CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choque: gosse de 2 ans tué par son frère

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:48:37

Moi tous ceux que je peu dire, c'est que la WWE ne vas pas non plus a des enfants de 6 ans et la WWE vise les enfants a partir de 6 ans.
Si le drame c'était produit avec un enfant de 6 et 4 ans, la oui la WWE serait coupable.

C'est n'importe quoi quand j'entend J.R dire " it's family show King!" suivit d’un " SON OF B*** " :sarcastic:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 avril 2008 à 00:04:41

Le Catch c'est comme les jeux vidéos, certains parents et associations tombent dans la facilité en accusant ces divertissements au lieu d'admettre qu'ils n'ont pas fait leur boulot comme il faut.
Depuis que j'ai 7 ans je joue à des jeux comme Tomb Rider, je regardais la WCW, à 12 ans c'était GTA et la WWE. En suivant leur logique j'aurais déjà liquidé tout mon lycée au fusil à pompe. :hum:

Poulpe-Noeliste
Poulpe-Noeliste
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:01:26

C'est dingue quand même de mettre ca sur le dos de la WWE

1)Y'a pas de rideaux dans l'arena :(
2) Don't try this at home or at school=>Résponsabilité des parents la, si ils peuvent pas retenir leurs enfants alors que c'est clairement dit de pas les imiter
3)Quand un show commence en amerique, il y a clairement ecrit "-14" en haut a gauche de l'ecran :noel:

Orque14
Orque14
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:20:14

C'est comme mettre sur le dos des jeux vidéos les tueries aux States... Je penses que c'est encore aux parents de savoir ce qu'ils montrent à leurs enfants ou pas... Mais la WWE je pense ne devrait pas être montrée au moins de 13-14 ans... En tous cas moi à 8 j'avais pas le droit de regarder le catch...

mentalita-nissa
mentalita-nissa
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:07:24

La wwe n'est pas responsable de cette acte horrible.
Concernant le petit il a 4 ans ce qui est rare que un gamin de 4 ans s'interesse au catch donc c'est la faute au parent de le laissé requardé le catch a la télé!
Donc en conclusion :
NE FAITE PAS SA CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!

codaf
codaf
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:11:07

Trop facile d'accuser la WWE ... Si on l'accuse, on peut accuser n'importe quoi, n'importe qui pour chaque meurtre dans le monde ! C'est fou le choc que j'ai eu en lisant ça ... Enfin, plus précisement en lisant le titre !!!

crematoria
crematoria
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:18:02

en même temps , s'il a étranglé son frère , c'est qu'il ne doit pas forcément être tout à fait bien dans sa tête , c'est facile de tout mettre sur le dos de la wwe.......et puis , de tout façon , c'est vrai que regarder du catch à 4 ans , ça craint . La première fois que j'ai regardé du catch , j'avais 17 ans et ça me semblait déjà très limite , ça m'avait limite choqué quand j'avais randy orton se faire applatir par foley sur un tas de punaises dans un hardcore match.....et à 4 ans , on n'en parle même pas , c'était bisounours et tortues ninja.......

maintenant , les jeunes n'ont plus leur phase d'innocence , ils regardent du catch dès 7 , 8 ans , alors qu'ils ne sont pas matures mentalement....

derekk
derekk
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:22:38

La seule chose que l'on peut accuser la WWE c'est le mauvais goût et la beauf attitude complétement assumée.

Je me rappelle dans un article du Reader Digest il y a quelque année où un mec accusait une maison d'édition de films de boules d'avoir ruiné son mariage, sa femme ayant divorcé parce qu'il voulait trop faire le hardeur dans le lit conjugal :rire:

On estprêt à tout pour ne pas être responsable, pour être dans le deni. On préfère mentir ou fabuler, mais surtout se dire que c'est la faute de l'autre, comme ça, on ne se remet jamais en question.

C'est si simple de se voiler la face, trop dur de reconnaître ce que l'on est. Dans ce moment, on voit que l'homme est un cafard.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 avril 2008 à 01:36:41

Mauvaise foi ou orgueil...

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:52:02

"Je me rappelle dans un article du Reader Digest il y a quelque année où un mec accusait une maison d'édition de films de boules d'avoir ruiné son mariage, sa femme ayant divorcé parce qu'il voulait trop faire le hardeur dans le lit conjugal"

:rire: :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe