CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hall of Fame 2008 WM XXIV

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:38:39

C'est surement à cause de son départ mais tu sais ça dépend des gens, parso je lui en veut quand même d'avoir quitté le Catch, mais ça n'empêhce pas que je l'aurais applaudit si j'avais été dans la salle.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:41:51

Todd Grisham qui, pour la première fois de sa carrière, a une certaine utilité.

"He is Dwayne Johnson, but for the fans, he will always be known as The Rock."

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:43:16

Todd président lol!

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:44:39

Oui, c'est vrai Karim. Sinon, Romain, moi je l'aurais sans doute acclamé, déjà qu'être au HOF, alors autant les acclamer les lutteurs...Je viens de finir l'extrait, j'ai par moment explosé de rire :noel:
Notamment avec Y2J et SCSA. :rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
30 mars 2008 à 11:52:23
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 30 mars 2008 à 11:33:11 Avertir un modérateur

Pour le slogan c'était un mélange de "Rocky" et de "F*ck you" si j'ai bien compris.
------------------------

Tu supposes avec ton "si".

Tu te trompes il ne sait pas fait huer de la sorte, sinon ce serait retranscris sur son site de fans et sur les sites de news catch. :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:57:16

Elle est bien ta vie dit moi? Nan je déconne.

Ecoutes, si tu n'as que ça à faire, que foutre ta m*rde sur le forum et bien va regarder les enregistrment, dort tout ce qu'on les fans secondes par secondes, et viens plus nous emme*rder. Compris l'idiot.

Ah et au fait, arrête de mentir dans ta CDV.

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:57:36

dit*

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:02:03

Au fait, une partie du public criait "Rocky", et l'autre répondait "No More Movies".

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:03:59

Bienvenue dans la Jungle était marrant, surtout à la fin avec l'espèce de mangue. ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:04:10

Merci C94B. Sinon, le speech de Flair était triste, tout le monde pleurait :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:05:52

Me too! :snif2:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
30 mars 2008 à 12:07:31

Une supposition n'est pas une affirmation.

Toi t'as entendu ça, l'autre a entendu ceci, etc...

On peut pas se baser sur ce que tu crois avoir entendu et qui est faux en plus.

Les citations des fans: "Please Come Back" - "No more movies" - "Austin - Rocky" - "One more match"

Alors il y a sans doute des fans dans la foule qui l'aime pas et on balancez des insultes ou autres, mais IMPOSSIBLE de les entendre eux parmi tout les autres.

:ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:10:11

Mais oui alors c'est logique qu'un fan du Rock comme moi, est inventé avoir entendu des hués juste pour le plomber. T'es misérable gamin, et le fait de vouloir faire ton connaisseur en rageant le jour de WM montre bien à quel "espèce" tu appartient.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
30 mars 2008 à 12:11:06

Avoue toi même que tu mens quand tu dis que c'est 50-50 !

Ce n'est pas plausible.

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:12:28

C'est ce que j'ai entendu point, avoue toi-même que tu viens juste pour faire ch*er.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:13:05

Ca hue pas mal au moment ou Todd Grisham parle, je suis d'accord.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:13:46

Romain dit...Romain...Romain
:bravo: (acclamation) :bravo:

Romain is cookin :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:14:16

T'as oublié le "THE" avant. ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:18:10

En court je dirai.

-P*tain, énorme les vannes de JBL (An idiot calles C.Colomb, lol!). Plus le clein d'oeil à APA. ^^
Et content de voir les Brisco honorés, je n'ai pas vu énormément de matchs d'eux mais ils valent le coup de vous faire marker sur le PC 2 ou 3 bonnes heures.

-C'est dingue ce qu'on peut découvrir avec le Hall Of Fame, le nom de Gordon Solie m'était venu au oreilles juste une fois ou deux. Content de découvrir tout ce qu'il a fait. Et de voir tout ce qu'il a été pour J.R. Juste dommage qu'un crétin gueulait lors que la famille Solie parlait.

-Grand hommage à Mae Young qui fut une des meilleurs catcheuses de l'histoire. Avec le clein d'oeil pour Fabulous Moolah, un grand moment pour le Catch féminin. Mae est toujours aussi délirante, elle me rappelle un peu "l'indcution" de Sherri Martel à celui de 2006. ^^

-Eddie, grand promoteur et grand lutteur, c'est quand même lui qui possédait la CWF, des qui précéda toutes les feds, là où l'on vit passer tout les grands catcheurs. Dusty est toujours aussi charisùatique et le avec Mike Graham était super émouvant, on sentait l'émotion qu'il régnait.

-Ouah! Réaction très mitigé pour The Rock entre les "Rocky" et les "F*ck you". Enorme le coup de la chaussette en costar de Foley. ^^ Ca fait un peu de souvenir à se ressasser mais bon, on sait pertinament qu'il ne reviendra pas et je me demandais si ça ne lui fermerait pas les portes du HOF.

-Grosse carrière pour Rocky Johnson, comme quoi, même dans l'histoire sociale de certains pays le Catch eu une place qu'il ne faut pas oublier, comme l'a souligné Elijah Burke dans une interview, son titre tag team avec Tony Atlas fut symbolique pour la communauté afro.

-Idem pour "High Chief" Peter Maivia, le père du Catch samoan, très intérréssant de voir que toute la culture des catcheurs de Samoa remonte à lui, je trouve qu'on ne se rend pas tout le temps compte de l'héritage qui peut passer fe générations en genérations dans le Catch.

-Bon en comme à tout les WM c'est le bain de huées pour Cena. Mais j'adore comment il arrive à retourner la situation en sa faveur! Comment qu'il t'as retourné les mecs qui ont huer du genre "If you're not here for this Hall Of Famers get out way!!". Il a un p*tain de charisme, je suis encorep lus fan de lui.

-Enorme l'induction de Ric Flait, tout simplement la plus grande "induction" pour le meilleur catcheur de l'hsitoire, belle présentation avec tout les catcheurs criant "Whoo". Triple H annonce super bien la couleur, Ric arrive, Whoo!! Whoo!! C'est le meilleur tout simplement, on ne le redira jamais assez, c'est un grand moment dans l'histoire. L'émotion était palpable, tout le monde en pleurs, avec Ric Flair qui confesse toutes ses erreurs, c'était tout simplement énorme. Avec le fameux "To be the man, you've got to beat the man, Whooooo!!!!!" à la fin. MA-GI-QUE!!! Il n'y a pas d'autre mots.

Quelle cérémonie, une des meilleures sans doute, avec tout ce qu'on à pu voir.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
30 mars 2008 à 12:24:25

on sait pertinament qu'il ne reviendra pas et je me demandais si ça ne lui fermerait pas les portes du HOF.

------------------------

Non pour cela il faut massacrer sa famille et se suicider ensuite, ce que The Rock ne fera jamais.

:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby