CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choque: gosse de 2 ans tué par son frère

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:13:25

Un petit de 2 ans tué par son frère...

Un jeune de 4 ans aurait accidentellement mis fin aux jours de son petit frère de 2 ans...après avoir imité un lutteur professionnel qu'il voit chaque vendredi soir...il aurait étranglé son frère avec un rideau... :malade:

Source : Fnlutte

Ce n'est pas la 1ère fois que ce genre d’accident arrive. Avant tout je pense que ce sont les parents qui sont responsable de leurs enfants mais cette fois c’est un peu différent. Si il y a quelques années, on devait rendre la WWE responsable de ce genre d’accident, ce serait ridicule mais la WWE a changé.

La WWE a changé de publique depuis quelque années, d’ailleurs dans cette même news on lit : « la WWE veut cibler une clientèle aussi jeune que 6 ans ». Bien que ce sois du divertissement, ces imbéciles a force de penser qu’a se faire du fric, oublie que ça reste néanmoins du catch.

Pour moi, la WWE n’est pas directement responsable de cette triste tragédie mais je trouve que ça l’implique quand même. Elle devrait avant tout oublier cette idée de visé un publique (TROP) jeune. Du catch, des insultes, des « Divas » venu pour exposer leur cul, c’est loin d’être pour des gosses de 6 ans.

Responsable ou non ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 avril 2008 à 22:18:58

Aucune preuve, puis je connais pas de catcheur qui étrangle avec un rideau.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:20:22

Putain, affreux...

RIP le gosse.

Mais NON, la WWE n'est pas responsable. Qu'elle veuille viser un topic plus jeune ou pas, ça ne change rien au fait que ce soit du catch, le gosse l'aurait peut-être découverte à un moment et ça aurait pas changé sa mentalité.

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:21:15

Ce qui me choque le plus, c'est la faute dans le titre.

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:22:49

Ce qui me choque c'est l'abandon de l'angle d'inceste :snif:

hbl25
hbl25
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:23:54

La wwe n'est pas ressponssable!!ce sont les parents!!Faudra qu'on m'éxplique quesqun gosse de 4 ans regarde le catch a son age...

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:24:40

Pauvre gosse .

Moi non plus je ne connais pas de lutteur qui étrangle avec un rideau :(

Sinon à 4 ans est-ont conscient de ce qu'on fait ? Je ne pense pas .

En tout cas la WWE , n'est pas responsable mais à force de viser un public de plus en plus jeune , ces choses arriveront forcément .

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:37:45

Ce n'est pas la WWE qui est responsable c'est aux parents à expliquer voir à interdire de voir ces programmes.
Un gosse de 4 ans ne peut pas faire la différence entre vrai et faux, ils voient des types se tabasser comme des fous et être présents une semaine après comme si de rien était.
Mais la WWE n'est pas responsable, elle cible les jeunes? Et alors elle pense à son buisness tout le monde ferait pareil et puis c'est comme tout, il y a seulement quelques cas, un gosse qui verra du judo fera pareil, c'est comme ça ca me soule de dire c'est la faute de la WWE, c'est la faute aux parents bord.l!!!

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:57:02

Une mère irresponsable qui tente de mettre sur le dos d'une compagnie les fruits de son inconscience pour prendre des sous, pitoyable

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
03 avril 2008 à 22:59:21

"Et alors elle pense à son buisness"

ben le truc, c'est que son "buisness" c'est de la lutte, et ça ne convient pas non plus des gosses de 6 ans.
pour moi elle n'est pas responsable mais elle devrait aussi oublier de visé un publique de moins de 10 ans, surtout avec les enm**** qu'il ont eu depuis la mort de Benoit, il manquerais plus que ça! a cet age les, les enfants sont super influançable par n'importe quoi.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 23:06:50

C'est pas a la TV de s'adapter au enfant.
Mais au parent de faire attention a leurs enfants

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:08:34

Et, si ma mémoire est bonne, le "Don't Try This At Home" n'est pas là pour bouffer le temps de publicité.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
03 avril 2008 à 23:19:07

Ben c'est con de dire "Don't Try This At Home" quand on vise un publique de 6 ans :rire:

Nan sérieux, c'est triste pour le Môme (RIP) et facile de dire que les parents sont toujours responsable. Autour d'un enfant il n'y a pas que les parents, il y a la TV rempli de conneries et quand un gosse va a l'école ben il est tout seul non ? A ce moment si il sort un FU sur un camarade, ce sera aussi la faute au parents ?

Nous tous ici avons déja eu 4 ou 6 ans, il y en quand méme pas un ici qui va osé me dire qu'il a jamais fait le contraire de ceux que les parents lui disait ? Comme dit Italyonnais, a 4 ou méme 6 ans est-ont conscient de ce qu'on fait ? Méme étand adulte il nous arrive de fair des choses qu'on aurai jamais pensé fair.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 23:25:15

Perso la WWE (WWF a l'époque) je la looker quand j'avais exactement le même age (4 ans) C'est pas pour ca que ca ma rendu violent et méchant.

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:26:12

O0ui mais ça ca dépend des enfants, mures ou pas.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 23:31:32

Certes mais si les parents était asser intelligent pour expliquer a leurs enfant que les catcheurs sont des athletes professionel et que ont peux pas faire pareil ca n'arriverais pas, et faut pas dire qu'a 4 ans tu comprend pas ca, faut juste savoir utilisé les mots qu'il faut pour que l'enfant comprenne, on me la expliquer et donc je fesait pas. Certes ta toujours une envie de les imités et c'est pour ca que quand j'ai eu 8 ans mes parents m'on inscrit dans un club de lutte (certes pas tout a fait pareil mais bon) Mais jamais j'ai eu des comportements violents a cause du catch étant un gosse

Un enfant ne peux pas comprendre si les parents lui explique pas et puis si il comprend vraiment pas la mere est quand même en droit de le sortir de devant la TV a ce que je sache.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:33:05

J'ai déja vu des gosses entre 6 et 10 ans sortir des FU et méme des sharpshooter! Ils ont tué perssonnes (heureusement) mais ça reste quand méme dangeureu.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 23:36:56

Certes mais ta pas a le faire, a 40 ans non plus, tant que ta pas pris des cours pour le faire tu n'as pas a le faire
un FU ca peut tuer quelqu'un si il ne sait pas du tout le porté.

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:38:53

Tu n'as pas à le faire,...

Si tout le monde ne ferais pas ce qu'il n'a pas à faire on serait plus en train de s'emboucaner sur ce forum.

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 23:46:50

Porter une prise de catch c'est pas un jeu.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat