de juger leurs gouts, créant de ce fait une hiérarchie entre lui et eux. Je trouve ça à mi chemin entre le drole et le triste.

Pour une raison obscure, ce forum me tient à coeur, c'est le seul que j'ai jamais fréquenté (en comptant les forums de la série samckdown) et j'essaye de relever le niveau en créant A PART un topic par mois, non pas pour sortir du lot, mais bien pour débattre correctement hors d'un espèce de bordel pourri qui règne sur les topics de résultats de PPV...certains l'ont compris et apprécient, ils sont hélas relativement peu (ils se reconnaitront certainement, bonjour a vous), preuve de la baisse de niveau général.

C'était donc le premier point. Le deuxième point est que je parlais de la WWE dans mes posts précédents. A la WWE, qui est donc la face du catch la plus accès "spectacle grand public", je pense que l'essentiel est de faire réagir. Faire réagir grâce a ses muscles, grâce a sa gimmick, grâce à son look, grâce à sa technique, grâce à sa lacheté, grâcé a ses tricheries, l'essentiel c'est de faire réagir...PEU IMPORTE la manière, pour moi elles sont toutes égales, je précise encore que ce n'est valable qu'à la WWE d'après moi.

Ensuite quand je me pose devant de l'indy, puro et autre lucha, les critères changent. Le catch reste un spectacle mais à un degré moindre, l'accent est évidemment mis sur les performances physiques et celles-ci ont donc largement plus d'importances. J'adore les Danielson, les Hero, les Shelley, les mecs DG, des tonnes de jap, ils sont extraordinairement doués mais c'est pas le même catch que la WWE, les critères d'appréciations changent. La WWE est vraiment une autre planète pour moi par rapport au monde du catch. Il y a la WWE et le reste. Les grosses stars WWE ne marcheraient surement pas bien en indy et vice-versa. Il y a un style WWE, propre à la WWE, c'est un fait.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:09:04

j'essaye de relever le niveau en créant A PART un topic par mois

euh... c'est pas ton topic :(

ou alors double pseudo ?? :question:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:12:26

Le topic des impressions de PPV le lendemain ou quelques jours après chaque PPV WWE...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:14:59

:ok: mon erreur :)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:16:12

Sur ce topic vous êtes les premiers à dire que l'on ne sait pas ce que pensent les catcheurs si j'ai bien compris...MAIS vous dites a peu près tous que vous êtes persuadé que ça leur fait plaisir quand on les acclame alors qu'ils sont heels...Il faudrait donc savoir. On sait ce que pensent les catcheurs ou non?!

=> PERSONNELLEMENT, j'ai jamais dit qu'ils SONT heureux quand ils se font acclamer les heels, j'ai toujours dit JE PENSE, car je pense que quelque part ça doit leur faire plaisir. Moi je ne l'AFFIRME PAS comme vous.

Ce forum sombre dans la débilité, SS95 y contribuant grandement, en me traitant implicitement de prétentieux qui se croit au dessus de tout le monde alors que c'est ce même SS95 qui envoie chier à longueur de journées des mecs sur ce forum, en leur répondant bêtement et en les rabaissant gratuitement, se permettant de juger leurs gouts, créant de ce fait une hiérarchie entre lui et eux. Je trouve ça à mi chemin entre le drole et le triste.

=> si on peut meme pu se foutre de la gueule et remettre en place les masses de demeurés qu'il y a ici, laissons leur le forum tu as raison.

j'essaye de relever le niveau en créant A PART un topic par mois, non pas pour sortir du lot, mais bien pour débattre correctement hors d'un espèce de bordel pourri qui règne sur les topics de résultats de PPV...certains l'ont compris et apprécient, ils sont hélas relativement peu (ils se reconnaitront certainement, bonjour a vous), preuve de la baisse de niveau général.

=> arrete ton char Ben-Hur, meme quand il y a un topic spécial IMPRESSIONS et qu'il n'y a que ça dedans, tu te sens l'obligation de créer TON topic

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:28:36

Le seul demeuré notable ici, pour ma part, je pense que c'est toi. Etre fan de Cena, Batista, Goldberg ou même David Arquette n'est pas une tarre, être irrespectueux, ça peut l'être.

Je me demande ce qui encombre le plus le forum : mon topic mensuel qui occupe finalement qu'une petite ligne et qui intéresse quand même un peu de monde, ou bien tes centaines de posts inutiles, rabaissants et quand même assez stupide il faut bien l'avouer qui prolifèrent sur le forum 7 jours sur 7...je m'en vais y réfléchir un peu...

Considère le débat clot de mon côté, je suis le premier à dire que ce topic était sensé et intéressant pour une fois, qu'il apportait vraiment qqchose, donc je ne continuerai pas à le pourrir. Ce que j'avais à dire a été dit, rien à ajouter.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:17:42

pareil pour moi et tout comme toi j'ai aussi dit qu'il était interessant d'avoir ce genre de débat, mais avec des personnes ouvertes d'esprits et qui n'ont pas la prétention de savoir ce que pense chaque lutteur.

a bon entendeur.

maintenant passons.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques