CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ENQUETE]Chris Benoit

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:19:15

Chris est né à Montréal, c'est vrai. Malheureusement, il n'était pas francophone, car il est parti très jeune vers Edmonton.

Pour le camouflet, j'y crois pas trop, étant donné qu'il y est allé pour gagner le titre ECW. Et, au moment où il s'est suicidé, il le savait. Sinon, tu dois avoir tout bon. L'état de son cerveau est catastrophique, trop endommagé pour continuer à "donner les informations" au corps humain. Les stéroïdes, qu'il à commencé a prendre en Février 2006 (Le mois où il remporte le titre des États-Unis...Life's a Bitch...), ont bien sur joué un rôle décisif dans sa chute aux enfers (Jeu de mots inapproprié? Il était l'une de mes idoles.). Quant à ses Diving Headbutts...C'est le métier, il en a payé le prix, et c'est malheureusement le prix de tous ces lutteurs qui risquent leurs vies tous les jours (ou presque) pour divertir les fans.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:30:15

Chris94Benoit :d) Je veux pas être pessimmiste mais tu crois pas que Benoit a commencé à prendre les stéros bien bien avant ? :doute: :-(

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:15:56

La tête fut endomagée par les Diving Headbutts, et aussi par toutes les prises où il finissait en ponté.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:21:12

Ponté ? Comme les German Suplex ?

CJ45
CJ45
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:19:36

Ce que je veux dire au sujet de la ECW, c'est qu'au momenrt du draft, Benoit semblait déjà pas mal atteint. Quand on regarde bien la ders qu'il a parlé devant un public durant un show, c'était juste après les Survivor Series 2006, face à Chavo et Vickie Guerrero, et la dernière fois qu'il s'est exprimé pour la WWE, c'était pour un segment sur le DVD "The ladder match" si je ne m'abuse.
Si tu veux voir un peu sur quoi je me pose, va voir sur Wikipédia l'article consacré à Chris Benoit (la fin, surtout), la théorie me semble intéressant. Enfin, c'est mon avis.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:21:20

Ponté ? Comme les German Suplex ?

:oui:

Ced007
Ced007
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:10:42

Je me permet de relancer ce topic que je trouve vraiment très interessant.

J'ai l'impression que Benoit a commencé à "chuter" dés lors de sa perte du titre WH. Ensuite on l'a vu pratiquement jobber et etrer dans des feuds sans sens. Il a été drafté à S!D et pareil, rien de bien beau mis à part ce titre US. Je crois que c'est cette ceinture et le fait de ne pouvoir aller plus haut qu'on l'ont travaillé. Il a dut se prendre la tête à se dire pourquoi je fait tout ca pour un simple titre US ? Regardez le vieux job contre Cena à RAW !!! Ou celui contre Kennedy pour le Beat The Clock !! La WWE a beau avoir voulu lui prouver le contraire avec des séries de victoires contre Chavo ou MVP c'est bien peu je trouve. La prise de stéroïde par dessus n'a pas dut l'arranger et le draft a ECW a fini de lui faire peter un câble. Peut être qu'il aurait mieux fait de quitter la WWE quand il s'interrogeait quand à sa carrière dés lors de la mort d'Eddie...

Qu'en pensez vous ?

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:17:42

normalement il aurait du être le nouveau champion ECW quelques temps après son arrivée.

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:17:42

Pour revenir aux premiers messages.

Owen Hart c'est un ACCIDENT => Mort sur le coup ...

Par contre pour Eddie c'est plutôt l'alcool & la Drogue => Crise Cardiaque

Pour Benoit ce sont les stéroïdes. => Suicide

Rien ne coïncide donc la WWE n'est EN partie pas responsable de ces morts. ( Peut être pour Owen)

------

Pourquoi la WWE a effacé toute trace de Chris Benoit sur leur sites ?

hatak
hatak
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:20:17

étant donné que j'ai découvers le catch et Chris Benoit en novembre 2006,je ne sais pas trop ce qui s'est passé avant mais j'ai lu sa page sur wikipedia.
Tout les fans de catch dans mon collège regrette sa mort,c'était un bon catcheur.C'est vrai qu'on aurait du lui donner une chance pour le WHC au moins contre Edge (Sauf que le Last Chance de Batista était à Vengeance 2007,après le draft de Benoit à la ECW).
Les scénaristes auraient pu faire intervenir Chris Benoit lors d'un cutting edge avec Benoit disant à Edge qu'il déshonore le Canada ou un truc du genre.

Il aura au une excellente carrière pour son gabaris qui n'était pas très impressionant (petit par la taille,grand par le talent)

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:24:15

Je dirais normal pour la taille..

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:26:12

Il était si petit que sa ?!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:26:59

Ce n'était pas un nain...

sd-vs-raw Posté le 11 mai 2008 à 22:17:42 Pour revenir aux premiers messages.

Owen Hart c'est un ACCIDENT => Mort sur le coup ...

Par contre pour Eddie c'est plutôt l'alcool & la Drogue => Crise Cardiaque

Pour Benoit ce sont les stéroïdes. => Suicide

Rien ne coïncide donc la WWE n'est EN partie pas responsable de ces morts. ( Peut être pour Owen)

------

Pourquoi la WWE a effacé toute trace de Chris Benoit sur leur sites ?

Car Benoit représente exactemment la politique néfaste de la WWE et que du moment qu'il rapportait plein de frics et gachait sa vie pour les fans on voulait bien parler de lui mais du moment qu'il a peut etre commis un meutre,on renie tout rapport avec lui et dénigre ses accomplissements...

Ced007
Ced007
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:40:47

Ca m'atriste de savoir que maintenant ses traces s'effacent. Les gens vont ne voire qu'une chose de Chris Benoit : ses deux derniers jours...

Mais où sont passés les feuds contre The Rock, Stone Cold, Kurt Angle à la WWE, ou encore celles contre Booker T ou Kevin Sullivan à la WCW ?! Les jeunes vont l'oublier alors qu'il était la lutte pure car malheuresment le catch perd de son charme maintenant. Benoit venait de Edmonton, il est passé par trois fédérations principales avant la WWF/E. Maintenant on se retrouve avec des gars qui n'en on connu qu'une seule... Regardez Cena, Batista par exemple, deux purs produits marketings qui n'ont rien connu à part les fédérations de développement de la WWE.

Mais ici n'est pas le débat, la WWE devrait garder des traces de Benoit, parlons du lutteur, parlons de cleui qui nous a tant impressioner. Mais cessons de voir sa triste fin. Trouver vous le DVD hard Knocks mes chers jeunes fans, c'est un prduit de collection qui montre parfaitement l'homme qu'était le Rabid Wolverine.

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:46:03

Regardez Cena, Batista par exemple, deux purs produits marketings qui n'ont rien connu à part les fédérations de développement de la WWE.

Erreur pour Cena puiqu'il a appris à la UPW et à catché à la APW qui n'étaient pas des feds de dévellopements.

hatak
hatak
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:46:06

quand je dis petit,c'est par rapport aux autres catcheurs dont la moyenne de taille (je dis au pur hasard) serait de 6'1 ou 6'2 voir 6'3

pour le DVD de Chris Benoit,le trouver est un dur labeur car je ne pense pas qu'il y a les commentateurs français (en meme temps,vu les conneries qu'ils sortent,c'est pas un mal)et la WWE à arreté la vente des produits à l'effigie de Chris Benoit.

Ced007
Ced007
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:56:23

Erreur pour Cena puiqu'il a appris à la UPW et à catché à la APW qui n'étaient pas des feds de dévellopements.

-> Autant pour moi mais dans tous les cas on ne retrouve rien d talent d'un grand lutteur (en tout cas digne de feuder pour des titre de haute valeur tel celui de la WWE). On va dire qu'on se comprend :)

_________
Benoit mesurait 1m80 pour 116kg je crois ;)

Pour le DVD de Benoit j'ai eu la chance le trouver sur Price Minister à 15€ j'ai bien sur sauter sur l'occasion. Il y en a sur ebay dont pas mal aux enchères mais ca peut grimper jusqu'a 60€... En tout cas il faut le voir même si il faut le télécharger (eh oui, ya plus trop le choix ! :) ). C'est un DVD très émouvant grâce auquel on se rend vite compte de l'incroyable carrière du "petit" Chris. C'est tout en anglais par contre mais si on se débrouille à peu près on comprend le principal ;)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:00:12

Alors:

Tout le monde dans l'entourage du Crippler pensait que Chris était trop petit pour un jour gagner le titre heavyweight.

hatak: Tu ne le trouveras jamais en français, c'est la certitude que j'exprimerais avec le plus de certitude. Il est déja très difficile à trouver en anglais.

Ced007: Pour ta théorie plus haut concernant sa baisse de moral à cause de sa régression dans le schéma booké de la WWE, je ne suis pas d'accord, dans le sens où, avant tout, Chris Benoit était un grand professionnel. Et, en supposant qu'il aie perdu le moral, il ne le ferait jamais voir dans le "travail".

CJ45
CJ45
Niveau 7
12 mai 2008 à 00:12:58

Ce que je dis est peut-être une bêtise, mais je pense que son draft à la ECW a été le facteur déclencheur. Comme je l'ai dit plus haut, son cerveau était pas mal atteint et, apparemment, il souffrait d'une dépression nerveuse. Mais là où je veux en venir, c'est qu'il ne faut pas oublier que Benoit est un ECW Original, il a connu la ECW indépendante, et de voir ce que la WWE en faisait à l'époque et de devoir y partir a, peut-être, l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. Jer pense que si le partenariat ECW/Smackdown! avait été signé au moment du draft, Benoit aurait possiblement sinon ne pas en arriver là, au moins retarder son acte et permettre à ses amis ou à la WWE de faire le nécessaire pour éviter cet acte horrible. Mais bon, il est trop tard pour refaire l'histoire.

Ced007
Ced007
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:20:24
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit

Ced007: Pour ta théorie plus haut concernant sa baisse de moral à cause de sa régression dans le schéma booké de la WWE, je ne suis pas d'accord, dans le sens où, avant tout, Chris Benoit était un grand professionnel. Et, en supposant qu'il aie perdu le moral, il ne le ferait jamais voir dans le "travail".

_________

C'est vrai Benoit a toujours accepté les choix mais peut être que celui ci était de trop pour lui. Je parlais dans le sens de la dépression nerveuse qui l'a peu à peu touché. On en revient donc au problème des stéroïdes...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat