Bonne chronique, stone cold tu as plutôt bien résumé Wrestlemania 24, cependant j'ai trouvé le Money In The Bank très bon même si la victoire de Punk ne met satisfait pas totalement.
Tu as totalement raison quand tu dis que le match FLAIR/Shawn Michaels était exeptionnelle. Personellement je l'ai trouvé mythique et même si avant je n'apprécié pas énormement Flair je trouve que la mise en scène était très émouvante et j'ai même eux les larmes à l'oeil ce qui ne méttait jamais arrivé dans le domaine de la lutte.
Pour l'avenir je pense que la réunification de Smackdown et de la ECW serait très bénéfique quand on voit les Raings très moyens des deux brands. De plus pour le prochain WWE Draft je vois énormément de surprises. Je pense que la WWE va beaucoup drafté vers SD! et ECW constatant les derniers ratings.
Personellement je vos bien Batista à RAW pour une feud avec Triple H, champion à Baclash peut être. J'espère que les titres par EQUIPE seront relancés, un peut plus de fun pour le championnat féminin et surtout moins de pub à RAW et plus de matchs. Tout cela pourrait relancer la WWE même si en ce moment elle va mieux.
Quand à la TNA je ne me prononce pas, car je n'aime pas cette fédération, tros de storylines, trop d'interventions, la TNA pense plus a clashé la WWE qu'à réaliser de bons shows. Les catcheurs sont certes doués mais ils manquent de charisme, c'est un catch traditionelle selon moi, après on pourra me contredire. Je n'aime pas aussi l'ambiance, de trop petites salles, pas de gros effets pyrotechniques (budget oblige). Mais je respecte ceux qui apprécie cette fédération qui a aussi ces bons cotés.
Quant à l'interview pas grand chose à dire si ce n'est :
Bonne interview
Pour ce qui est de l'amélioration de ce forum voici quelques idées qui me viennent:
- Faire beaucoup de ménages certes mais ne pas être exessif comme pour mon ancien pseudo qui a été banni je ne sais pourquoi.
- Relancer des topics interessants comme récemment avec le très bon topic de Nyarno sur les créations de DVD.
- Faire un peu de pub afin de séduire un public un peu plus conaisseurs cependant je ne veux pas d'un forum élitiste car il faut de tout pour une bonne communauté.
- Enfin arreter de se chamailler pour un rien, ne pas se croire supérieur aux autres car on s'y connait peut être un peu plus, quant j'ai commencé sur ce forum beaucoup de personnes me traité de noob alors que je voulais me renseigné sur des choses qui vous paraissent simple.
Ce sont des mesures un peu banales mais je donne mon avis pour contribuer au renouveau du forum