CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Chronique du mois de Mars, forum catch°

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:30:48

Tu y figurerais en dernière position :content:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:31:38

Je précise que vous pouvez toujours nous donner vos suggestions afin d'améliorer notre chronique.

Junior :d) :rire: :rire:

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:32:47
  1. ChriS94BenoiT Voir le profil de ChriS94BenoiT
  2. Posté le 05 avril 2008 à 15:12:04 Avertir un modérateur
  3. Lol, pour mettre de l'huile sur le feu, chaque semaine:

Power 5 des catcheurs selon JV.com, et Power 5 des forumeurs de JV.com :content:

Ouais je vais etre premier si y a une categorie connerie ou abrutie :fiere:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:54:38

Jr part perdant alors que tout le monde lui a dit que son interview était bonne, il a bien développé ses réponses comme il le fallait donc je dit que tu as tord de te désavantager tout seul, ct'interview était pas mal :ok:

boogeyman OWNED, le smil fiere n'existe pas :honte:

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
05 avril 2008 à 18:12:47

Ouais je viens de le remarquer,me suis auto powned.Je voulais mettre :gni:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:03:41

Suis-je le seul a avoir aimer que CM punk gagne??????
Mais bon, ils auraient puent le fair gagner autrement... un tree of woe sur Y2J dans l'echelle c'etais un peu petit pour etre la derniere technique du MITB.

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:06:54

ce qui m'a enerver,c'est qu'il se releve en moins de 30sec du codebreaker avec l'echelle.Si ils voulaient etre realiste, Y2J airait gagner!

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:10:26

Ouais, mais attendez, c'est pas CM Punk, CM Punk, lui, c'est un magicien hein...(ironie)

Non mais bon, c'est vrai ce que je dis, Jericho a eu un push avec son titre intercontinental, et basta. Il n'aura plus rien avant 6-7 mois...Pourquoi choisir Y2J quand ont peut choisir l'idole des gamins, CM Punk?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:14:01

Pas tout a fait. Je te rappel qu'il a ramper par terre et attraper la jambe de Y2J avant de monter avec difficultés sur l'échelle. C'est pas comme Kennedy vs Ric Flair (ou Flair se faisais défoncer la jambe tout le match puis il s'est relever sans boité ni rien xD).
De toutes façons CM punk perd Presque tout ses matchs en ce moment (contre Y2J, Edge (pas clean comme meme), Carlito carrément il me semble)...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:18:10

CM Punk n'avait pas à gagner. En PPV, il n'a pas une popularité énorme (il fait juster hurler les gamins qui matent la ECW). Ce qui aurait été bien c'est une victoire de Y2J. Toutes manières, il y avait une feud Jeff Hardy - Jericho prévu sur du long terme, et selon moi ça aurait été l'un des deux qui aurait empochés le MITB pour se livrer une feud au terme de laquelle Hardy prend la malette et part défier le champion. Au lieu de ça on a CM Punk, avec son physique de papy et son look de merde qui vient gagner...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:18:50

désoler du double poste mais:
"Pourquoi choisir Y2J quand ont peut choisir l'idole des gamins, CM Punk?"
Parce que Y2J a eu çà chance pour le WWE title peu après son retour. Un autre match après seulement 5 mois alors qu'il y a beaucoup de contender possible a RAW ferais un peu... trop rapide disons...
Et puis CM punk n'est pas juste "l'idole des gamins", ce n'est pas un Cena. Il perds, il gagne et il est bon (je ne vous apprend rien).

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:22:31

Tu m'apprends qu'il est bon...A la WWE bien sûr.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:22:33

Punk bon ? Désolé mais un gars qui passe 50% de son match à mettre des kicks, 25% à mettre des coups de poing, 10% a sauter sur la 3ème corde pour mettre un coup d'avant bras bidon et le reste pour faire son finish en carton :rire:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:31:29

A la WWE il est limité oui xD mais a la ROH il etais bon. Enfin, j'ai trouver qu'il etais bon...
Il pourrais tres bien l'etre a la WWE aussi. Si non; j'aimerais qu'on m'explique pourquoi xD.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:35:41

Ah ça... Regarde Mysterio. Ses matchs à la WWE son chiants, et à son époque Lucha dans les 90's il était magnifique ! Tous les lutteurs sont bridés à la WWE car on veut une prise de risques minimale :ok:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:39:28

trés bien résumé la situation mon Boris :ok: :noel:

hbl25
hbl25
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:51:07

comment vous voyez les ratings des shows?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:51:14

De toutes facons j'aurais préférer Morrison ^^. Ce mec est un Dieu :bave: .

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:52:45

HBL25 :d) Sur Catch-newz, le meilleur site de catch français :ok:

paultaker
paultaker
Niveau 8
06 avril 2008 à 00:08:32

Punk a gagné la malette mais je sens bien qu'il va la perdre au profit de mon petit Y2J qui cash contre Randy Orton pour se venger de pas avoir gagner a Armageddon :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment