Le Hall of fame s'est donc déroulé cette nuit.
Je retiendrai comme faits marquants les déclarations ce certains lutteurs sur Flair :
Matt Hardy sur Ric Flair : Je crois que Ric Flair est le meilleur lutteur jamais vu dans ce sport. Il y a des gars comme Hogan ou Austin qui sont très populaire et entrainent beaucoup de recettes, mais aucun n'atteint Ric Flair. Pendant 30 ans, ce gars a été au top de l'industrie en terme de popularité.
Tommy Dreamer sur Ric Flair : La seul raison pour laquelle je suis dans l'industrie de la lutte est grâce à Dusty Rhodes et Ric Flair. J'aime ces 2 gars comme s'ils étaient mon propre père. Cela sera probablement la soirée la plus émotionnelle pour tout les lutteurs qui regarderont... Shawn Michaels est probablement le plus chanceux gars du monde. C'est l'idole de son enfance. Aucun mot ne peux définir cette intensité. Ca va être étonnant, surprenant, une nuit pleine d'émotion.
Cody Rhodes sur Ric Flair : Ric Flair est le plus grand de tous les temps. Un jour au japon j'ai posé une question à Ric : "Lorsque tu étais World Heavyweight Champion, combien de temps travaillais-tu?" Il m'a répondu : "8 jours par semaine,...2 fois le dimanche."
Santino Marella sur Ric Flair : La passion, l'amour et le respect de Ric Flair pour l'industrie de la lutte est indéfectible. Lorsque tu as la chance de le côtoyer et d'être proche de lui, tu réalise où tu as mis les pieds. Lorsque j'ai gagné le titre Intercontinental à Milan, Ric m'a donné un discours et cela a changé mon attitude envers le business pour toujours. Il m'a fait apprécier ce dont je fais partie.
Tiré de FNlutte.
Ensuite le come back du People's Champ, du Great One, du Rooooock
Honnetement, il est toujours aussi excellent au micro et j'ai passé un très très bon moment
http://www.dailymotion.com/search/hall%2Bof%2Bfame/video/x4w8fo_the-rock-returns-hall-of-fame-2008_sport
Vos Réactions ?
Le Speech du Rock !
http://www.dwaynejohnsonfever.net/Newsgroups/index.php?topic=456.0
Quelle ovation quand même ! ![]()
Comme quoi le travail paye, dommage qu'il n'y aie pas eu quelques mot de HBK. ![]()
Superbe ovation, il avait le sourire jusqu'au lèvres. ![]()
---------------------
La lutte anti-no*liste continue... ![]()
Les 3 contre qui le Rock voudrait lutter: Mysterio, Cena et HBK !
Tu fais un 3 On 1 Handicap Match, Rocky gagne !
History has been made ! ![]()
Quelle ovation !
Ovation 50 % "You sold out", 50% "Welcome Back".
Rocky
Austin a dit qu'il avait encore un match en lui, mais qu'il faudrait que tout soit parfait. Que dire d'un Rocky vs Austin ?
![]()
Ca ferait un peu lourd un 4ème affrontement entre les deux.
5 ans après, on s'en foutrait
Ou bien Triple Threat Hogan vs Rock vs Austin tonight ![]()
L'ovation de The Rock a volé la vedette. Avec tout le respect que je dois à Ric Flair, The Rock a vraiment cassé la baraque.
Rcoky powaaa ! J'éspère que ça l'encouragera a relutter pour un soir ![]()
D'ailleurs en parlant de Ric, je trouve que les déclarations des lutteurs sont superbes ![]()
--------------------
Tu as surement raison, j'avais oublié que tu étais là pour tout voir.
C'est vrai que la moitié des gens l'ont hué, on entendait que ça, c'est surement la WWE qui a mis un enregistrement pour les couvrir; comme ils font pour Cena.
J'ai jamais vu quelqu'un d'une mauvaise foie pareil !
En 6 ans de carrière et après 5 ans d'absence, le Rock soulève toujours les foules comme à ses débuts et comme personne d'autre ne fera plus jamais.
Sans compter qu'au micro, il est totalement imbattable. ![]()
Chaud quand ils ont montré Cena
Il s'est fait hué
Finally, The Rock has come back to Orlandooooo
Toutes ses catchprases reprises en coeur par le public !
Génial, quand The Rock à lancé une "pique" à Cena en réponse à l'interview du Champ qui portait notamment sur le fait que The Rock ne voulait pas revenir.
Quand Rocky a vu que le petit Cena a pissé dans son froc, il a relatvisé avec Doom.
![]()
Tu as surement raison, j'avais oublié que tu étais là pour tout voir. ![]()
______________
Mais il est chaud le super-rageux! Il a même pas était foutu de comprendre que le Rock est un de mes catcheurs préférés.
Va t'acheté de l'objectivité si tu en trouve, sur la video que j'ai vu, facile 40% des personnes ont huer, et ça s'entendait. Donc la prochaine fois avant d'ouvrir ta grande g*eule, regarde les hcoses avec honnêteté pauvre c*n.
Euh...Au début, les gens scandent un slogan incompréhensible, je pourrais savoir de quoi il s'agit? Merci.
PS: Bonjour à tous
PS2: Batista_Unleash et Romain, arrêtez de vous engueuler pour un truc bidon en ce jour énorme ![]()
The Rock ne sera jamais autant reconnu que par les fans de la WWE. Il n'aura jamais la meme reconnaissance dans le cinéma...enfin c'est pas parti pour
Comme je t'ai éxpliqué Qunetin, moi je ne m'engueule jamais, c'est BU qui se plombe tout seul sur ce coup.
Pour le slogan c'était un mélange de "Rocky" et de "F*ck you" si j'ai bien compris.
Je comprends pas pourquoi certains le hue, alors qu'il était hyper-populaire à la WWE...Peut-être parce qu'il est parti...Sinon merci pour la réponse.