Voilà je propose un petit topic ou chacun pour donner son avis sur WM24 sa évitera que chacun fasse un topic " Mon avis blablabla ...."
Je commence donc !
BATTLE ROYAL 24-man :
Mouais pas terrible du tout trop court et sans grand mouvement de catch...Seul satisfaction : la victoire de Kane!
6/10
JBL VS FINLAY :
Match Belfast Brawl ? Mouarf, y'a des poubelles, une table ... Bref de quoi avoir du blood ... Resultat? Rien et en plus une victoire sur une Clothesline ...
5/10
MONEY IN THE BANK :
Perso, le plus gros match de la soirée ! Des magnifiques moves ( Moonsault de Morrison avec l'échelle, Rolling Powerbomb de Benjamin sur Kennedy qui fait un Suplex sur Morrison...) !
En plus de sa, retour de M.Hardy! Je suis pas fan mais sa va faire bouger SD!
Mis a part sa, victoire de CM Punk, je suis pas emballé par cet idée de push ...
9/10
BATISTA VS UMAGE
Un match de WM ça? N'importe quoi c'est digne d'un SD! Le public derrière Umaga, ça c'est bon ! ![]()
4/10
KANE VS CHAVO
Bon ok Kane champion c'est très bien ! Mais de cette manière ![]()
2/10
HBK VS RIC FLAIR
Emotion! Très beau match avec de bon rebondissements ( les 2 Figure-4-lock )et une fin super touchante ( "Im so sorry, I love you !"
)
8/10
BIG SHOW VS FLOYD MONEY
Un scandale ! Après ce hype on se retrouve avec ce match de merde ... Pfff en plus Big Show acclamé alors qu'il doit être HEEL ... Moyen moyen!
3/10
ORTON VS HHH VS CENA
Bon match sans plus ! C'est pas du grand art mais Orton a pas mal dominé pour la 1ère fois de son règne de WWE CHAMP ! Fin surprenante mais heuresement pour nous
ORTON ![]()
7/10
BUNNYMANIA
Mouais...Des beaux moves sans plus quoi !
5/10
EDGE VS UNDERTAKER
Très beau match avec de multiples rebondissements encore une fois ! Edge nous a pas déçu! L'Undertaker 16-0 c'est pas près de s'arreté !
8/10
Pour toi, JBL VS Finlay a été aussi interessant que le Bunnymania et le Bunnymania était beaucoup mieux que le match de Mayweather ? ![]()
Autant pour moi JBL vs Finlay 6/10
Et pour Big Show vs Maywhether ouais c'est exact je me suis trop emmerdé devant!
JBL-FINLAY et MAYWEATHER-SHOW >> x10 >> MITB et ORTON-CENA-HHH
tu dis "le public derriére umaga du bon" alors qu'il est hell et le public derriere big show ca passe pas ...
Vu en différé (un jour après sans avoir regardé les résultats parce que c'est beaucoup mieux de voir les images avant beaucoup plus de suspens. Superbe PPV ! voici mes opinions pour chaque match :
Par ordre de préférence
Ric Flair vs Shawn Mickaels,
Probablement "LE" match de la soirée, et le plus émouvant que j'ai connu jusqu'à maintenant, Ric qui pleure, HBK qui a honte et qui l'embrasse tout de suite après et qui se retire, un match historique ! et de tres haut niveau ! Normal Ric et Shawn sont savent telment rendre un match évènementiel à la hauteur ! Résultat bien pour une fin de carrière surtout contre HBK.
Money in the Bank :
Incroyable niveau dans ce match ! Chacun y met son grain de sel important, énorme Shleton Benjamin, ainsi que John Morisson, domaga que ce soit CM punk qui gagne ... Intervention de M.Hardy sur MVP très prévisible mais telment bon ! lol
Undertaker vs Edge
Match assez lent au début, mais le final est très stressant et plein de suspens, j'ai bien cru que Edge allait gagner, bien vu le contre du "count" avec la prise de soumission du Taker. Résultat très satisfaisant. Le costume du Taker me rappel un ancien, c'est pas trop celui que je préfère mais bon, une entrée énorme comme à chaque fois.
JBL vs Finlay
Match violent, très bon match aussi un Finlay qui s'est donné à fond, superbe. Dommage pour le résultat cependant.
R.Orton vs HHH vs J.Cena
Très bon match même si ce n'était pas le plus important pour moi, cool que ce soit Randy Orton qui gagne, j'aime pas triple h mais il aurait mérité ce coup-ci. R.Orton champion, mais aucun feux d'artifice pour lui.
Bunnymania Match : assez marrant Snoop Dog qui fait une corde à linge à Santino, et qui embrasse Maria.
Floyd Mayweather vs Big Show
Interressant quand Big Show le "catchait" mais au final, match inutile.
Match appart :
Kane vs Chavo
Bon résultat
le naitch à la retraite.......
hbk qui lui dit sorry et ric le suppliant de l'achever....
trop émouvant pour mon petit coeur..... ![]()
Wrestlemania 24 Men Battle Royal : Bien mais assez court je trouve, mais une bonne avant-première d'un bon show.
6/10
JBL vs Finlay - Belfast Brawl : Un bon match, surtout de la part de Finlay qui se sert des poubelles assez bien je trouve, mais JBL se fait taper à coups de poubelle, et un Clothesline From Hell et combat terminé. Mais une bonne ouverture de show.
7/10
Money In The Bank Ladder Match : Bon match, avec 7 bons catcheurs, un retour innatendu, malgré que le combat ait été trop court, ils ont quand même réussi à casser une échelle d'une manière encore plus impressionnante que WM23. Le Money In The Bank de l'année dernière était mieux je trouve.
8/10
Smackdown vs Raw Match - Batista vs Umaga
No comment, tout simplement un des matchs les plus pourris que j'ai jamais vu, un Batista Bomb complètement ratée, une seule main pour contrer le Samoan Spike lancé à pleine vitesse ... du grand n'importe quoi !
2/10
ECW Championship - Kane vs Chavo Guerrero
Tout simplement le match à ne pas voir, une prise et combat terminé, la seule tâche avec le match précédent de ce WM avec un décor sublime.
0.5/10
Carreer Threatening Match - Shawn Michaels vs Ric Flair
Tout simplement le meilleur match de ce Wrestlemania, superbe match, à tout les points, technique, agilité, soumissions, c'était vraiment un beau combat avec les 2 des meilleurs catcheurs de tout les temps, et une fin émouvante "I'm so sorry, I Love You !" Pour moi c'est CE match là le Main Event.
8.5/10
WWE Championship - John Cena vs Triple H vs Randy Orton
Un bon match, avec de bons moves, sans plus, un RKO sorti encore une fois de nulle part, un Pedigree qui termine le match, et Randy qui garde de justesse la ceinture.
7.5/10
BunnyMania Lumberjack Match - Ashley & Maria vs Beth Phoenix & Melina
Pas mal, sans plus, avec quelques bons moves, et Snoop qui embrasse Maria ...
6/10
No Holds Barred Match - Big Show vs Floyd "Money" Mayweather
Vite fait ce match, Big Show qui mène, un coup de poing et fin du match. Mayweather devrait resté à la boxe.
5.5/10
World HeavyWeight Championship - Edge vs Undertaker
Joli match, avec de bons moves des dégagements de justesse, un Tombstone, Edge très en forme avec des contres de tout les côtés.
Par contre le Gogoplata juste après un Spear j'y crois pas trop, et toujours ce sang qui coule de la bouche des victimes.
8/10
"Rien et en plus une victoire sur une Clothesline..."
Ah ok ![]()
Genre : "C'est un scandale, hulk hogan a gagné avec une descente de la cuisse" ![]()
Pour le MITB je confirme c'était un excellent match ![]()
OMFG les avis sur ce topic me mettent sur le cul!!
BATTLE ROYAL 24-man : 5/10. Kane !
JBL VS FINLAY : 7/10. j'ai survolé le match mais c'etait pas mal dans l'ensemble.
MONEY IN THE BANK : 8/10 dommage un peu court mais j'ai adoré, mais j'espère que cm punk va bien utiliser la valise
ou alors quelqu'un va lui reprendre
.
BATISTA VS UMAGA : 4/10 je m'attendais a un gros match j'ai pas super aimé.
KANE VS CHAVO : 10/10 match exceptionnel de quelque seconde, une mauvaise note = quelqu'un qui n'aime pas chokeslam, hors j'adore cette prise xD. par contre quand on compare au match contre l'undertaker y'a un blem non...
HBK VS RIC FLAIR : 9/10 : j'ai adoré le match du debut a la fin
WOOOOOOOO !!!
BIG SHOW VS FLOYD MONEY : 2/10 n'importe quoi sa Big show...
ORTON VS HHH VS CENA : 5/10 je m'attendais a une victoire de Orton et j'ai aimé, mais le match pas super.
BUNNYMANIA : ?/10 j'ai pas regarder et j'ai pas envie de voir... Snoop Dog c'est taper Maria sans doute
je trouve sa dégueulasse
EDGE VS UNDERTAKER :
9/10 j'ai adorer le match, j'aurais pas cru un edge aussi bon face a l'undertaker.
Flair vs HBK était LE match du PPV, j'lui donnerai presque 10, il a tout réuni, vraiment !!! Sinon, 4 matchs pas terribles <Batista vs Umaga (nul de A à Z avc un Batista Bomb à pleurer), Bunny truc bazar (Snoop s'est fait plaisir !), Big Show vs le boxeur (inutile et super chiant, il est temps que Mc Mahon arrête ses idées à la con), Kane vs Chavo (on retiendra que le résultat, d'accord ?)>.
Mais le reste du show était énorme !!! MITB court mais grandiose avc des actions à couper le souffle, JBL vs Finlay était excellent (énorme le saut de Finlay), malheureusement, un peu de sang m'aurait fait plaisir. HBK vs Ric Flair était simplement dantesque. Triple Threat vraiment sympa avc un résultat qui m'a mis sur le cul. Taker vs Edge, qui malgré un début un peu boring s'est avéré super, avec un suspense insoutenable (ils ont réussi à me faire croire à la défaite de Taker !)
Conclusion : j'ai passé un super moment en matant ce show ! Le tout a été relevé par un stade juste magnifique, c'était vraiment impressionant avec les feux d'artifice, les lumières, ... WAW !!! Je finirai en disant : WOWWWWWWWW ...
mitb grandiose?? putain mais il vaut pas la moitié de celui de l'an dernier qui lui meme ne vaut pas la moitié du tout premier MITB!
sérieux rassurez moi vous etes fans de catch depuis quelques années non?
en plus de 15ans de fanatisme il fait probablement partie des pires WM de l'histoire de la WWE! il serait surement le n°1 sans le Edge-Undertaker et les adieux de Flair
sérieux rassurez moi vous etes fans de catch depuis quelques années non?
SuperSonic, tu pousses le bouchon vraiment loin, je te conseillerais de revoir ta copie et d'aller sur daily pour taper money in the bank 21 et 22. Le 23 étant le meilleur c'est clair mais putain tu te rends meme pas compte de l'innovation du truc quoi. Depuis quand t'as vu shelton faire powerbomb + kenndey suplex sur morrisson.
Sérieux c'est de MITB que j'ai regardé aujourd'hui, alors dire que ce MITB était le pire, c'est vraiment etre aveugle.
Certes, le 23 était meilleur que celui ci mais quand j'ai regardé le 21 et le 22, j'ai remarqué qu'il manquait d'un peu de folie. Alors non, le MITB numéro 4 ne vaut pas la moitié du numéro 3 (qui se résume à un bump de hardy et des enchainement de finish, tu voulais qu'ils recommencent? Et après tu allais leur reprocher d'etre trop répétitif.)
Bref, peace mec, t'as la haine en toi.
+1 SuperSonc, le Wrestlemania 24 est un des pires à mes yeux avec le 2, le 9 et le 13 ![]()
a la lecture du poste de mikejones, un seul mot me vient: LOL
le 23 le meilleur hahaha, un peu meilleur que le 24, rien de plus. "l'innovation du truc", quelle blague!! ça fait combien d'année qu'on voit des combos superplex/powerbomb? 5ans? 10ans? vive l'innovation mdr
et merci Krishincha, j'me sens moins seul
Euh
Vous etes bien deux a dire que c'était de la grosse merde.
Jparle de Wrestlemania tout entier, je parle pour le MITB. Retape toi des petites séances du 1er MITB pour te rendre compte que les 1er ne sont pas forcement les meilleurs. Après si c'est parce que y'avait Benoit, RVD etc que les trouve meilleurs....
Ah a ce que je vois tu changes tes paroles, tu disait qu'il valait pas la moitié que le 23 maintenant tu parles "d'un peu meilleur", les temps changent...
Bref, la superplex / bomb n'était qu'un exemple, et je vois pas ce que 5 ans viens faire la, le premier money in the bank c'était y'a 3 ans, sa fait combien de temps que tu suis le catch? ![]()
putain le mec veut me casser et me pieger il ne comprend meme pas ce que je dis
pauvre gars ![]()
Allons-y je m'en charge:
"Retape toi des petites séances du 1er MITB pour te rendre compte que les 1er ne sont pas forcement les meilleurs. Après si c'est parce que y'avait Benoit, RVD etc que les trouve meilleurs....
"
=> rien a voir (pour etre franc j'aime pas RVD, j'aime moyen Y2J Kane Christian et Shelton, j'aime beaucoup Edge, mais bon je peux dire la meme chose que toi avec MVP, Morrison, Punk et Kennedy pour ne citer qu'eux puisque la mode est de les porter en Dieux...
Si t'as de la merde dans les yeux pour oser me dire de rematter le 1er MITB pour me convaincre qu'il est moins bon que celui du W24, c'est plus des mouchoirs et du collyre qu'il te faut, mais bien un nouveau cerveau...
"Ah a ce que je vois tu changes tes paroles, tu disait qu'il valait pas la moitié que le 23 maintenant tu parles "d'un peu meilleur", les temps changent...
"
=> Kikoo mongole
on joue sur les mots?
t'as pu d'argument?
"Bref, la superplex / bomb n'était qu'un exemple, et je vois pas ce que 5 ans viens faire la, le premier money in the bank c'était y'a 3 ans"
=> tu essayes de te rattraper comme tu peux c'est lamentable... de plus tu comprends pas grand chose apparament... ou ai-je dit que ça a été fait "AU MITB Y A 5ANS"? nulle part, j'ai juste dit que ce genre de prise existe depuis longtemps dans ce métier et a la WWE, pas seulement au MITB
sa fait combien de temps que tu suis le catch?
"
=> juste 16-17ans, ce qui je pense correspond a ton age reel...