CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intercontinal champion :Chris Jerico :

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:38:49

Bonjour Bonjour. :(

Je tiens a faire marque de ma colère a cette nouvelle ( pas très récente certes :o)) ) : Chris Jerico, champion intercontinental. :(
Mais c'est du n'importe quoi, honnêtement qui trouve que Jerico mérite cette place mieux que le bon vieux Jeff Hardy ?
Pour moi la place convient très bien a Jeff et non a se minable de Jericho. :(

Bref je fais ce topic pour voir si je ne suis pas le seul a penser sa ( j'espère :) )

Dites moi ce que vous en pensez. :)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:39:37

Jericho > Jeff Hardy ! That's all :-)

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:41:30

Tu n'es pas le seul à penser ça, mais le fait est que Jeff a pris des substances illicites, pour ça on l'a suspendu 6 semaines, on l'a retiré du Money In The Bank, et on l'a fait perdre contre Chris Jericho dans un match où le titre intercontinental était en jeu.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:03

Hardy n'avait qu'a pas se droguer comme ça il n'aurait pas ete suspendu et n'aura pas perdu son titre
Jericho est largement meilleur qu'Hardy
Le titre servait a rien a Hardy, Il l'avait depuis longtemps et le defendait jamais
Jericho le merite

bref, Jericho champion :content:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:09

Tiens en parlant de sa, je suis pas au courant de quand est-ce qu'il reviens. :(
Car j'ai entendu parler de cette affaire, mais bon, je ne pense pas que c'était non plus une raison suffisante pour le faire perdre.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:43:56

Chris Jericho > Jeff Hardy. :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:44:28

Friezapowere :d) Honnêtement, je ne pense pas. :(
T'as de le droit de penser ce que tu veux, mais quand tu vois les techniques de Hardy comparé a celles de Jericho... tu vois largement qui est le meilleur. :oui:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:44:43

Je plussoie Flooder3000.

Cependant, en ce moment, Chris jericho c'est pas trop ça... Jeff hardy est boring aussi pour moi.

En les comparant dans le passé, j'aurais tendance à dire qu'ils ne sont pas comparables, étant donné qu'ils nous ont diverti en utilisant des styles tout à fait opposés, jeff hardy nous a émerveillé avec ses tlc, tandis que jericho nous a épaté par sa technique :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:44:50

Il n'y a-t-il aucun fan de Jeff ici ? :fou:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:45:05

Jericho est meilleur dans un ring,au micro et niveau charisme que Hardy,possede un plus grand palmares et est exellent heel et bon face...
JH sucks

Catch_fan
Catch_fan
Niveau 2
11 avril 2008 à 19:45:29

Premièrement, faute de Jeff Hardy, drogue consommé --> Suspendu!
Ensuite, je trouve que Jericho, est très bien avec ce titre! Meme si Jeff été aimé du public, Chris va gagner autant de popularité que Jeff en a eu!
RAW IS JERICHO!!!

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:45:45
  1. King_of_Kingz Voir le profil de King_of_Kingz
  2. Posté le 11 avril 2008 à 19:44:43 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie Flooder3000.

Cependant, en ce moment, Chris jericho c'est pas trop ça... Jeff hardy est boring aussi pour moi.

En les comparant dans le passé, j'aurais tendance à dire qu'ils ne sont pas comparables, étant donné qu'ils nous ont diverti en utilisant des styles tout à fait opposés, jeff hardy nous a émerveillé avec ses tlc, tandis que jericho nous a épaté par sa technique :ok:

:d) Je suis d'accord, mais il faut reconnaître que Jeff a beaucoup plus de style. :oui:

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:46:51
  1. Catch_fan Voir le profil de Catch_fan
  2. Posté le 11 avril 2008 à 19:45:29 Avertir un modérateur
  3. Premièrement, faute de Jeff Hardy, drogue consommé --> Suspendu!

Ensuite, je trouve que Jericho, est très bien avec ce titre! Meme si Jeff été aimé du public, Chris va gagner autant de popularité que Jeff en a eu!
RAW IS JERICHO!!!

:d) Je pense pas. :(
Enfin peut-être, après tout Jeff s'est fais aimé grâce a ce titre généralement. :oui:
Mais Jeff a beaucoup de popularité, de fan, et de techniques. :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:48:15

- Ne t'attends pas à revoir Jeff Hardy au Top après son retour. On ne risque pas de la voir avec une ceinture avant longtemps, du moins c'est ce que j'espère.
- Sinon Chris Jericho est meilleur que Jeff Hardy au micro et à aussi en niveau lutte.

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:49:36

RaPHnOo :d) Oui, c'est sur qu'il ne sera pas au meilleur de sa forme. :(
Mais j'espère quand même qu'il récupèrera sa ceinture, car il la mérite amplement plus que Jericho.

Il n'y a vraiment aucun fan de Jeff ! :fou:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:49:37

:rire: :rire:

moi aussi je pensais comme ça il y a longtemps , mais en voyant plusieur match de Jericho on,ne peut plus douter
Jericho eclate Hardy niveau Talent

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:49:48

Jeff Hardy qui a plus de technique :noel:
JH est lamentable techniquement,il n'est bon qu'a bumper et donc impressioner le public,c'est un certain talent mais techniquement c'est mauvais

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:50:43

Honnêtement, c'est pas que j'aime pas Jericho, mais c'est surtout que je hais son style, et au micro et dans le ring, pour moi JH est incontestablement le meilleur. :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:53:22

T'a raison de precisez pour toi, car en restant objectif JH est largement inferieur a Jericho

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:54:16

Alors, rien que pour ta petite culture, cher forumeur, sache que quand Chris Jericho est devenu professionnel, Jeff était en train de se chercher une petite copine dans un collège en Caroline Du Nord. Chris Jericho est le tout premier champion "Indiscutable" (Undisputed) de la WWE, après avoir battu les 2 plus grosses stars dans le monde du catch dans les années 90's-00's, The Rock et Steve Austin. Quand il est devenu champion intercontinental en 2008, il l'est devenu pour la 8ème fois, ce qui est un record absolu. Quand Chris Jericho a reporté son premier titre intercontinental, Jeff essayait de se faire une réputation comme un catcheur en équipe avec son frère, Matt. Enfin, Jeff Hardy a perdu le match pour la bonne et simple raison qu'il devait purger une suspension, pour prise de drogue. Non seulement il a perdu le titre intercontinental, mais il a surement perdu l'occasion unique de devenir champion du monde en 2008, étant donné qu'il était l'extrême favori dans le Money In The Bank Ladder Match de Wrestlemania 24. Super, ton champion :sarcastic:

En Gros: Chris Jericho >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jeff Hardy.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat