sadinio Posté le 10 avril 2008 à 03:32:35 j'ai l'impression que la pluspart des forumeur ici ne se plaisent plus...
on sent bien qu'un petit groupe casse les coui...et veux pourrir l'ambiance...
On est sur un forum.
Déjà, ce serait con de se prendre la tête.
Avec Scotty, sans Scotty, avec JR, il n'y aura jamais de satisfaits sur ce forum.
Je n'ai jamais lu:
c'est cool d'avoir un lieu sans être dans un sous-groupe où on peux parler de tout le domaine du catch (puro, WWe, indy, lucha, etc.)
il me plaît ce forum
j'aime bien les gars qui sont là
ou même des orientations ou des conseils sur fond de diplomatie!
Depuis le premier Dynastie Warrior, je viens sur jv.c; et à la création d'un forum catch, je pensais qu'on allait enfin finir avec cette discrimination d'un groupe de fan à l'égard des nouveaux.
Mais là, on est vraiment dans l'exemple français, la plainte pour la plainte.
Et que t'es un boulet, tiens un TALC, avec ça l'afflux de floodeur, et floodeur repenti!
Et à chaque fois, comme toujours, des hargneux qui pensent qu'il y a un groupuscule de fans sur le forum qui veulent prendre le contrôle de tous les forums en créant une secte oùseule leur pensée prévaut, devant un monde incrédule et aveugle!
Putain, ça craînt. Je demande pas qu'on s'encule mais arrêtez de nous faire chier!!!!!
Autant les péteux qui lancent TALC ou alors
un suivi d'un mot à la con (et en l'occurence, il n'en y a pas eu sur ce topic), que les connards qui écrivent qu'on les rabaisse et gnagnagni et gnagnagna!!!
Pour ma part, j'aime ce forum, je n'apprécie pas tous les gars qui y sont, mais je ne rentre dans aucune des deux catégories. et je ne fais chier personne