CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat heels/faces BON TOPIC

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:17:12

J'avoue qu'un "+1" s'impose pour Noto. Le topic est très bien et avec un sujet intérréssant, il doit continuer.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:17:57

lol il m'en faut plus pour avoir envie de tué quelqu'un, on discute c'est tout^^

Pour Batista, je ne donne aucun mal a le défendre car je suis loin de l'apprécier, je dit juste que si tu veux le siffler vas y mais ne condamne pas ceux qui en sont fan. Personnellement je me fiche si quelqu'un a coté de moi acclame Cena ou Batista.

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 13:19:41

ce qui se passe en fait c'est un conflit de generation...
d'un coté les ados qui veulent se demarquer style on s'y connait, car je suis la ROH, j'aime les heel car meilleur dans le ring etc...ceux la suivent le catch avec leur yeux de gosse...
logique.
ensuite il y a nous, les adultes les plus de 20 (pas tous) et les plus de 25 ans, qui voyons la realité en face.
on regarde le catch avec plus de recul, comme un spectacle et pas comme un sport !

on va pa revenir sur le débat sport-spectacle, j'ai ici l'avis d'un catcheur de 29 ans et j'en ai l'avis de booster sur un autre forum, le catch est bel et bien un spectacle...
les plus jeunes penserons le contraire et changerons d'avis en temps voulu...

le pire c'est que vous avez les preuves mais vous ne les exploitez pas...
ex: Edge vous fait signe en dehors de la salle, a ce moment il ne joue pas de role et respecte ses fans.
dans la salle, il dechire une pancarte, ne t'inquiete pas tout les face ont vu vos drapeaux et panneaux, biensur que edge la vu aussi, mail il se devais de ne pas reagir, car il est heel.
les fait sont là... colby a raison.
ca ne sett a rien d'essayer de le démonter, il ne donne pas son avis il démontre un fait au meme titre que la terre est ronde.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:21:28

pour citer Iron Sheik et pour répondre à Sadinio "AMEN!!"

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 13:21:49

je termine, on ne blame pas le fait d'aimer un heel ou detester un face, chacun fait ce qu'il veut, le probléme c'est que ceux qui hue les face, sont limite insultant envers les autre en les traitant de marks, d'ingnorant ou pire on leur dit clairment qu'ils ne sont pas fan.

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:23:41

T'as 29 ans Colby?

Et il faut arrêter de foutre tout le monde dans le même sac et essayer de dire que "les gens qui font ça sont bons et les autres c'est des m*rdes" et c'est bon à prendre pour les deux camps qui se fight dans ce débat!

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:31
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:21:49 Avertir un modérateur
  3. je termine, on ne blame pas le fait d'aimer un heel ou detester un face, chacun fait ce qu'il veut, le probléme c'est que ceux qui hue les face, sont limite insultant envers les autre en les traitant de marks, d'ingnorant ou pire on leur dit clairment qu'ils ne sont pas fan.

=> le contraire est aussi valable, ceux qui choisissent meme a contrecoeur d'aplaudir les face et de huer les heels sont tout aussi insultants envers ceux que tu as cité, et généralement ce sont les personnes dont je parle qui commencent le débat parce que ça leur plait pas qu'on acclame QUI ON VEUT
alors chacun fait ce qui lui plait (plait plait) et les poules seront bien gardées

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:28:30

Je suis entièrement d'accord avec IWND :oui: les adorateurs de faces sont loin d'être des saints :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:30:48

Le point principal selon moi est qu'en acclamant les heel que vous adorez, vous leur faite bcp bcp plus de mal que de bien, vous ne leur rendez absolument pas service. D'ou la stupidité de la chose.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
15 avril 2008 à 13:33:29

+1.

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 avril 2008 à 13:37:35

en gros acclamez les hors scene et hué les dans la salle, ça leur rendra service...
Cf la facon dont ils reagissent...
regardez le signguy, il leur rends service, en les huant, et a mon avis les catcheur lui rendent bien.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:40:34
  1. Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:17:57 Avertir un modérateur
  3. lol il m'en faut plus pour avoir envie de tué quelqu'un, on discute c'est tout^^

tu veux le siffler vas y mais ne condamne pas ceux qui en sont fan. Personnellement je me fiche si quelqu'un a coté de moi acclame Cena ou Batista.

:d) +1

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 avril 2008 à 14:20:42

Je pense comme Colby et sadinio, chacun acclame qui il veut on n'a pas à revenir là-dessus.
Edge sait très bien que les "smarts" le considèrent à sa juste valeur, comme un excellent catcheur.
Mais ce que le bon heel recherche, c'est de se faire huer par les fans, je me rappelle d'ailleurs au Zénith à Paris (le 1er show) dans le bloc ringside où j'étais, on était les seuls à acclamer Edge et devinez ce qu'il nous a fait en retour, un bras d'honneur :content: .

Tout ça pour dire que ce que le heel recherche c'est ce faire siffler, même si j'avoue acclamer quelques heels comme Finlay à Bercy.
Je fais un peu parti de cette vieille génération de fans même si j'ai que 17 ans (je suis fan depuis WCW Nitro sur RTL9).

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:27:10

on était les seuls à acclamer Edge et devinez ce qu'il nous a fait en retour, un bras d'honneur :content: .

Je pense qu'il était sûr de se faire huer après ça :rire: :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:28:56

Il a fait la meilleure chose possible.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:10

Bon. D'abord je tiens à dire que je suis d'accord avec Colby, mais je trouve qu'il se la pète un peu... Passons, c'est pas le plus important.

Voilà ce que je pense. Un Heel est fait pour être hué, un Face, acclamé. OK, no problem.
Mais un fan a le droit d'être fan de qui il veut. Ca me fait penser à ce que Cena avait dit: le fan paye, donc il fait ce qu'il veut. Disons que c'est du respect envers les fans (qui, en passant, ne le respectent souvent pas).

Mais est-ce que respecter l'opinion du fan veut dire que le catcheur ne se respecte pas? Pas vraiment. Ca dépend du mec en fait, soit il est content qu'on apprécie son talent, soit il est dégoûté que le rôle qu'il prend ne fonctionne pas.
Carlito par exemple veut être Heel, c'est bien pour ça que je pense qu'il sera mécontent si les fans l'acclament !

Après le catcheur, y'a quand même le fan. Je vais rien dire parce que déjà que je me suis avancé sur les catcheurs alors que je sais pas ce qu'ils pensent...
Pour moi, je pense que j'acclamerais tout le monde, à part ceux qui me sortent vraiment des yeux. Même si j'aime pas un catcheur je l'acclamerai lors de son entrée.

Exemple : Batista Vs The Great Khali, j'aime aucun des deux et pourtant, j'applaudirais pendant l'entrée des deux. Par contre, dès le moment où le Heel fait un coup de p*te, je réagis et je le hue. Le Face montre son respect ? Je l'acclame. C'est aussi simple que ça et ça s'applique aussi (et encore plus) dans le cas où j'apprécie les deux.

Voilà, tout le monde s'en cogne de mon avis, mais on saura au moins ce que je pense.

"To be the Man, you've got to beat the Man !"
"I'm sorry... I love you."

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:37

En effet c'est ce qu'il avait de mieux à faire, lui ne recherche pas la popularité mais plutôt l'impopularité parce qu'évidemment il est heel, c'est son but de se faire cracher dessus!
Et tu ne vas pas me dire que même si tu apprécies Edgeen général, le coup du bras d'honneur qu'il ta fait comme tu dis, tu ne l'as quand même pas cautionner ou apprécié! ne me sors pas un truc du genre "c'est un honneur qu'il m'a fait en me sortant un bras d'honneur"
D'ailleurs c'est pour cela que je l'apprécie, Edge, un vrai rebelle :cool: .

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:18:30

Non Nyarno c'est bien que tu es réagis et expliqué ton point de vue!

Le seul hic c'est lorsque tu as sorti je cite:

"Mais est-ce que respecter l'opinion du fan veut dire que le catcheur ne se respecte pas?"

Je n'ai pas bien compris ce passage à vrai dire : tu veux dire que d'un côté si la superstar a bien réagis aux acclamations des fans cela signifie qu'elle attache peu d'importance à son rôle de heel ou alors tout simplement qu'elle se laisse dépasser par les évènements?

C'est vrai, après je suis d'accord avec toi, toute personne à son caractère et interprète les coses à sa manière.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:19:59

les choses* à sa manière :rouge:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:22:27

Je veux dire qu'un catcheur ne sera pas forcément mécontent si les fans le huent ou l'acclament alors qu'ils sont censés faire le contraire, et pourtant ça veut pas dire qu'il fera mal son boulot ou autre...

"To be the Man, you've got to beat the Man !"
"I'm sorry... I love you."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket