En court je dirai.
-P*tain, énorme les vannes de JBL (An idiot calles C.Colomb, lol!). Plus le clein d'oeil à APA. ^^
Et content de voir les Brisco honorés, je n'ai pas vu énormément de matchs d'eux mais ils valent le coup de vous faire marker sur le PC 2 ou 3 bonnes heures.
-C'est dingue ce qu'on peut découvrir avec le Hall Of Fame, le nom de Gordon Solie m'était venu au oreilles juste une fois ou deux. Content de découvrir tout ce qu'il a fait. Et de voir tout ce qu'il a été pour J.R. Juste dommage qu'un crétin gueulait lors que la famille Solie parlait.
-Grand hommage à Mae Young qui fut une des meilleurs catcheuses de l'histoire. Avec le clein d'oeil pour Fabulous Moolah, un grand moment pour le Catch féminin. Mae est toujours aussi délirante, elle me rappelle un peu "l'indcution" de Sherri Martel à celui de 2006. ^^
-Eddie, grand promoteur et grand lutteur, c'est quand même lui qui possédait la CWF, des qui précéda toutes les feds, là où l'on vit passer tout les grands catcheurs. Dusty est toujours aussi charisùatique et le avec Mike Graham était super émouvant, on sentait l'émotion qu'il régnait.
-Ouah! Réaction très mitigé pour The Rock entre les "Rocky" et les "F*ck you". Enorme le coup de la chaussette en costar de Foley. ^^ Ca fait un peu de souvenir à se ressasser mais bon, on sait pertinament qu'il ne reviendra pas et je me demandais si ça ne lui fermerait pas les portes du HOF.
-Grosse carrière pour Rocky Johnson, comme quoi, même dans l'histoire sociale de certains pays le Catch eu une place qu'il ne faut pas oublier, comme l'a souligné Elijah Burke dans une interview, son titre tag team avec Tony Atlas fut symbolique pour la communauté afro.
-Idem pour "High Chief" Peter Maivia, le père du Catch samoan, très intérréssant de voir que toute la culture des catcheurs de Samoa remonte à lui, je trouve qu'on ne se rend pas tout le temps compte de l'héritage qui peut passer fe générations en genérations dans le Catch.
-Bon en comme à tout les WM c'est le bain de huées pour Cena. Mais j'adore comment il arrive à retourner la situation en sa faveur! Comment qu'il t'as retourné les mecs qui ont huer du genre "If you're not here for this Hall Of Famers get out way!!". Il a un p*tain de charisme, je suis encorep lus fan de lui.
-Enorme l'induction de Ric Flait, tout simplement la plus grande "induction" pour le meilleur catcheur de l'hsitoire, belle présentation avec tout les catcheurs criant "Whoo". Triple H annonce super bien la couleur, Ric arrive, Whoo!! Whoo!! C'est le meilleur tout simplement, on ne le redira jamais assez, c'est un grand moment dans l'histoire. L'émotion était palpable, tout le monde en pleurs, avec Ric Flair qui confesse toutes ses erreurs, c'était tout simplement énorme. Avec le fameux "To be the man, you've got to beat the man, Whooooo!!!!!" à la fin. MA-GI-QUE!!! Il n'y a pas d'autre mots.
Quelle cérémonie, une des meilleures sans doute, avec tout ce qu'on à pu voir.