SuperSonic, ok, t'as peut-être pas aimé ce WM, mais t'es pas obligé de le crier haut et fort à chaque post du forum ! Si nous on a aimé, c'est notre histoire je pense ! Bon, toi t'as pas kiffé, ben voilà, c'est la vie ! Parlant de MITB, moi je les ai tous trouvé grandiose, j'adore ce match ^^ ! Dc, SS, pour toi ce WM est pire que celui de l'année passé ? Dur dur ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-5040-1-0-1-0-0.htm
alle y il reste quelque catcheur!!!svp
Pire que l'année passée est un faible terme.
Les MITB de toute façon ça aurait du rester a 6, et cette regression represente tout a fait la regression des WrestleMania depuis quelques années...
J'suis d'accord que depuis quelques années c'est de pire en pire mais j'ai vraiment trouvé ce WM meilleur que celui de l'année passé ! J'avais pas du tout accroché l'année passé et cette année, j'ai aimé ! Le MITB à 6, c'est vrai que c'est mieux, là c'est un peu brouillon, trop de monde ... Mais bon, la WWE s'en sert pr mettre les lutteurs pr qui elle n'a pas d'autres plans ! Ds quelques années, MITB à 10, puis 12, puis ...
Encore une fois, completement d'accord avec SuperSonic :
-Batista VS Umaga, Kane VS Chavo, le Match des Divas sont un affront fait au catch et/ou à Wrestlemania.
-Le MITB : beaucoup trop court, Shelton Benjamin à fait 80% du boulot en faisant des bumps de malade ou en les recevant et pour finir, c'est sans doute un des catcheurs les moins interessants qui gagne...
-Orton VS Triple H VS Cena : Cena a été décrédibilisé par son entrée ridicule puis à essayer de caser tout le temps ses 2 prises minables
surtout le STFU, il fait une de ses tetes
Match trop court sans rythme malgré une fin satisfaisante.
-Big Show - Mayweather : Pas super mais pas nul non plus. Bien aimé quand Big Show a marché sur Mayweather. Ca casse pas non plus 3 pattes à un canard.
-Flair-HBK : le match de la soirée. Flair très surprenant, très beaux suplex, HBK a bien rendu les coups.
-Edge-Taker : le main event a été un bon match et c'est ce que je lui reproche. Il n'a été qu'un bon match, pas un match de légende dont on en reparlerait pdt des années ! Avec les 2 concurrents, je m'attendais à un truc exceptionnel, du jamais vu. Mais finalement, on est vite venu à la période du match où les lutteurs font leurs finishs et se contrent.
Voilà, rien d'extraordinaire, 2 bons matches, beaucoup de mauvais et le reste moyen. C'est censé etre Wrestlemania quand meme !
Y'a trop de mecs négatif... vous vous attendiez a quoi ? donner des match a la place de umaga-batista,maywheather-big show etc...
J'ai fais exactement le même topic et il a été supprimé... bande de...
Normal y'en avait déjà 1.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Pourquoi ne pas mettre les autres titres en jeu ?
WWE RAW Tag Team Match Ladder Match
Kendrick & London VS Cade & Murdoch
WWE Women's championship match
Beth Phoenix VS Mickie James
WWE SD! Tag Team Match
Miz & Morrison VS Big Daddy V & Mark Henry
MITB : Dreamer VS CM Punk VS Matt Hardy VS Carlito VS MVP VS Batista
Intercontinental Championship :
Mr Kennedy VS Chris Jericho VS Umaga
"putain le mec veut me casser et me pieger il ne comprend meme pas ce que je dis
pauvre gars ![]()
Allons-y je m'en charge:"
T'as pas l'air d'avoir compris mon post non plus, je t'excuse de ta bétise
"=> rien a voir (pour etre franc j'aime pas RVD, j'aime moyen Y2J Kane Christian et Shelton, j'aime beaucoup Edge, mais bon je peux dire la meme chose que toi avec MVP, Morrison, Punk et Kennedy pour ne citer qu'eux puisque la mode est de les porter en Dieux...
Si t'as de la merde dans les yeux pour oser me dire de rematter le 1er MITB pour me convaincre qu'il est moins bon que celui du W24, c'est plus des mouchoirs et du collyre qu'il te faut, mais bien un nouveau cerveau... "
Ah ouais
et jtai dis que le 1er est meilleur que le 24? Relis l'ami.
Déja de 1, je hais Punk, et je considère pas Morrison, Kennedy ou MVP comme des dieux, taker est le seul... ![]()
Encore une fois, je crois que tu te gourres, jte parle du MITB a WM 23, qui je te rappelle , ne vaut pas la moitié du 1er MITB selon tes dires. Moi, je t'ai juste dit que j'ai vu tous les MITB, et qu'il n'y avait pas un seul qui se démarquais vraiment.
"=> Kikoo mongole
on joue sur les mots?
t'as pu d'argument?
"
Bah alors? T'as pas répondu? Bah tu te ravises alors...lol jcroyais que t'étais un adversaire à ma taille.En plus tu te permet de me traiter de mongole, jte conseille de chercher dans le dictionnaire, on dit mongolien
"=> tu essayes de te rattraper comme tu peux c'est lamentable... de plus tu comprends pas grand chose apparament... ou ai-je dit que ça a été fait "AU MITB Y A 5ANS"? nulle part, j'ai juste dit que ce genre de prise existe depuis longtemps dans ce métier et a la WWE, pas seulement au MITB."
Le Moonsault de Morrison a surement déja été effectué par Bret Hart? hein? ![]()
Je peux te citer plein d'autre exemple mais toi tu n'en as aucun, gros LOL
(Wall Of jericho sur l'échelle, Mic Check sur l'échelle, BackStabber sur l'échelle, Codebreaker avec l'échelle...t'en veux d'autres?)
Quant tu dis "pas seulement au MITB" j'ai envie de te sauter dessus, putain on parle du MITB et toi tu t'éloignes....
"=> juste 16-17ans, ce qui je pense correspond a ton age reel..."
Imbécile, tu sais meme pas lire et meme pas interprété
J'ai juste copié la fin de ta phrase précédente, toi te prétendant supérieur à tout le monde, ah ok
jvois que t'as 22 ans, t'as commencé le catch a 6 ans? LOL
Mec, me prends pas pour un con, le catch j'ai commencé a regarder depuis une bonne quinzaine d'année, t'es qui toi pour me dire que j'ai 16-17 ans? Tu crois que j'ai falsifier ma date de naissance pour paraitre plus vieux??( ah okay, man comprenn' ti boug ta la cé kochoni...)
Et puis arrete de regarder tout le monde haut, au moins krishincha argumente et taille pas les gens, mais je peux pas saquer ceux qui se prennent pour des smarts et qui se croient plus vrais que vrais.
bref, tout ça pour te dire que ta colère, exprime la bien au fond de ta petite tete, on a pas besoin de tes commentaires de rageux, ces rageux qui sucaient la WWE ya quelques années, le niveau a largement baissé c'est clair, mais pas besoin de te la ramener dans chaque post pour faire le plus connaisseur, celui qui connais tout avec 15 ans de fanatisme, de plus, t'as bien vu que je n'était pas le seul à trouver que le MITB était bon, t'es seul contre le monde en disant qu'il vaut rien.
LOL en trois mots: GO TO TNA.
Peace.
Calmers vous les mecs..
MikeJones>C'etait un Green Bay Plunge sur l'echelle
pas un Mic Check ![]()
Je me calme, je réponds plus après ça.
Tripottanus : Il fait un move sur Cm Punk a 39 minutes, c'est le mic check de l'échelle quand les deux echelles sont collées avec Carlito et Y2j aussi. Juste avant le Backstabber, jpeux me tromper mais j'ai la video devant moi.
Cessons ces querelles inutiles mes amis
Sinon, pour donner mon avis:
Bataille royale ECW
Ben, c'est une bataille royale quoi, Kane vainqueur, stoo
2/10
JBL vs Finlay
Ah OK le faux "Belfast Brawl"...Pas de blood, pas vraiment de violence, j'ai seulement apprécié le lancer de poubelle sur le nain
1.5/10
MITB Ladder match
Ouais, intéressant, Benjamin porte le match à lui tout seul, CM Punk vainqueur, quelques bons spots, retour de Matt...Enfin, pas de quoi s'exciter quoi...6/10
Batista vs Umaga
Un seul mot, NUL. Bravo au Samoan Bulldozer, remerciements sincères, merci au public d'Orlando, d'une part pour avoir acclamé l'homme des Samoans, et également pour avoir hué l'animal...Batista Bomb ratée, j'ai bien ris. 2/10
ECW Championship
La plus grosse blague de ce show, et peut-être même de l'année. 10 secondes de match, merci Stamford, merci les bookers. 0.5/10
Flair-HBK
Excellent, un Flair qui s'est surpassé, il a été meilleur que beaucoup ce soir-là, brvo à lui, et aussi à Shawn, qui ne peut retenir ses larmes à la fin du combat. Très émouvant, j'en ai pleuré, et même sangloté. Woooo! 9/10
BunnyMania
J'ai zappé, à part quelques extraits...Snoopy qui se ramène, il serait temps de rentrer dans la niniche, tu nous saoules mec. Nul, 1/10.
Il me reste trois matchs à voir, j'espère qu'ils seront meilleurs que ceux-ci...Note pour l'instant: 22/70 Je suis déçu.
pourquoi ça s'appelle "Belfast Brawl" ?
Brawl je comprends mais Belfast ![]()
Tout à fait, dans les rues de Belfast tout le monde se bagarre à coup de poubelle, c'est une tradition là bas ![]()
waaah ça a l'air cool
je vais penser à prendre des vacances là bas moi ![]()
Le MITB et Undertaker vs Edge Malgré la défaite de Edge j'ai aimé le match sinon les autres match j'ai trouvé ca nul.
Parconte j'ai rigoler pour l'entrance de Cena la Honte !
Neo
Maso spotted ![]()