Oui, vois-tu, je suis totalement de ton avis, alors pour ceux qui disent, il faut regarder devant soi, ne plus se préoccuper des 90's, et bien moi je leur dis "Merde" à ces gens là. Parce que bon, OK, Morrison, Kennedy, Carlito and co sont excellents, mais comme tu l'as dit Fadman, entre un Morrison-Carlito et un HBK-Taker, mon choix est vite fait.
Si vous voulez mon avis, la WWE est finie dans 3 ans, lorsque tous les "gros" auront pris leurs retraites respectives. Et là, je dirais, GG la WWE, merci de pas avoir fait évoluer les lutteurs jeunes et excellents au haut niveau. Et là, la TNA en profitera, et ne croyez pas qu'il y aura une WCW bis, il y aura juste la TNA, une fédération qui, certes ressemble à la WCW(accueil des lutteurs virés de la WWE, etc.), mais qui a un potentiel en plus, c'est de produire et de laisser le libre choix à ses lutteurs. Alors il serait peut-être temps de laisser la place aux jeunes 