CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Chronique du mois de Mars, forum catch°

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:30:55

Merci mon petit Raph :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:32:49

J'aimerai bien avoir le MSN de Boris-Diaw s'il vous plaît. :hap:
Je vois que les personnes qui ont fait la Chronique sont bien jeunes. :hap:
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:37:56

Bonne chronique, stone cold tu as plutôt bien résumé Wrestlemania 24, cependant j'ai trouvé le Money In The Bank très bon même si la victoire de Punk ne met satisfait pas totalement.
Tu as totalement raison quand tu dis que le match FLAIR/Shawn Michaels était exeptionnelle. Personellement je l'ai trouvé mythique et même si avant je n'apprécié pas énormement Flair je trouve que la mise en scène était très émouvante et j'ai même eux les larmes à l'oeil ce qui ne méttait jamais arrivé dans le domaine de la lutte.
Pour l'avenir je pense que la réunification de Smackdown et de la ECW serait très bénéfique quand on voit les Raings très moyens des deux brands. De plus pour le prochain WWE Draft je vois énormément de surprises. Je pense que la WWE va beaucoup drafté vers SD! et ECW constatant les derniers ratings.
Personellement je vos bien Batista à RAW pour une feud avec Triple H, champion à Baclash peut être. J'espère que les titres par EQUIPE seront relancés, un peut plus de fun pour le championnat féminin et surtout moins de pub à RAW et plus de matchs. Tout cela pourrait relancer la WWE même si en ce moment elle va mieux.
Quand à la TNA je ne me prononce pas, car je n'aime pas cette fédération, tros de storylines, trop d'interventions, la TNA pense plus a clashé la WWE qu'à réaliser de bons shows. Les catcheurs sont certes doués mais ils manquent de charisme, c'est un catch traditionelle selon moi, après on pourra me contredire. Je n'aime pas aussi l'ambiance, de trop petites salles, pas de gros effets pyrotechniques (budget oblige). Mais je respecte ceux qui apprécie cette fédération qui a aussi ces bons cotés.

Quant à l'interview pas grand chose à dire si ce n'est :
Bonne interview :lol:

Pour ce qui est de l'amélioration de ce forum voici quelques idées qui me viennent:
- Faire beaucoup de ménages certes mais ne pas être exessif comme pour mon ancien pseudo qui a été banni je ne sais pourquoi.
- Relancer des topics interessants comme récemment avec le très bon topic de Nyarno sur les créations de DVD.
- Faire un peu de pub afin de séduire un public un peu plus conaisseurs cependant je ne veux pas d'un forum élitiste car il faut de tout pour une bonne communauté.
- Enfin arreter de se chamailler pour un rien, ne pas se croire supérieur aux autres car on s'y connait peut être un peu plus, quant j'ai commencé sur ce forum beaucoup de personnes me traité de noob alors que je voulais me renseigné sur des choses qui vous paraissent simple.

Ce sont des mesures un peu banales mais je donne mon avis pour contribuer au renouveau du forum

:rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:41:31

FullContact :d) la première partie est l'oeuvre de Damien(Boris-Diaw) et la deuxième vient de moi-même.

Raph :d) Oui, 14 ans, nous avons toute la vie devant nous :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:43:31

Ok pas de problème :content:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:44:15

14 ans = Roxxors. :hap:
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:53:31

J'ai pris plaisir à lire votre interview Damien et Quentin, vous êtes jeunes et pourtant très bons en tant que interviewers je trouve, avec des questions très pertinente, continuez ainsi :ok:

ps:qu'est-ce que le Gogoplata :question:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:54:18

Gogoplata = Triangle Choke, prise de soumission du Taker.

Sinon, merci :content: :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:03:51

Je veux bien faire parti de votre duo des jeunots. :hap: Oopas. :o))
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:06:04

OK, mais si tu viens avec nous, tu trouves une idée pour troisième chronique, et tu es le dernier membre accepté.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:07:14

The_Code_is_Y2J = Boris-Diaw ?
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:08:58

Désolé du double-post.
Moi je vous conseillerai de faire un Power 5 ou 3 hebdomadaire de la WWE selon Quentin et toi ou bien en faisait un mini-sondage aux près des forumeurs de JVC.
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:10:42

The_Code_is_Y2J = Steve_Austin6 = Quentin.

Bonne idée, si tu veux vraiment venir faire ce projet avec nous, tu es accepté :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:12:04

Lol, pour mettre de l'huile sur le feu, chaque semaine:

Power 5 des catcheurs selon JV.com, et Power 5 des forumeurs de JV.com :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:15:20

Très bonne idée Karim :content:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:22:22

JayJay l'idée. :hap:
Une petite élection du meilleur nouveau topic crée au cours du mois ? :hap:
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:25:36

On verra ça, pour l'instant j'ai lancé un vote sur les trois forumeurs de la semaine, et les trois catcheurs hebdomadaires WWE + TNA.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:57:26

Simple question :d) le titre "Chronique du mois d'Avril" ne serait pas plus approprié pour le nom du topic vu que Mars est derrière nous ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:04:40

Non, car cette chronique est apparentée au mois d'avril :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:24:56

Vous pourriez faire le Power5 mais aussi le Lower5 histoire que je figure tout de même dans un classement :content:

:o))
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment