Il aurait dut se taire depuis le début, point final !
Ici, on dit que les petits nouveaux du forum doivent respecter les plus anciens et les écouter.
Pour Cena, c'est la meme chose. The Rock est passé à autre chose et alors ? Jericho a voulu faire la meme chose, Borga aussi, Austin s'est tiré mais il aurait très bien pu continuer à lutter (puisque HBK a repris...)
Quand on voit l'emprunte qu'a laissé the Rock entre 1997 et 2004, je pense qu'il n'y a pas à le critiquer. Je vois pas en quoi Cena peut décider si the Rock a bien agi ou pas. Je pense que Cena prétend n'en avoir rien à foutre des huées mais ce genre de critique montre qu'il n'en est rien. Cena lutte tous le temps, gagne contre tout le monde et on le hue. Je pense qu'il est jaloux de the Rock qui lui était acclamé et est une icone du catch contrairement à Cena.
Je déteste John Cena,j'adore The Rock qui est et restera mon préféré mais je dois avouer que Cena a eu raison en tenant ces propos c'es tout.Soyons réaliste,ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas Cena ou The Rock,c'est sur la vérité de ses propos.Or,Cena a ici totalement raison ![]()
Oh, allez les anti-Cena, c'est ça, dites qu'il est jaloux
Krish, c'est vrai ce que tu dis. Mais je pense que justement, l'empreinte qu'il a laissé à la WWF/WWE fait qu'il aurait dû ne serait-ce que se présenter aux quinze ans de Raw pour tous ses fans, pour un ultime adieu, pour un "Au revoir" extraordinaire. Ne me dis pas qu'il tourne tous les soirs ou qu'il est trop occupé pour faire un saut du côté de ce qui a fait de lui tout ce qu'il est aujourd'hui.
Légende?
The Rock est un peu trop présent pour être une légende. Pour ma part il reste un bon souvenir.
Mais je n'échangerais pas un match de Benoît contre une réplique du Rock.
Il a été grandiose car il a joué le jeu à fond, il est en plus un acteur avec un certain talent, du charisme, une gueule, bon dans le ring.
Mais il s'est cassé. Il a définitivement tourné la page. Pourquoi revenir dessus? Moi, c'est pas ce que Cena a dit qui me dérange, c'est le sujet.
Putain, la WWE a tellement peu à proposer ou a tellement été marqué par le passage du Rock qu'il n'y a rien d'autre pour "le faire oublier"?
Voilà ce qui arrive quand on vit dans le passé....
Comme si on a besoin d'un nouveau Rock, Hogan ou NWO. Pathétique.
Et comment qu'on s'en bat les couilles de la réaction en backstage. Ils feraient de se bouger leur cul pour la prise massive et évidente de drogues (painkillers, stéroïdes,...) dû en partie au rythme et à l'image imposée de la WWE.
Les gens qui critiquent The Rock sur le fait d'avoir abandonné la lutte, c'est qu'ils sont eux-même égoïste vis-à-vis de la décision du Great One !
Si on vous écoute certains, un catcheur est censé commencé à combattre à 20 ans jusque 60 ans, c'est ça leurs vies !
Dans ce cas tu excuseras The Rock d'avoir choisit la sécurité face au divertissement.
Qui dit divertissement dit Cinéma, moins risqué et plus payé !
Mais alors dis moi qui refuserait ça ?
Oui, mes arguments sont meilleurs que "va te cacher face de cul" Mr. Je ne sais pas lire.
:jenparleraisàmonchien:
* Posté le 01 mars 2008 à 16:36:23 Avertir un modérateur
* Qui le critique d'avoir abandonné la lutte, Mr. sans arguments? ![]()
* Posté le 01 mars 2008 à 16:39:11 Avertir un modérateur
* Car tes arguments à toi sont meilleurs ?
Tu ne peux pas dire "Car tes arguments à toi sont meilleurs ?" vu qu'ils existent ses arguments à lui contrairement à toi et de plus on ne la pas critiqué d'avoir abandonné la lutte, on a juste dit qu'il pourrait être reconnaissant envers ceux qui lui ont permis de devenir une star holywoodienne à savoir la WWE voilà tout ![]()
Il ne faut pas confondre reconnaissance et esclavage, même si cela semble un grand mot !
Pour vous quelle est la limite à la reconnaissance ?
En somme il est redevable à la WWE, si oui comment ?
En apparition, en jour à prester ?
Pour moi il ne doit plus rien à la WWE, sa carrière était finie après le match contre Goldberg, il est revenu à WrestleMania XX (ou on l'a fait perdre); alors pourquoi il devrait revenir ?
Quand je vous entend parler, on dirait que The Rock a une sorte de dette à payer !
Et quoi qu'il fasse, vous n'en n'aurez jamais assez.
Un bonne fois pour toute laisser le mener sa vie comme il l'entend.
Moi c'est mon lutteur préféré, encore maintenant; mais je m'y suis fait à ce qu'il ne revienne jamais.
Il faut tourner la page et lui souhaiter le meilleur quoi qu'il entreprenne.
Rock a fait son taff, il a posé d'autres bases au catch, et s'est barré!!!!
Maintenant, il fait du cinoche, il aurait fait un autre métier que les fans auraient moins gueulé!
C'est bon maintenant, on fait le deuil, on passe au présent, et surtout, on prépare demain, car c'est pas avec le départ des main-eventers pour la retraite que l'industrie va bien se porter.
comment on construit l'avenir de la WWE si Cena squate le WWE tittle et undertaker le WHC à 44 ans
et triple GENDRE a WM24.
On comprends pk des Y2J reviene , les apartions hebdommadaire de stone cold et la demande des fans pour un retour du rock.
Mais arrêtez avec votre idéeologie :
- Cena il est trop fort c'est le big boss il s'investit à fond (la mode depuis quelques temps...
)
- The Rock il pourrait revenir rien que pour nous c'est un salaud Cena il a raison.
Bin nan désolé. The Great One a révolutionné le monde du catch avec Austin, mais maintenant c'est terminé il faut passer à autre chose. Si on fait revenir Hogan, Austin, The Rock et Bret Hart à chaque WrestleMania comment voulez vous que le public prenne un minimum d'interet en regardant un Chavo vs Punk par exemple ?
Ce sont des légendes et le fait de les faire revenir une fois ou deux par an les décrédibilise pour moi... Ca donne une mauvaise image du mec qui vient juste pour gagner, se faire acclamer et amasser une tonne de pognon.
Le Rock a donné des combats monstrueux (WM 17 et 19 entre autres) et il a logiquement décidé, pour sa santé d'arrêter sa carrière de lutter. Je sais ce n'est pas ça qui vous agace... Vous c'est plutôt le fait qu'il ne revienne pas pour un match à la WWE. Il va être la durant le week-end de WM mais il faut se rendre compte de l'investissement que ça demande. Il faut se préparer pas mal de temps à l'avance physiquement etc ...
Donc je dirais qu'il abuse en ne revenant pas mais je respecte sa décision à 200%. Il fait ce qu'il veut de sa vie, et personnellement je préfère ne pas le revoir et rester sur des bons souvenirs plutot que de voir Austin à WrestleMania 23 qui fait un Stunner ridicule, se prend le Samoan Spike à Umaga pour finir en rasant McMahon... Ou bien aux 15 ans de RAW ou le Stunna n'a pas eu l'effet escompté puisque le chairman vend pas du tout bien.
+15 boriw-diaw.
La WWE s'accroche encore trop sur son passé a ces mains eventers qui catch depuis plus de 10 ans ( HH,HBK,TAKER) que cela fait que les jeunes génération sont pas assez mis avant.
Chui pas tout à fait d'accord avec les propos de Cena mais la manière par laquelle il l'a dit est exagérée.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®