CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Chronique du mois de Mars, forum catch°

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:06:42

Toujours est-il que je n'ai plus tellement envie de regarder la WWE, rien qu'à avoir les Tag Team, ce n'est plus pareil, regardez les Dudleyz, Hardyz et E&C et comparez le tout à Jesse and Festus, Deuce 'N Domino et autre...Enfin bref, c'est toujours les mêmes débats, j'en ai marre, rien de nouveau à rajouter, et même quand je dis, allez, j'arrête la WWE, je ne peux m'empêcher de regarder les shows hebdomadaires, c'est comme une drogue, j'en suis dépendant. Bref, c'est assez embêtant, on devrait peut-être faire une énorme pétition sur tout le réseau français, ou écrire énormément de courriers destinés à la WWE...Non, c'est impossible, ça ne changera rien. :-(

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:13:04

Fait comme moi, vis dans le passé :fier: J'ingurgite un nombre monstrueux de PPV/Matches/Show de la ECW (période 95-01) et de l'Ere Attitude :o))

http://photosdafrique.free.fr/

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:16:34

Ouais c'est pas faux Faddou, enfin quand je vois le potentiel qu'a la WWE, je me dis que c'est un gâchis monstre.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:30:26

Le potentiel hein!
C'est vrai que j'ai foi en Colin DeLaney le futur Stone Cold :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:40:02

Chaud ton ironie :noel:
Non, je parlais des mecs habituels, Carlito & Co...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:47:52

...Lin Delaney :question:
C'est vrai que les lutteurs comme Shelton et Carlito ont du talent et mériterait mieux mais la WWE ne l'entend pas de cette oreille :sarcastic:
A la TNA je suis certain qu'il jouerai dans la Division X avec les Lethal, Sabin,Shelley...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:50:24

"mais entre un Morrison-Punk et un HBK-Undertaker, je choisi le deuxième même si la technique est moins présente."
Je vien de lir ca...
Si tu prefere un HBK-Undertaker, c'est grâce a leur push, leur rôle et leur statues. Si ils etaient des nouveaux arrivants, des jobbers, tu n'aurais pas dis ca (enfin je pense...). Et inversement, Si Morrison et Punk etaient a la place de HBK et l'Undertaker, tu les auraient préférer.
Ca ne depend que du push.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:56:45

"C'est vrai que les lutteurs comme Shelton et Carlito ont du talent et mériterait mieux mais la WWE ne l'entend pas de cette oreille :sarcastic: "
Exacte la WWE entend "ils ne me rapportent pas de pognon alors je m'en fous" si je puis compléter ^^

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:56:52

...et de leur palmarès surtout :oui:
HBK c'est les Rockers à l'époque puis les matchs historiques face à Bret en autre!
Pour l'Undertaker c'est tout une story, ses affrontements face au Yokozuna, Hogan et Kane dans le passé ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui bien que la WWE ai bien mis en avant son côté boring en avant à l'époque :(

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:58:05

Exacte la WWE entend "ils ne me rapportent pas de pognon alors je m'en fous" si je puis compléter ^^

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:43:34

""mais entre un Morrison-Punk et un HBK-Undertaker, je choisi le deuxième même si la technique est moins présente."
Je vien de lir ca...
Si tu prefere un HBK-Undertaker, c'est grâce a leur push, leur rôle et leur statues. Si ils etaient des nouveaux arrivants, des jobbers, tu n'aurais pas dis ca (enfin je pense...). Et inversement, Si Morrison et Punk etaient a la place de HBK et l'Undertaker, tu les auraient préférer."

Ben oui, c'est ce que j'ai écris :noel:

http://photosdafrique.free.fr/

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:46:48

Chaud Quentin, ton topic est devenu un topic débat, au moins tu ne pourras pas dire qu'il ne fonctionne pas :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:32:38

Je vous arrête tout de suite :noel:

La WWE sait pusher les gens quand il le faut pour rapidement les rendre au top. Vous voulez un exemple ? MVP, devenu le topheel de SD! avec Edge en seulement 2 ans. Si des gars comme Shelton, Carlito and co rament depuis 5 ans c'est qu'ils n'ont pas saisi leur chance, et n'ont pas ce don pour le catch. Vince sait ce qu'il fait comme je l'ai dit plus haut, et ne vous en faites pas Fadman et Quentin, il n'y aura aucun problème a assurer l'avenir. Un gars comme Kennedy ; le jour ou ils en ressentent le besoin, ils lui donnent une feud de tonnerre pour le titre WWE, avec des segments au micro somptueux et des matchs contre ce que j'appelle des "machines à pusher" (Triple H, Michaels etc...) et il deviendra un top heel pour 5-6 ans. Vous voulez du face ? Jeff Hardy tiens, s'il ne fait pas le con, vous croyez qu'il va rester 8 ans low carder - mid carder ? Bien sur que non, il sera le futur. Sans oublier les gars qui vont encore être la pour un bon moment et qui sont déjà au sommet comme Cena, Orton, Edge (en théorie) et MVP. Ajoutez à cela mes 2 espoirs cités plus haut + Matt Hardy + Morrison s'il est drafté dans une grosse brand avec une bonne feud + Wang Yang et Moore qui peuvent apporter quelques chose de bon à la division tag et le tour est joué. Sur ce, je vous dis profitez du moment présent, et notamment des combats de HBK, Mr Wrestlemania, un gars qui a tout donné pour le catch et qui nous manquera beaucoup lors de son départ à la retraite. Si après ça je ne vous ai pas remonté le moral, alors corde + tabouret :mort:

Pour reprendre le débat de la division par équipes, bon bin voila quoi... Je me suis amusé à taper Hardy Boyz dans dailymotion. Des centaines de pages retraçant des centaines de match magnifique en show HEBDO, avec des segments micro, des stipulations, des interférences et tout ce qu'il faut, en plus de 6 catcheurs parfaits dans leur rôle. 7 ans après, nous avons 2 p'tits sauteurs masqués qui se trahissent puis qui recatchent ensemble la semaine d'après, un fou qui fait péter tout le monde dès que la cloche sonne et des fermiers qui rament depuis 5 ans, sans compter le papy qui n'a d'Hardcore que le nom et le fils à papa pistonné. Mesdames et messieurs c'est ça, la divison tag :bave: :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:33:19

Et c'est NOTRE topic :noel: Dont nous sommes très fiers tous les deux :bave: :noel:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:18:35

Boris, le héros du moral :noel: que serions nous devenus sans toi ^^
(ca fais filme trouduc mais c'est class ^^)
Par contre, ce que tu appel les machines a pusher, Kennedy en a battu un clean, et pas le moin bon (HBK) il a eu un mini push et s'est ensuite retrouver a se battre contre des jobbers (super crazy, Val Venis...).
Maintenant, c'est oublier...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:33:08

STP peux-tu me dire de qui parles-tu en parlant de:
:d) le papy qui n'a d'Hardcore que le nom et le fils à papa pistonné

je suis confus :question:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:36:19

Hardcore Holly et Cody Rhodes :ok:

A plus les mecs.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:45:58

Ok merci, je ne sais pas si c'est de nouveau la fatigue qui me joue des tours ou quoi à un moment j'ai cru qu'il nous parlait de Mick Foley ou de je ne sais quel autre "papy du business" :question:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:25:02

Non, en fait "qui n'a d'hardcore que le nom" = Hardcore Holly.
"le fils à papa pistonné" = Cody Rhodes, fils de Dusty :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:33:11

J'adore, tous ceux qui disent que Carlito a du talent, étou étou... :rire:

Laissez tomber, Carlito vaut plus rien, à reléguer au rang des indésirables :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat