CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pour qui se prend Carlito ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:08:04

Bonjour à tous :)

Bon, ce topic visera un gars que, vous le savez, je trouve particulièrement minable. Carlito, hé ouais, vous l'avez deviné.
Bon. Disons tout simplement pour commencer que je trouve qu'il n'a plus de technique, n'a plus rien d'innovant, il régresse tout simplement. En plus, il a voulu se barrer de la WWE qui a tout fait pour le garder.

Vous allez comprendre ce que je veux dire. Alors déjà pour le coup de son départ, il a eu beaucoup de chance et aurait du être assez intelligent pour se reprendre. Pensez-vous ! Il ne fait que se plaindre ! La WWE aurait dû le laisser partir. Elle le fait revenir, et que fait-il ?
Il se plaint au lieu de se reprendre, et croit que tout lui est dû. Alors que les autres, on dirait qu'il n'en pense pas que du bien :

"Carlito a fait une blague à propos de The Miz, lors d'un petit brunch récement. Lorsque les journalistes lui ont demandés son opinion face à Floyd Mayweather, Carlito a répondu qu'il était déjà meilleur que The Miz."

"Il semblerait que les tensions entre Punk et Carlito soient réelles. En effet, ce dernier serait jaloux du push du "Straight Edge".
La WWE aurait envoyé un message à Carlito en le faisant perdre contre Punk et en se faisant humilié dans les pubs Wrestlemania et dans les segments de Santino Marella."

Source :d) FN Lutte.

Alors, on a eu deux ou trois matchs pour LE titre en 2005-2006 et on se sent plus?

Carlito, la grosse tête ou non ? Et est-ce qu'il a raison selon vous?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:11:42

J'ai déjà posté ça sur la Chronique. :hap:
Sinon ouais Carlito a raison, mais s'en est terminé pour lui, il a pas saisi sa chance.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:12:31

il est bien meilleur que miz et punk
après le dire tout haut c'est sur que
moi je l'adore sa rajoute du piment à sa gimmick de heel :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:37

il a raison de protester contre le push de Punk...quant aux qualité du miz dans un ring,il a pas tellement tord non plus...
sinon c'est vrai qu'il a beaucoups perdu

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:15:00

Une grande gueule est vite punie, enfin j'espère, pour son cas.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:16:18

de toute façon il sait mis dans une belle merde

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:20:29

The Miz > Carlito :oui:

Il le critique mais Carlito ne fait plus rien alors que The Miz lui est divertissant enfin moi je le trouve mieux que Carlito depuis pas mal de temps maintenant.

De toute facon il est fini, la WWE ne le pushera plus.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:21:09

Carlito n'a plus d'avenir a la wwe...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:26:30

Ouais, il ferait mieux d'aller à la TNA.

Domesday
Domesday
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:27:05

Carlito est de pire en pire... il fait très mal son boulot en plus...

Catch_fan
Catch_fan
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:27:21

chaos-warrior a raison! Carlito, n'aura plus de titre ou de push a la WWE!
Mais j'avous que je l'aime bien comme meme!

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:29:19

Carlito n'a plus rien, plus de technique, l'est boring, on sent qu'il se donne pas à fond. TNA ou pas, il fera plus rien. Ca vient pas de la WWE mais de lui: il bosse plus. La storyline avec Ric Flair selon laquelle il se reposait sur ses lauriers n'était peut-être pas sortie que de la tête des bookers...

Et Rich, ouais, The Miz > Carlito pour moi.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:34:55

"il est bien meilleur que miz et punk " le Miz sans doute en ce qui concerne Punk je ne suis pas de cet avis ; comme l'on dit chaque styles se valent. Pour le cas Carlito cette attitude reflète complètement le gars croyant être indispensable dut à son quel conque statut(...Triple H :( ) à la WWE. Pour ma part il y pleins d'autres talents qui non comme lui promettent et CONFIRMENT un bel avenir(Shelton, Morrisson, Kendrick...ect)

ps : la punissions me semblerait juste comme le dit Chris94Benoit.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:35:02

Au moins, Miz à la qualité la plus importante dans le business, c'est un sérieux worker.

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:44:15

chaos-warrior Posté le 10 avril 2008 à 18:13:37 il a raison de protester contre le push de Punk...quant aux qualité du miz dans un ring,il a pas tellement tord non plus...
sinon c'est vrai qu'il a beaucoups perdu

The Miz est talentueux. Mais je comprends un peu la réaction de Carlito, ça doit être frustrant de ne pas être dans les plans de la WWE. Actuellement du moins. Il semblerait que la WWE l'ait un peu mit de côté ce qui s'est traduit par un énorme relâchement de la part du "prodige". Malheureusement, pour nous les fans et la WWE, celui-ci a l'air fâché avec la WWE et avec certains de ses lutteurs. C'est mon avis car je ne peux pas affirmer avec certitude ce que je pense.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:49:23

Possible Lion. Mais quand tu dis qu'il est frustré de ne pas être dans leurs plans, d'après ce que je crois n'est ce pas, il ne faut pas "bosser" pour l'être et enfin être pushé?

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:50:41

Il n'a pas été mauvais au MITB, même s'il a un peu raté son finish du haut de l'échelle...
Sinon pour CM Punk, doit surement y avoir un peu de Maria dans l'affaire^^

Il peut critiquer The Miz, qu'il ne soit pas forcement meilleur ne doit pas l'empêcher de rester objectif :noel:

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:53:31

Justement, il bossait peut-être mais il a peut-être pas été récompensé assez tôt, donc voilà le résultat. Après ce n'est qu'un supposition, peut-être qu'il se prend pas pour une m*rde genre Orton. A suivre.

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:38

les répétitions :fou:

leialel
leialel
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:57:04

Pour moi Carlito a plus de talent que cm punk :oui:
punk est pushé alors que d'autres talent ( Carlito, shelton , kennedy...) merite largement d'etre pushé :oui: donc il doit un peu avoir les "boules" de seulement etre mid-carder et encore, alors qu'il a le talent pour etre main eventer et enfin gagner une ceinture [ avec santino marella(que j'aime bien ^^) en tag team ].

je trouve qu'il joue assez bien son role de heel :oui: je trouve aussi que lui, shelton, kennedy,... font partit du futur de la wwe et merite donc d'etre plus pushé, alors que punk, dans quelques années on ne s'en souviendra plus..

bref tout sa pour dire que CARLITO est tres fort lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe