CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intercontinal champion :Chris Jerico :

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:14:48

enfin, il faut preferé les bumps a la technique, la oui Jeff > Jericho

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:24:57

"ce mec est prétencieu"

bah c'est sa gimmick qui veut ça :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:56:44

ütain j'en suis a la 2ème page du topic, mais chaud le pro Hardy ! Moi aussi j'en suis fan, mais arrête de dire que c'est le meilleur au micro ( :rire: ), que c'est le meilleur technicien (très très loin de là) et que Jericho est un minable putain ! Ouvre mes yeux. J'adore Jeff, c'est l'un de mes préférés, mais avant de parler regarde des combats de Y2J (Jericho) à sa grande époque et là tu comprendras les années lumières séparant le bumper shooté et le technicien talentueux :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:57:15

Ouvre les yeux* :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:59:02

"bumper shooté"

J'adore :rire:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:00:09

Boris :d) Tu parles a moi ? :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:07:39

Xander :d) Tout à fait, c'est à toi que je m'adresse. As-tu déjà vu une dizaine de combats de Y2J entre 2000 et 2004 ?

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:10:45

Boris :d) Quelques-un, et je ne les aimes pas. :-)))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:13:20

Je respecte tout à fait ton avis, mais avoue quand même que ça parait bizarre quand tu nous dis que Hogan a fait tomber Khali en 3 coups de poings et que personne ne lui arrive à la cheville. Tu as ensuite demandé à Quentin (Steve_Austin6) s'il avait déjà vu un match du Hulkster. Déjà la réponse est bien entendu oui, et je trouve qu'il faut être vraiment a la limite de l'aveugle pour ne pas se rendre compte que ce type ne connait que 3 prises. Son statut repose sur le fait que sa gimmick est celle d'un pro américain et sa musculature hors norme (il a avoué s'être dopé pendant une 20aine d'années pour ton info :ok: ). On a tous pensé comme toi au début, mais tu évolueras, notamment en regardant des matchs de Michaels dans les 1990's, de Bret Hart et compagnie...

En ce qui concerne Jeff et Jericho, voila quoi ! La question ne se pose même pas ! Je suis un très très grand fan de Jeff (mon préféré à RAW) mais au micro c'est une pure brêle (rarement vu pire) et NON, NON et NON il n'est pas technique ! Swanton Bomb, Whisper in The Wind, Diving Leg Drop, c'est du technique pour toi ? Tu compares ça a des German Suplex et Belly to Back Suplex ? C'est juste un bumper qui affole tout plein de gens (dont moi qui l'adore :( ) mais qui n'a aucune technique. Jericho est pour moi une légende, il est passé par la ECW, le Mexique et le Japon il me semble, connait toutes les ficelles du Catch et fut un heel excellent dans le passé.

The King of Bling Bling Chris Jericho OWNED The Raimbow Haired Warrior Jeff Hardy :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:15:36

Boris :d) Peut-être que tu as raison, qu'en regardant un peu plus de match je comprendrais un peu mieux, mais bon, j'en ai déjà vu un grand nombre ( sur jeff ) et pour moi c'est incontestablement le meilleur.
Peut-être que je me trompe.^^

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:17:56

Bon je sors un peu la.
Bye. :)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:18:02

Cela fait combien de temps que tu suis vraiment le catch, Xander?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:19:29

Voila, mais pour toi dis moi, le catch se résume à faire des pirouettes et à faire lever la foule ? C'est sur que si tu regarder Jeff dans les TLC tu vas baver dessus. Mais les ladders matchs il en fait un par an, donc voila quoi... :rire: Faut voir le reste, et pour moi c'est très très moyen. A la WWE on recherche avant tout une capacité à captiver au micro, un charisme (ce que Jeff n'a pas). Ils sont tombés sur un gars pret a donner sa vie pour eux, et ça doit d'ailleurs bien les faire rire :rire:

Quand tu dis que tu regarderas plus de matchs, je te le conseille vivement. Abandonne 2-3 jours tes classiques sur Jeff puis tape Bret Hart, Chris Benoit, Kurt Angle, Eddie Guerrero, tout 3 champion du monde à la WWE à leur époque. Au mieux, regarde le Ironman 60 minutes dans les 1990's entre Hart et Michaels, à Wrestlemania, afin de comprendre un peu mieux certaines choses qui t'aideront à apprécier les techniciens un peu plus :bave: :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:20:55

Ok je vais suivre tes conseils. ^^

Chris94Benoit :d) 1 ans et demi. :(

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:21:06

Peut tu me citer les quelque match de Jericho que tu a vu entre 2000 et 2004 s'il te plait :) juste pour savoir si tu est tomber sur les bon

parceque quand tu regarde ces matchs contre Stone cold, The Rock, Triple H ou le magnifique match contre HBK je me demande comment on peut trouver Hardy meilleur sur un ring

ou meme ces match a l'epoque de la WCW dans les année 90 par exemple

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:21:19

Jeff Hardy ce n'est pas que les bumps. C'est aussi et surtout la "coolness" faite Hardy, et le look.

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:22:07

Je vais pas trop débattre car j'adore Jericho. Mais en effet Jericho mérite pas ce titre, il mérite mieux (peut-être pas WWE Champion mais au moins aspirant au titre suprême) , quand tu voie des matchs de Jericho avant son Second Coming ils sont meilleurs qu'à quasiment tout le roster de la WWE (seuls quelques un ont eu leur époque également on ils était :coeur: ) et il a toujours un très bon niveau aujourd'hui ,!!!
Pour moi Hardy n'est bon à faire que des bumps, il est pas un high-flyer exceptionnel à part sont Whisper in the Mind (ça l'empêche pas d'avoir un bon niveau, largement au dessus de Batista par exemple ...)

Jericho > Hardy

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:22:43

Ou alors (Karim appréciera :noel: ) tu regardes Eddie Guerrero vs Benoit au Japon en 1996. C'est technique, c'est spectaculaire et psychologique à la fois, du grand art ! Tu peux trouver plein plein de choses de ce genre sur dailymotion en un clin d'oeil ! Alors au lieu de taper "Hardy", je te conseille autre chose, et tu n'en ressortiras que plus connaisseur et joyeux :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:23:27

(Double Post)

Xander: Tout s'explique. Jericho a fait une pause y'a deux ans et demi (Aout 2005, ou dans ces eaux), pour ne revenir que très recemment. Tu n'as pas encore vu l'impact de Jericho dans les "Monday Nights" au fil du temps et des semaines, mais ca ne saurait tarder. Au moins, avec ce topic, tu sauras quelque chose: Jericho est un grand.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:23:59

Karim :d) Bof le look... Coupe de cheveux de merde en 2008, les piercings de partout, perso je le préferais en 2002 moi :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat