Un petit de 2 ans tué par son frère...
Un jeune de 4 ans aurait accidentellement mis fin aux jours de son petit frère de 2 ans...après avoir imité un lutteur professionnel qu'il voit chaque vendredi soir...il aurait étranglé son frère avec un rideau...
Source : Fnlutte
Ce n'est pas la 1ère fois que ce genre d’accident arrive. Avant tout je pense que ce sont les parents qui sont responsable de leurs enfants mais cette fois c’est un peu différent. Si il y a quelques années, on devait rendre la WWE responsable de ce genre d’accident, ce serait ridicule mais la WWE a changé.
La WWE a changé de publique depuis quelque années, d’ailleurs dans cette même news on lit : « la WWE veut cibler une clientèle aussi jeune que 6 ans ». Bien que ce sois du divertissement, ces imbéciles a force de penser qu’a se faire du fric, oublie que ça reste néanmoins du catch.
Pour moi, la WWE n’est pas directement responsable de cette triste tragédie mais je trouve que ça l’implique quand même. Elle devrait avant tout oublier cette idée de visé un publique (TROP) jeune. Du catch, des insultes, des « Divas » venu pour exposer leur cul, c’est loin d’être pour des gosses de 6 ans.
Responsable ou non ?