Je vous arrête tout de suite
La WWE sait pusher les gens quand il le faut pour rapidement les rendre au top. Vous voulez un exemple ? MVP, devenu le topheel de SD! avec Edge en seulement 2 ans. Si des gars comme Shelton, Carlito and co rament depuis 5 ans c'est qu'ils n'ont pas saisi leur chance, et n'ont pas ce don pour le catch. Vince sait ce qu'il fait comme je l'ai dit plus haut, et ne vous en faites pas Fadman et Quentin, il n'y aura aucun problème a assurer l'avenir. Un gars comme Kennedy ; le jour ou ils en ressentent le besoin, ils lui donnent une feud de tonnerre pour le titre WWE, avec des segments au micro somptueux et des matchs contre ce que j'appelle des "machines à pusher" (Triple H, Michaels etc...) et il deviendra un top heel pour 5-6 ans. Vous voulez du face ? Jeff Hardy tiens, s'il ne fait pas le con, vous croyez qu'il va rester 8 ans low carder - mid carder ? Bien sur que non, il sera le futur. Sans oublier les gars qui vont encore être la pour un bon moment et qui sont déjà au sommet comme Cena, Orton, Edge (en théorie) et MVP. Ajoutez à cela mes 2 espoirs cités plus haut + Matt Hardy + Morrison s'il est drafté dans une grosse brand avec une bonne feud + Wang Yang et Moore qui peuvent apporter quelques chose de bon à la division tag et le tour est joué. Sur ce, je vous dis profitez du moment présent, et notamment des combats de HBK, Mr Wrestlemania, un gars qui a tout donné pour le catch et qui nous manquera beaucoup lors de son départ à la retraite. Si après ça je ne vous ai pas remonté le moral, alors corde + tabouret
Pour reprendre le débat de la division par équipes, bon bin voila quoi... Je me suis amusé à taper Hardy Boyz dans dailymotion. Des centaines de pages retraçant des centaines de match magnifique en show HEBDO, avec des segments micro, des stipulations, des interférences et tout ce qu'il faut, en plus de 6 catcheurs parfaits dans leur rôle. 7 ans après, nous avons 2 p'tits sauteurs masqués qui se trahissent puis qui recatchent ensemble la semaine d'après, un fou qui fait péter tout le monde dès que la cloche sonne et des fermiers qui rament depuis 5 ans, sans compter le papy qui n'a d'Hardcore que le nom et le fils à papa pistonné. Mesdames et messieurs c'est ça, la divison tag
