CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Chronique du mois de Mars, forum catch°

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:10:21

ah non l'année derniere il y a deja eu un scénario comme ça et ça ma pas plus...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:40:35

J'ai entendu dire que CM Punk perdait presque tous ces match ?
Je vais vous citer quelque chose dont je ne me souviens plus la Source mais c'est vrai :
" Il semblerait que les tensions entre Punk et Carlito soient réelles. En effet, ce dernier serait jaloux du push du "Straight Edge".
La WWE aurait envoyé un message à Carlito en le faisant perdre contre Punk et en se faisant humilié dans les pubs Wrestlemania et dans les segments de Santino Marella. "
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

jr_top
jr_top
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:02:14

Toute facon, CM Punk n'apporte rien a la WWE.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:34:41

ourquoi cassé mon petit Carlito?
Je croyais que la WWE cherchait à le garder, or ce n'est pas en agissant de cette façon qu'il risque de rester encore lontemps :doute:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:11:41

raphnOo la source c'est fnlutte je l'avais lus aussi :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:21:36

Je trouve que faire gagner Punk au MITB est un peu grossier, j'aurai préféré y2j, MVP.
Je l'aime bien Punk mais il ne peut prétendre à u push d'après moi.
Quand à Carlito, il ferait mieux de se tirer :lol:
Son hell turn a été un peu foireux je trouve

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:24:28

Pourquoi pas ?
CM punk est apprécier de la foule. Si la WWE le laisse se déchainer et qu'on se retrouverais avec un CM punk comme a la ROH tout irais bien.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:44:45

Oui, mais la wwe, c'est 6-10 ans, ils ne veulent pas de bloody, tu te rends compte, ça pourrait choquer...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:07:19

Ah oui, j'avais oublier qu'ils veulent que les gens regardent la WWE des 6 ans...
Tien je viens de me dire que c'est peut être a cause de ça qu'il n'y a plus de ECW extrême rules match ^^.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:10:45

Eh ouais mon pote :cool:
On regarde une division cartoonesque, sans action, sans violence, sans magnificience, et pourtant, personne ne raccroche. :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:27:25
  1. choco-vegeta Voir le profil de choco-vegeta
  2. Posté le 06 avril 2008 à 13:24:28 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi pas ?

CM punk est apprécier de la foule. Si la WWE le laisse se déchainer et qu'on se retrouverais avec un CM punk comme a la ROH tout irais bien.

---------------

Ça n'arrivera jamais, et il faut s'y faire. Pour exemple, Rey Mysterio est, en temps normal, un catcheur exceptionnel, capable de tout et n'importe quoi. Mais, voilà, faute de tournée permanente, peur de blessure, et autres arguments tous plus solides les uns que les autres, son potentiel est réduit, très réduit. Je pense personnellement que, depuis le temps, les interdictions, et la prise de poids, il doit être un peu moins...comment dire...Junioresque (Junioresque de Rey Rey Jr., pas de Jr_Top). Pour CM Punk, ça va se passer pareil. Plus de Top Rope Double Underhook FaceBuster, Super Exploder, et autres moves spectaculaires qu'il avait pour habitude d'exécuter à la ROH. C'est le fameux dilemme de la WWE. Tu troques ton panel de moves spectaculaires pour la popularité et la reconnaissance plus ou moins mondiale. Et pour Colt Cabana, Matt Sydal, exactement la même chose risque de se passer.

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:30:18

"On regarde une division cartoonesque, sans action, sans violence, sans magnificience, et pourtant, personne ne raccroche. :noel: "

Parce que tout le monde atteint du sang neuf qui viendra donner un coup de fouet à la WWE. Sauf qu'il ne vient pas. Et si la WWE parvient à survivre avec des Taker, HBK, HHH, Batista & Co., il va arriver un moment où tous vont prendre leur retraite et là ça fera mal. Alors je sais, beaucoup disent :"Et Kennedy ? Et Morrison ? Et The Miz ?". Mais contrairement à la majorité du forum, je trouve Carlito, Morrison et The Miz plus que boring. Je conçois que ça puisse choquer parce que "c'est l'avenir, c'est le main-event", mais entre un Morrison-Punk et un HBK-Undertaker, je choisi le deuxième même si la technique est moins présente.

http://photosdafrique.free.fr/

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:39:56

Oui, vois-tu, je suis totalement de ton avis, alors pour ceux qui disent, il faut regarder devant soi, ne plus se préoccuper des 90's, et bien moi je leur dis "Merde" à ces gens là. Parce que bon, OK, Morrison, Kennedy, Carlito and co sont excellents, mais comme tu l'as dit Fadman, entre un Morrison-Carlito et un HBK-Taker, mon choix est vite fait.
Si vous voulez mon avis, la WWE est finie dans 3 ans, lorsque tous les "gros" auront pris leurs retraites respectives. Et là, je dirais, GG la WWE, merci de pas avoir fait évoluer les lutteurs jeunes et excellents au haut niveau. Et là, la TNA en profitera, et ne croyez pas qu'il y aura une WCW bis, il y aura juste la TNA, une fédération qui, certes ressemble à la WCW(accueil des lutteurs virés de la WWE, etc.), mais qui a un potentiel en plus, c'est de produire et de laisser le libre choix à ses lutteurs. Alors il serait peut-être temps de laisser la place aux jeunes :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:44:58

Junioresque (Junioresque de Rey Rey Jr., pas de Jr_Top)

:( Ah ok....

+1 avec Fadman sinon :-)

----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:49:40

A propos de ce que tu viens de dire SA6 : je ne pense pas que la WWE disapraisse une fois que les "gros" seront partis ; d'abord, parce que les lutteurs actuels, même s'ils sont pas excellents, pourront tout de même maintenir une qualité de show pas trop médiocre ; ensuite, parce que la WWE, c'est comme le Coca-Cola. Je m'explique : la WWE est la première fédération de catch au monde et elle est un peu comme l'option "Par défaut" d'un jeu-vidéo. Quand on s'intéresse au catch, on va naturellement voir la WWE, parce que c'est diffusé sur des grosses chaînes, y'a de la pub, parce que des proches en ont parlé. Alors, bien sûr qu'elle n'aura plus le succès de l'Ere Attitude mais je pense qu'il y a moyen qu'elle reste potable.

Enfin, j'espère.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:53:30

"Potable", ce n'est plus assez pour certains fans, comme moi. Déjà que là ça en devient passable, je te dis pas dans trois quatre ans, quand j'aurais 17,18 ans, c'est la que la possibilité de rêve d'aller à Wrestlemania peut se concrétiser. Et bien, crois-moi que ce ne sera pas aussi facile que maintenant de faire un choix...

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:54:59

Peut-être que ton rêve d'aller à WM se transformera en rêve d'aller à Bound For Glory :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:56:39

Ou d'aller au Chikara's King Of Trios. ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:59:20

Sûrement les gars :content:

Chris94Benoit