CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pour qui se prend Carlito ?

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:36:36

Surement le meilleur match que j'ai vu cette année en single était Carlito vs Shelton benjamin (deux super catcheurs :bave: )

MattHardisteN1
MattHardisteN1
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:38:25

(Ne pas me confondre avec MattHardyFan, merci.)

1. ZefiortZelionix Voir le profil de ZefiortZelionix
  2. Posté le 10 avril 2008 à 18:50:41 Avertir un modérateur
  3. Il n'a pas été mauvais au MITB, même s'il a un peu raté son finish du haut de l'échelle...

=> Place a backstaber sur un partenaire de cette hauteur on verra comment il en ressort, c'était volontaire de pas l'appliquer au mieux, sinon tu petes le dos du gars...

Pour Carlito c'est un ENORME gachis, j'me souviens de ces Carlito's cabanas j'aimais bien c'était sympa, son personnage de conn*rd qui crache était excellent, c'était une petite péripatéticienne y a pas d'autres mots. Le passage en Face a tout gaché car apres la feud avec Masters il avait plus rien a faire... Et malheureusement, au lieu de se défoncer encore plus pour montrer qu'il pouvait etre dans les meilleurs plans (enfin les seconds meilleurs plans puisque les premiers sont occupés par Cena HHH HBK depuis 42ans), il n'a plus rien foutu, et la fed n'est pas venu le chercher, c'est pas anormal d'ailleurs...
Donc voila il s'est gaché tout seul, s'il veut sa chance il a qu'a se bouger le cul

hbl25
hbl25
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:55:12

Cm punk a plus de talent que carlito,il a un jeu de jambe exeptionnel.

Pour carlito je n'aime pas trop son style de combat,il est censé être voltigeur mais comparé a jimmy-wang yang,jeff Hardy,Rey mysterio( :)) Il vaut rien du tout
Cm punk,lui,je le trouve pas mal dans son style genre arts marciaux

Cm punk en force :)

:noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:41:52

Pas d'accord. CM Punk est TROP bridé par la WWE par-rapport à ce qu'il faisait à la ROH. Alors je conçois que la fédération de Stamford veuille faire attention à ses lutteurs. Mais là, ce n'est plus de la précaution mais du talenticide ( :o)) ).

Et pendant ce temps, je m'ennuie devant les matches de Punk.

http://photosdafrique.free.fr/

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:37:32

Carlito est Bon mais mal utilisé mais bon il semble se diriger vers le titre tag avec santino c est deja un debut

santino a un finish totalement ridicule dommage

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:42:33

mais Santino EST ridicule, mon ami :o)) (J'adore sa réaction quand il gagne le match \o/ )

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:44:48

La WWE l'a habitué a des gros push , il a prit le titre US a Cena lors de son premier SmackDown je croit ?

creator
creator
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:29:43

the miz est pas top, carlito est technique mais vu qu'il fait des matchs contre des jobbers ou jobb lui même il est vrai qu'il fais le strict minimum... un autre fais ça et il a été champion pendant deux ans c'est peut être la solution :rire:

la gimmick de carlito est meilleur que celle de punk.

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:21:49

je dirais plutôt: Carlito se prend pour ki

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:23:21

-Y2J-Champ- Posté le 11 avril 2008 à 00:37:32 Carlito est Bon mais mal utilisé mais bon il semble se diriger vers le titre tag avec santino c est deja un debut

santino a un finish totalement ridicule dommage

:d) Santino a un finish :question:
je n'en sais rien vu que je ne le vois jamais finir un match par lui-même et vu que je ne suis pas Heat :doute: .

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:27:53

Y2J>Regarde le dernier raw :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:11:58

Mais aussi ridicule qu'il est, ce finish va plutot bien a Santino, mais pas en finish

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:11:43

Quand Carlito entre dans le ring on dirait qu'il va a un enterrement.

On le comprend, ça fait un moment qu'il est dans le circuit et il est utilisé comme un jobbeur ou un clown et les plus jeunes recru son vite pushé. La WWE malheuresement juge pas au talent sur le ring/et micro et favorise certain. Si Carlito se barre c'est pas une grande perte, c'est con de l'avoir retenu et que le mec fasse la gueule.
La on le met en tag team avec Marrela et la WWE décridibilisent les compétences de Marrela depuis des mois et les mettent avant maintenant donc Carlito dans l'ombre.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:18:39

Le fait est que si Carlito s'en va, il a un avenir tout tracé en Amérique du Sud, du fait de sa parenté avec Carlos Colon, et surtout du fait que c'est une méga-star à Puerto Rico.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:23:50

On le comprend, ça fait un moment qu'il est dans le circuit et il est utilisé comme un jobbeur

:d) Val Venis, Super Crazy, Hardcore Holly...

La WWE malheuresement juge pas au talent sur le ring

:d) Dieu merci, elle a jugé Carlito avec ça. :sarcastic:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:32:04

Nyarno : hardcore holly et super crazy sont plus tout jeune, Val Venis sa fais des année que c'est un catcheur occasionel qui catch 6 fois par ans. Carlito est arrivé tout jeu à la WWE il trouve ça normal qu'a un moment donné on doit lui donné sa chance.
Shelton c'est peu pareil, a la ECW sa va relancé sa carriere.
Carlito à la ECW :diable:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:39:29

Carlito a déjà eu sa chance. Si avoir des feuds pour les titres US, IC et un Elimination Chamber pour le titre WWE plus quelques bonnes feuds comme celle contre RKO c'est pas considéré comme avoir sa chance...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:44:13

Des feuds bidon pour l'interconental title :malade:
La WWE lui a proposer sa chance mais si c'est pour jobber apres et passer pour clown :hum:
Enfin bref attendons de voir l'efficacité de son tag team avec marella :ok:

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:46:12

On le comprend, ça fait un moment qu'il est dans le circuit et il est utilisé comme un jobbeur ou un clown et les plus jeunes recru son vite pushé.

:d) c'est à lui d'y mettre du sien, il ne le montre pas assez que sa soit sur le ring ou là ou l'on ne le voie pas c'est à dire en coulisse, il n'y donne pas du sien pour être apprécier à ce que l'on dit.

La WWE malheuresement juge pas au talent sur le ring/et micro et favorise certain.

:d) Carlito ne serais pas à la WWE s'il n'avait pas ces capacités là

Si Carlito se barre c'est pas une grande perte, c'est con de l'avoir retenu et que le mec fasse la gueule.

:d) apparement c'est la WWE qui là retenu alors qu'il était déjà sur la porte de sortie avec ses valises en mains.la raison qui les a forcer à le garder c'est surtout parce que c'est le seul catcheur hispanique de la fédération qui parle donc l'espagnole et qui les aides à faire les négociations appropriés pour pouvoir compléter le roster, si sa n'aurait pas été le cas je ne pense pas qu'il serait encore là :(

La on le met en tag team avec Marrela et la WWE décridibilisent les compétences de Marrela depuis des mois et les mettent avant maintenant donc Carlito dans l'ombre.

:d) si Marella est si décrédibiliser c'est par ses talents sur le ring/souvenez-vous lorsque il était champion Intercontinental :malade: on aurait dit que la WWE en avait plus rien à foutre de ce championnat en le lui offrant.

Ptin c'est vrai qu'il serait tellement mieux dans un environnement avec des catcheurs plus high-fly comme shelton,punk,morrison,kingston :oui:
vous vous rappelez de Vengeance 2006 >> le triple menace contre shelton et morrison,tout le monde ne pariez que sur Carlito après ce match,que la WWE réagisse merde :snif: .

Xander
Xander
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:48:10

Carlito est sans doute un des catcheurs avec les moins de techniques et de fan qui existe dans la WWE. :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat