Ah ok j'ai compris maintenant:
remettons les choses au point:
-"Damien" fait tout le travail
-Et Toi tu es donc le glandeur de service qui cherche à trouver de la popularité auprès des autres forumeurs ! en ayant juste eu l'idée génial de mettre au jour ce projet, tu récoltes la moisson mais tout en restant dans ton confortable hamac!
Donc je ne te félicite pas, quand à "Damien" si ce qu'à dit ton collègue, ou chef, je ne connais pas trop les rapports que vous entretenez donc je sais pas si cette association est forcé ou si tu es en quelques sorte réduit en esclavage mais en tout cas l'on peut voir que tu y mets du coeur donc bravo
Ai-je été clair dans l'ensemble 