Lui frenchement si il quitte pour Hollywood
ça peut fair que du bien a ce business ![]()
Boahhh ahhh ahhh Jerry Trayfor Ryo
" Parce qu'il serait entrain de jobber contre Cena si il serait rester."
Non, si la WWE a changée, c'est due au départ du Great One et de Austin. Sinon, elle aurait continué sur sa lancée.
"si Rock revient pour 1 jour, il fera toujour réagir 200 fois le publique de plus que Austin avec ces apparitions avec ces biéres qui font de plus en plus pitié "
Quoi ? Tu vois pas les pops quand Austin revient, c'est un truc de malade ! Et puis, même si le Rock ferait plus réagir ajourdh'ui, ce serait un peu normal, étant donné qu'il reviendrait sur un ring pour la première fois depuis des lustres, tandis qu'Austin apparait une fois tous les 6 mois;
Ensuite, ta haine envers Triple H est risible. C'est un mec qui ne s'est certes pas hissé au sommet "loyalement" (se servir de HBK et baiser la fille du patron l'a aidé, même s'il etait DEJA préssenti pour devenir une star) mais il a sorti des combats de légende, a versé des litres de sang et a fait réagir en heel comme en face, et c'est suite à toutes ces citations qu'on lui doit le respect.
Rocky qui fait du cinéma pour mettre sa famille à l'abri... Mais MDR quoi
Le mec il vient de divorcer, il est millionaire puis il part pour gagner plus ? Ce serait vraiment de la gourmandise déplacée tout ça. Enormément de fans lui en veulent, car il était l'un des meilleurs et il s'est barré comme un voyou après 6 ans de carrière, ayant plus de popularité qu'un certain Ric Flair, qui a sacrifié 35 ans de sa vie à lutter.
heu, je vois que HHH ne s'est pas hissé au sommet loyalement ??
je sais pas si epouser une femme et lui faire de enfant est vraimet un plan de carriere...
ensuite se servir de HBK, ca c'est toi qui le dis...
passons au rock...
dans le genre pistonné on a du mal a faire mieux...
papy catcheur, papa catcheur, tonton catcheur, cousin catcheur...
ha oui inutile de dire que sa famille etait une bande de catcheur de bas niveau vu que pas moins de 4 d'entre eux sont dans le hall au fame...sans parler de son cousin yokozuna qui au début du rock etait quand meme vachement connu et donc influent.
En même temps passer du catch aux filmes, ils n'y a pas d'ennormes différences...
Ah bon.
Je poste ici ce que j'ai déjà dit dans un précédent topic sur The Rock:
Il ne faut pas confondre reconnaissance et esclavage, même si cela semble un grand mot !
Pour vous quelle est la limite à la reconnaissance ?
En somme il est redevable à la WWE, si oui comment ?
En apparition, en jour à prester ?
Pour moi il ne doit plus rien à la WWE, sa carrière était finie après le match contre Goldberg, il est revenu à WrestleMania XX (ou on l'a fait perdre); alors pourquoi il devrait revenir ?
Quand je vous entend parler, on dirait que The Rock a une sorte de dette à payer !
Et quoi qu'il fasse, vous n'en n'aurez jamais assez.
Un bonne fois pour toute laisser le mener sa vie comme il l'entend.
Moi c'est mon lutteur préféré, encore maintenant; mais je m'y suis fait à ce qu'il ne revienne jamais.
Il faut tourner la page et lui souhaiter le meilleur quoi qu'il entreprenne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-366738-15-0-1-0-0.htm#message_369166
Et je rajouterais, les messes bases de Steve Austin, Triple H et les autres envers le Rock c'est de la JALOUSIE !
Traité moi de gay, mais Dwayne Johnson est le plus beau type qu'une fédération de catch ait jamais eu !
C'est pas avec la gueule de Triple H dans Blade 3 ou Stone Cold dans The Condemned qu'ils vont ouvrir des portes à Hollywood !
![]()
"si la WWE a changée, c'est due au départ du Great One et de Austin. Sinon, elle aurait continué sur sa lancée"
Archi faux. La WWE a changer vers fin 2004 et Rock et Austin n'était déja plus la depuis longhtemp, mais c'est surtout pour se fair plus de fric.
"Tu vois pas les pops quand Austin revient, c'est un truc de malade"
Alors la, je me demande de quel pops tu parle
Austin ne fait plus du tout réagir la foule comme dans le passé et c'est un peu normal, d'aillieur la WWE était supris que Austin n'est pas eu une grande ovation au Summerslam dernier et puis c'est toujour la méme chose : il vient, stunner, biére et tchao^^ je sais pas toi, mais je trouve que c'est asser lassant aujourdh'hui et je suis pas le seul de cet avis.
Et je n'ai pas de "haine" envers Triple H
Jamais de la vie, je n'ai penser qu'il ne méritait pas le titre ou autre, il a du charisme, il se débrouille bien sur un ring, il est bon au micro, il était déja parti pour étre une top star (mais pas au pint qu'il a un statut abusif en coulisse) mais le seul truc que je dit, c'est qu'il a plus acheter son statut que de le bâtir! La statut qu'il a en ce moment est égale a celui de HBK et ça c'est loin d'étre normal! Rien n'excuse le fait qu'il soit un salopard en coulisse et qu'il se prend pour une légende. Il a quand méme été 11 fois champion en 13 ans, si c'est sa femme n'a pas joué un role dedans ben put**! C'est déja une légende vivant alors ce Triple H
Quand a comparer Rocky avec Flair c'est stupide! Perssonne n'a forcé a ce dernier d'étre un jobber de luxe pendant ces dérniére années! Tu dit qu'il c'est sacrifier
mais il c'est sacrifier en rien, il a continuer car IL LE VOULAIT. Rock a tout simplement décider d'arréter car il voulait aussi! Pourquoi lui en vouloir ? Et Flair ? Faut aussi lui en vouloir de prendre sa retraite ? C'est leurs choix, alors respectons les.
C'est marrant, parce que je vois personne critiquer les paroles de Flair contre The Rock alors que les autres si, lol!
Flair a critiqué Dwayne ? ![]()
Disons que Flair est asser vieu pour ne pas avoir envie de le critiquer^^
"Dwayne Johnson est le premier à avoir effectuer son discours du fait qu'il devait prendre un avion pour Las Vegas, là où a lieu le tournage de son prochain film. Après son départ, deux catcheurs ont échangé des paroles visant indirectement The Rock. Ric Flair a dit à John Cena : "Ne quitte jamais notre business pour Hollywood." alors que Triple H lui rajoutait : "Rock fans ? Maintenant, dois-je dire Dwayne fans ?"
"les messes bases de Steve Austin, Triple H et les autres envers le Rock c'est de la JALOUSIE !
C'est pas avec la gueule de Triple H dans Blade 3 ou Stone Cold dans The Condemned qu'ils vont ouvrir des portes à Hollywood"
+ 1 000 000 000
"Ric Flair a dit à John Cena : "Ne quitte jamais notre business pour Hollywood."
Un jour si on propose 15 millions a Cena pour tourner a Hollywood, il va étre marrant le vent que Flair va se rammasser ![]()
comme la tres bien dis Boris-diaw, si Stone cold est moyennement acclamé , c'est parceque il revient tous les deux mois , le publics commence a se lasser
The rock n'est plus revenu depuis 4 ans , bien sur qu'il serait plus acclamé
mais en temps normal , Austin est largement plus Populaire que The Rock
pour Triple H , je vous trouve trop severe , il etait deja champion et tres populaire avant d'etre le gendre de Vince , il a perdu des litres de sang et a fait des match culte, et il assure bien le ME , parle bien au micro et est charismatique
mais sinon oui , dans les show Hebdo il est Boring , mais dans les PPV je trouve qu'il assure bien , et puis il est pas si mauvais que ça , il se demmerde plutot bien
Ric Flair a dit à John Cena : "Ne quitte jamais notre business pour Hollywood."
C'est pas tellement une attaque.
Mais je rappelle que Ric Flair avait dit dans une interview, qu'il ne souhait à personne de rester aussi longtemps dans le milieu de la lutte que lui. Au niveau des dommages pour le corps.
Façon Cena !
La musique, le cinéma, le catch, ....
Qu'est ce qu'il pourrait bien essayer ?
Dans l'espace ? ![]()
en temps normal , Austin est largement plus Populaire que The Rock
Largement ? T'a fumé quoi ?
pour Triple H , je vous trouve trop severe , il etait deja champion et tres populaire avant d'etre le gendre de Vince , il a perdu des litres de sang et a fait des match culte, et il assure bien le ME , parle bien au micro et est charismatique
C'est vrai mais je suis de l'avis de Ryo-Ranma, est ce que ça justifie qu'il peut vraiment joué le king of the kings en coulisse et puis, étre marié a la fille du présient c'est pas rien, ça m'étonnerait beaucoup que sa femme n'a pas joué un certain moment un role pendant toute sa carriére, sinon The Game serait aimé comme 3:16 ou Rock.
Non, quand SCSA est revenu les dernières fois, c'était pas le stade geoffroy guichard hein!?!
Santino était la star!
Rock a su se retirer à temps:
parce qu'il avait tout fait en terme de gimmick du Rock
parce qu'il a saisi l'opportunité cinématographique qui s'offrait à lui
parce qu'il a su dire stop au boulot et ne pas finir ruiné ou drogué à trente cinq ans passé
parce que il a fait une carrière incroyable en peu de temps
et surtout parce qu'il faut que jeunesse se fasse.
Que ce soit clair, j'apprécie Cena en catcheur, au mic et dans un ring. Je n'aime pas son surpush, son règne excessif et la volonté de l'insérer quoiqu'il arrive au top en nous obligeant, nous les fans à s'en gaver
Mais Cena n'aurait pu exister sans le départ et/ou la fin des ME d'antan! Meilleur exemple: Foley et Orton!
Mais bon il reste encore des pilliers qui devraient aider les jeunes à prendre la relève.
Parce que là, à part Cena, Orton, Punk, la jeunesse se fait rare...
Et encore, CM est presque un vieux en terme d'expérience. ^^
Et encore faudrait il qu'on arrive a accepter la reléve, parce que Cena a dégouté certain fans a vie
Punk démarre un peu trop vite.
Orton ![]()
Edge ![]()
Jericho ![]()
Sauf que:
-Jericho est au stade d'Icone maintenant au niveau de la carrière.
-Edge commence à se faire vieux malgré sa tête de jouvenceau.
-Orton est jeune mais bon...
Pour revenir au sujet, j'ai fini The game plan (maxi papa
), je dois dire qu'il est plutot sympa ![]()