Bonjour à tous
Bon, ce topic visera un gars que, vous le savez, je trouve particulièrement minable. Carlito, hé ouais, vous l'avez deviné.
Bon. Disons tout simplement pour commencer que je trouve qu'il n'a plus de technique, n'a plus rien d'innovant, il régresse tout simplement. En plus, il a voulu se barrer de la WWE qui a tout fait pour le garder.
Vous allez comprendre ce que je veux dire. Alors déjà pour le coup de son départ, il a eu beaucoup de chance et aurait du être assez intelligent pour se reprendre. Pensez-vous ! Il ne fait que se plaindre ! La WWE aurait dû le laisser partir. Elle le fait revenir, et que fait-il ?
Il se plaint au lieu de se reprendre, et croit que tout lui est dû. Alors que les autres, on dirait qu'il n'en pense pas que du bien :
"Carlito a fait une blague à propos de The Miz, lors d'un petit brunch récement. Lorsque les journalistes lui ont demandés son opinion face à Floyd Mayweather, Carlito a répondu qu'il était déjà meilleur que The Miz."
"Il semblerait que les tensions entre Punk et Carlito soient réelles. En effet, ce dernier serait jaloux du push du "Straight Edge".
La WWE aurait envoyé un message à Carlito en le faisant perdre contre Punk et en se faisant humilié dans les pubs Wrestlemania et dans les segments de Santino Marella."
Source
FN Lutte.
Alors, on a eu deux ou trois matchs pour LE titre en 2005-2006 et on se sent plus?
Carlito, la grosse tête ou non ? Et est-ce qu'il a raison selon vous?