CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat heels/faces BON TOPIC

ba_rien_v17
ba_rien_v17
Niveau 4
15 avril 2008 à 18:07:45
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:19:41 Avertir un modérateur
  3. ce qui se passe en fait c'est un conflit de generation...

d'un coté les ados qui veulent se demarquer style on s'y connait, car je suis la ROH, j'aime les heel car meilleur dans le ring etc...ceux la suivent le catch avec leur yeux de gosse...
logique.
ensuite il y a nous, les adultes les plus de 20 (pas tous) et les plus de 25 ans, qui voyons la realité en face.
on regarde le catch avec plus de recul, comme un spectacle et pas comme un sport !

===> je suis pas loin de mes 25 ans et pourtant je vois pas les choses comme toi

pour colby,avec tout le respect que j'ai pour toi faut arréter les conneries la , faire vendre aujourd'hui c'est de plus en plus facile,meme un mec comme batista qu'est mauvais en tout fait vendre, c'est dire... bref jugé le talent d'un catcheur sur ce qu'il vend c'est complètement injustifié et débile.

acclamé le face pour aller dans le sens du show c'est bien beau mais on se taperait que du cena et batista si c'était le cas,heuresement qu'il y a des mecs avec des pencartes pour les top heels et qui les acclament des fois.
Un fan a le droit de donner son opinion!!!! on est pas obliger de suivre le booker surtout quand il suck!!

Bref t'as beau catché pour la meilleur fed en france t'es personne pour dire qu'un catcheur est bon ou non et jugé les gens,les mettant dans deux boites.

j'ai fait vite et j'ai pas tout lu mais bon je suis un peu pris par le temps

Orque14
Orque14
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:37:08

Si jamais, y'a des prises de catchs, le travail c'est 90% du mec qui se prend la prise... alors...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:39:48

je crois pas :( ok il l'aide en sautant mais après faut que le mec qui fait la prise sois capable de le porter ou encore de bien le diriger pour pas qu'il tombe mal

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:40:17

C'est quasiment du 50/50.

the-freestyle
the-freestyle
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:46:53

Depuis le temps que je voulais voir ce topic :content:
Tu as résumé mon avis seulement il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord : concernant les opinions des catcheurs quand tu dis que ça énervera Edge qu'on le siffle ça je ne pense pas car pour lui c'est comme si ceux qui l'applaudissent (j'en fais parti) aimaient les combats qu'il fait et comme je pense qu'il se donne à fond dans ses matchs ça lui fait plaisir plutot :ok:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:41:58

heureusement que certains ont des reflexions censées ici, ça releve le niveau
(remarquez aussi l'agressivité de ceux qui ne pensent pas comme nous alors qu'on est cordial)

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:04:38

Je ne suis pas d'accord avec certaines choses.
Il est évident que le catch ne se résume pas aux combats pur et simple. Et le fait qu'il fasse vendre compte pour beaucoup, mais je pense pas que ça fasse l'essentiel. Autant j'aime Cena, parce qu'a part son coté lutte qui est un peu défaillant, il a tout pour lui, autant j'aime pas du tout batista qui accumule toute les mauvaises qualités.

Pour moi, un catcheur, c'est pas juste une machine a fric.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:11:47

Je suis désolé Elec mais là on dépasse le 50/50, le boulot de celui qui prend est bien plus important que celui qui porte la prise.

Et à la WWE, si, les catcheurs sont des machines à fric, on parle de la WWE là...

Le public ciblé par la WWE, ce n'est pas nous, et Batista (pour prendre cet exemple vu que c'est celui qui revient le plus) est une STAR, donc difficile de le blamer. Il fait vendre, il fait venir du monde, la grosse majorité des fans l'aime, donc il fait bien son boulot. Ne pas confondre lutteur et catcheur, ça a déjà été dit et redit mais il me semble essentiel de le rappeller ici...

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:15:53

Je suis désolé Elec mais là on dépasse le 50/50, le boulot de celui qui prend est bien plus important que celui qui porte la prise.

Désolé mais sur une prise toute simple comme le Bodyslam, crois-moi, autant la réception est ch*ante quand je me le prend que quand je dois porter le mec et tenir la bonne position.

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 22:22:36

le prorata doit varier d'une prise a l'autre voilà tout...
sur certaine prise ca sera du 50/50 sur d'autre ca variera...
je ne pense pas que l'on puisse faire une généralité...
mais en y reflechissant plus loin c'est l'encaisseur qui sera le plus important a chaque fois...
je m'explque, si la prise est mal portée mais bien vendu ca passe...
si la prise est bien portée, mais mal vendue ca passe pas...

par contre elec en discutant de ça, tu rejoins tout ce que j'ai voulu dire depuis le debut (de nos conflit passé) et tu que a contredit...
comme quoi...
soit tu avais mal compris ce que je voulais dire soit tu a refléchis et changé d'avis.

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:27:35

Oh que non!! Je sais ton point de vue et crois-moi mon post ne le rejoint en aucun cas.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 avril 2008 à 22:39:54

IWND: Zach Ryder est le plus grand des deux.

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 22:50:42

:non2: t'as pas compris alors, car la tu le rejoins...
enfin soit

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:53:15

Quand je vois tes posts disant que le Catch n'est pas un Sport, ça me montre bien à quel point on ne pense pas pareil. Et arrêtes de me prendre pour un débile, merci.

ba_rien_v17
ba_rien_v17
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:54:01

faut arrêter la drogue, batista ne fait pas bien son boulot c'est juste qu'il a une chance de cocu plus grande que celle de notre président, son push a bien été mené par les bookers qui n'ont pas commis d'erreur en l'amenant de manière moins rapide que celui d'orton 7 ou 8 mois auparavant, après batista il fait ce qu'il sait faire , c'est à dire pas grand chose , et la le public adore car c'est un gros bourrin jouant le mec de cœur , ça ça marche avec le public.

tout ça pour dire qu'un catcheur c'est celui qui pratique le catch donc ce que le gars fait sur un ring ou au micro ça compte pour ne pas dire que c'est l'essentiel même.

bref petit hs dans ce débat car ça m'énerve de voir les gars qui critiquent certains fans qui se croient smarts alors qu'eux même se mettent au dessus par leurs propos.

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 23:00:39

ca

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:02:45

Ca va repartir...

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 23:07:22

ca y est c'est repartit...

1) j'ai jamais dis que tu étais debile
2) j'ai toujours dis que le catch étais un sport-spectacle.
ce n'est pas un sport car il n'y a pas de réel competition et pas d'enjeux réel. c'est du show
pour le reste les prouesses sont bel et bien réelles...
comme je l'ai toujours dit.
3) j'ai dit que les coups n'etait pas porté...là dessus tu es d'accord car sinon il ne faudrait pas les vendre...logique.

dis moi avec quoi tu n'es pas d'accord la dedans...

attention, je ne veux pas m'ebrouiller je veux juste éclaircir une situation qui risque de pourrir.
s'il le faut j'aime autant en discuter sur MSN, car ca me gonfle cette fausse idée qu'on se fait de moi.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:11:07
  1. ba_rien_v17 Voir le profil de ba_rien_v17
  2. Posté le 15 avril 2008 à 22:54:01 Avertir un modérateur
  3. bref petit hs dans ce débat car ça m'énerve de voir les gars qui critiquent certains fans qui se croient smarts alors qu'eux même se mettent au dessus par leurs propos.

=> exactement le meme propos que j'ai tenu quelques pages avant, y a rien de pire

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:11:12

1) j'ai jamais dis que tu étais debile

Sorry mais essayer de persuader une personne qu'elle se goure alors que l'on n'est même pas sur de la pensée de cet interlocuteur, j'appelle ça prendrel es gens pour des ***.

---------------------------

2) j'ai toujours dis que le catch étais un sport-spectacle.
ce n'est pas un sport car il n'y a pas de réel competition et pas d'enjeux réel. c'est du show
pour le reste les prouesses sont bel et bien réelles...
comme je l'ai toujours dit.

C'est pas ce que j'ai pu lire ici.

------------------------

3) j'ai dit que les coups n'etait pas porté...là dessus tu es d'accord car sinon il ne faudrait pas les vendre...logique.

Ben si ils sont portés, et ça n'empêche pas de les vendre également.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat