Tiré de FNLUTTE, les textos envoyés par sa femme 2 mois avant le drame...
"Une nuit tu dis, que tu m'aimes, le jour tu parles même pas!"
"Cesse de toucher à cette cochonnerie(Stéroïdes), tu deviens agressif et j'ai pas besoin d'être abusé!"
"Personne ne sait ce qui se passe derrière ces portes..."
"Tes excuses pour ne pas pouvoir voir tes 2 autres enfants font en sorte que tu les perds, tu ne tentes jamais de réparer les pots cassés."
"Leur donner beaucoup d'argent et leur donner des trucs 2 fois par année est bien loin d'être suffisant pour leur montrer que tu es leur père!"
" Il va falloir que tu tu prennes en main, je n'accepterai pas plus longtemps toutes ses histoires parce que tu prends des stéroïdes!"
"Ignorer le problème ou t'en sauver ne t'aidera pas à le battre! Tu as besoin d'aide professionelle et tu dois être honnête sur ton problème"
Plus tard durant le mois:
"Tu es un adulte, montre l'example!"
"Essaies-tu de dire que c'est ainsi que tu as grandis, en regardant ton père traiter ta mère de tout les noms et la faire pleurer?"
"Non? Alors qui t'en donne le droit, tu as 40 ans, vieilli pour l'amour de dieu! "
"Cesse d'en prendre, c'est évident, je suis sans doute pas la seule à la voir et on sait tout les deux que le Wellness Policy Program est une maudite blague!"
Un texte de Y2J maintenant :
"Je viens de voir le DVD de Brian Pillman...je peux pas croire qu'il y a tant de lutteurs comme nous qui disparaissent...Est-ce que ça cessera un jour?"