CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic effecé ? : WWE 3è fois en France

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:40:57

Après tout si Krys nous dit ça, c'est parce que c'est vrai :(
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:58:13

Ah bon, j'agis de la sorte parce que je ne suis pas le centre d'intérêt du topic ?

Arrêtes, tu me fais rire ! Ton post sert à quoi à la base ? A te faire mousser ?

Je suis désolé, mais je ne te crois pas sur plusieurs et points et c'est pour cela que je suis intervenu !

Je connais la société qui s'occupe de ça et personnellement LA personne qui gère la partie WWE... Et par rapport à ce que tu dis, y'a beaucoup de choses qui ne collent pas ! Et quand je lis se genre de choses, ben ouais, j'ose dire que ça ne colle pas !

Maintenant, faut comprendre un truc... Il y a tellement de personnes qui prétendent telles ou telles choses, ça me saoule et je pense que c'est normal, d'où ma réaction ! Je ne vais pas refaire l'historique des mytho à propos des shows WWE en France, mais à chaque fois je dois rétablir la vérité et ça commence à être usant !

Alors t'as raison, je vais laisser les mytohs affirmer des choses à droite et à gauche et ça sera mieux !

PS : Pour infos, si je voulais me la péter, je ferais plus souvent des posts autour de moi... Je ne pense pas que ce soit le cas !

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:40:42

J'ai pas dit que tu voulais te la péter Willy, je sais que c'est pas le cas, mais ce que tu dois comprendre, c'est que moi non plus. Donc t'as pas besoin de m'agresser dès que je dis un truc.

Et tu sais certainement, enfin je pense que sur ce forum on pourra te le confirmer, que je suis pas un gars qui s'amuse a raconter des mythos pour se faire mousser. Si je dis ça, c'est parce que c'est vrai.

Maintenant, libre a toi de me croire ou pas, j'en fais pas une condition vitale :ok:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:34:35

j'ai envie d'ajouter mon petit grain de sel ^^

Tu lui dit "libre a toi de me croire ou pas", c'est pas une question de vouloir te croire ou pas, c'est que lui c'est le premier homme a être au courant de tout puisqu'il est en contact avec le promoteur directement, donc désolé mais si toi tu dis que X est responsable de la venue en france de la WWE parce que c'est le fils d'une copine a ta mere ou je ne sais quoi, que Willy dit que c'est Y de source directe (et accessoirement que Pernici dit que c'est Pernici himself), pourquoi on te croirait...?
C'est pas méchant, mais encore t'aurais eu la meme version confirmée apres par Willy, OK, mais c'est pas le cas. Meme si t'es un bon gars ici, que t'as jamais eu de probleme et que t'aie tout fait pour avoir un beau forum, je vois pas pourquoi on te croirait... Peut-etre devrais-tu remettre grandement en cause ta source personnelle, plutot que les dires d'un promoteur qui a fait son maximum pour ramener la WWE chez nous plusieurs fois et meme pour les provinciaux, et les dires d'un gars qui a été son porte parole depuis le début, nous apportant toutes les infos en exclusivité de plus.
Encore une fois ce n'est pas a prendre mal :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:46:47

Je n'ai absolument jamais remis en question la parole de Willy ni celle de ses contact, mais je crois qu'il y a un léger quiproquo.
La personne dont je parle, elle est intermittent du spectacle, et elle a fait le nécessaire pour que sa société fasse les préparatif afin d'accueillir correctement la WWE au Nikaïa... Je crois pas qu'on parle tout a fait de la même chose avec Willy, et la seule chose que je critique chez lui, c'est pas lui, ses sources, le travail qu'il fait, ou quoi, mais juste la manière dont il - et c'est pas la première fois - saute sur tout le monde pour les agresser sans raison.

Avec tout le respect que je te dois, Willy.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:18:23

Je ne saute pas dessus "sans raisons"... Je saute dessus quand j'estime que quelqu'un raconte des conneries, nuance !

Tu t'es peut-être mal exprimé ou alors "ton contact" n'est pas au courant de tout, car tu es loin de la vérité dans plusieurs choses que tu avances...

1-Y'a pas de réductions possibles, hormis pour les comités d'entreprises (en général 4/5 euro de remise par billets).

2-Y'a une société, en l'occurrence celle du promoteur (mon contact), qui fait venir la WWE... Ce promoteur, voit avec des promoteurs locaux, en accord avec la WWE et choisit ensuite la salle/ville... Ce n'est pas la ville ou le responsable de la salle qui fait le contraire.

3-Avoir un accès backstage est ultra difficile à avoir et est en général réservé aux journalistes et autres "officiels". De plus, quand tu es en "backstage", tu es hyper contrôlé et tu ne peux même pas accéder aux lutteurs, autres que ceux de la conférence de presse. Tu as des mecs de la sécu aux 4 coins des couloirs et interdiction formelle de t'adresser aux autres lutteurs que ceux de la conférence de presse. Tous ça c'est écrit noir sur blanc dans les contrats... Y'a quelques exceptions comme j'ai eu la chance, mais c'est des coups de chances !

4-Donc si je me permet d'intervenir, comme je l'ai dis dès le départ, c'est que je pense fortement que tout ce que tu avances, est erroné... Volontairement ou pas !

5-Pour finir, si je suis sois disant "agressif", c'est que j'en ai marre de devoir rétablir certaines "vérités"... Entre le cousin, du pote du responsable du 1er Zénith qui me contre disait sur la non-venue de HBK lors du 1er show. Le juriste qui prétendait que le promoteur n'avait pas le droit de donner les exclus des ringside à telles ou telles billetteries. Le mytho qui prétendait avoir des accès backstage et qui sois-disant les distribuait à des inconnus du forum... et j'en passe parmi les meilleurs !!! Je commence à en avoir marre ! Faut aussi se mettre à la place des gens...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:27:03

au sujet de RAW Willy, mon CE propose des places cat.3 (mais sans reduc. je crois), l'offre date de mai/juin, le show était pas Sold-out bien avant ces mois-ci?

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:45:21

Bon, ben une chose a la fois alors.

1 - Tout d'abord, le comité d'entreprise, c'est la place à 55€ au lieu de 66€. Çà fait dix euro. Et ensuite y'a un truc qui s'appelle le fond social. Donc t'as le droit de pas y croire, mais moi je paye ma place 30 €. Over.

2 - Ça, je le sais très bien. Et si t'avais lu mon post plus haut, je crois bien qu'encore une fois on parle pas de la même chose. Mais je vais me renseigner avec la personne en question.

3 - Je remet pas tes connaissances en cause et c'est pour ça que j'ai dit "peut-être", et "ou au moins avoir des autographes". D'ailleurs j'attire ton attention sur le fait qu'avec ton "ah ouais ? Alors tu viendra me voir en backstage hein ?" c'est toi qui te vante et pas le contraire.

4 - Et moi, je t'assures que non.

5 - Peut-être. Mais t'as pas besoin de me sauter dessus. Y'a pas que des mythos dans le monde.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:05:12

i-WiLL-NoT-DiE Posté le 22 juin 2008 à 21:27:03 au sujet de RAW Willy, mon CE propose des places cat.3 (mais sans reduc. je crois), l'offre date de mai/juin, le show était pas Sold-out bien avant ces mois-ci?

----> Officieusement c'est complet depuis le 1er juin environ. Maintenant, soit le CE en a pris avant et les revend, soit l'offre a été faite avant le sold-out je suppose.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:00:10

Pourquoi qu'à chaque fois que je reviens sur ce forum faut que je trouve des gens qui s'engueulent ?
Bon au mois prochain alors, et peut-être qu'avec le soleil, tout le monde sera un peu plus détendu :cool: :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:11:39

Salut j'aimerais savoir si le show de Nice se déroulera à coup sur car au vue du nombre de places vendues...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:15:28

c'est vrai qu'a 4600 places vendues ils pourraient annuler :sarcastic:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
23 juin 2008 à 23:23:17

Ca me faisait marrer tout le monde disait au début (même toi Jimmy! :noel: ) "Allez bougez-vous les sudistes, à cause de vous la salle sera vide". Sauf qu'il reste encore plus de 4 mois et c'est déjà à +4500.

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:23:44

Non si c'est le cas, je serait deg surtout que je me suis privée de plusieurs Hits, Argh...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:25:21

ouais romain mais ça a mit du temps a décoller les ventes

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:18:11

heu, il reste normalement moins de 1500 places à vendre (je n'aurai pas de chiffres officiels cette semaine normalement)...

Donc oui ça aura lieu !

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:26:33

SPOILER!!

On va pouvoir voir HHH, Jeff Hardy, Umaga, CM Punk et d'autres à Nice, mais je doute que H(3) vienne, vous aussi?

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:33:36

pourquoi il viendrait pas? il fait la plupart des house-show et s'il est encore WWE champ' il est un peu obligé de venir

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
09 juillet 2008 à 01:55:42

50 places cat1 que la WWE avait bloquée (et donc très bien placées !), vont être remises en vente ce mercredi/jeudi !

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:02:33

Je me souviens de cette annonce, j'en pleurais :noel: , j'espère qu'on verra bien en Cat 1

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat