Ouais, mais attendez, c'est pas CM Punk, CM Punk, lui, c'est un magicien hein...(ironie)
Non mais bon, c'est vrai ce que je dis, Jericho a eu un push avec son titre intercontinental, et basta. Il n'aura plus rien avant 6-7 mois...Pourquoi choisir Y2J quand ont peut choisir l'idole des gamins, CM Punk?