Je respecte tout à fait ton avis, mais avoue quand même que ça parait bizarre quand tu nous dis que Hogan a fait tomber Khali en 3 coups de poings et que personne ne lui arrive à la cheville. Tu as ensuite demandé à Quentin (Steve_Austin6) s'il avait déjà vu un match du Hulkster. Déjà la réponse est bien entendu oui, et je trouve qu'il faut être vraiment a la limite de l'aveugle pour ne pas se rendre compte que ce type ne connait que 3 prises. Son statut repose sur le fait que sa gimmick est celle d'un pro américain et sa musculature hors norme (il a avoué s'être dopé pendant une 20aine d'années pour ton info
). On a tous pensé comme toi au début, mais tu évolueras, notamment en regardant des matchs de Michaels dans les 1990's, de Bret Hart et compagnie...
En ce qui concerne Jeff et Jericho, voila quoi ! La question ne se pose même pas ! Je suis un très très grand fan de Jeff (mon préféré à RAW) mais au micro c'est une pure brêle (rarement vu pire) et NON, NON et NON il n'est pas technique ! Swanton Bomb, Whisper in The Wind, Diving Leg Drop, c'est du technique pour toi ? Tu compares ça a des German Suplex et Belly to Back Suplex ? C'est juste un bumper qui affole tout plein de gens (dont moi qui l'adore
) mais qui n'a aucune technique. Jericho est pour moi une légende, il est passé par la ECW, le Mexique et le Japon il me semble, connait toutes les ficelles du Catch et fut un heel excellent dans le passé.
The King of Bling Bling Chris Jericho OWNED The Raimbow Haired Warrior Jeff Hardy