- Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
- Posté le 30 mars 2008 à 09:39:42 Avertir un modérateur
- Tu oublies MVP, Kennedy, Cena et Morrison mon gars
De plus, arrête de voiler la face. La TNA a fait un rating de 1.3 il y a 2 semaines puis ils enchainent avec 2 ratings de 1.0
Bien que Cena fait partie de la reléve, j'avais vraiment pas envie de le citer téllement je le hais
MVP non plus car bien qu'il vaut 10 fois Cena, je crois malheureusement qu'il n'aura jamais le statut qu'il mérite! Pas a la WWE en tout cas.
Morisson mouais...
Et Kennedy je l'ai mit, lit moin vite^^
Pour les rating, je voile rien du tout, je n'était méme pas au courant des deux premiers rating avant le Imapct live mais tu oublie une chose mon chére, la WWE fait plus de rating que la TNA, mais ces ratings n'atteigne pas non plus ceux que la WWE éspére.
- noel_powaa Voir le profil de noel_powaa
- Posté le 30 mars 2008 à 12:22:47 Avertir un modérateur
- Meme si je sors du sujet, je tenais à préciser à RealAyoub que la Wii a beau etre une console familiale elle propose de nombreux jeux de meilleure qualité que la Xbox 360 meme si certains de ces jeux sont pourris
Pas de mauvaise foie voyons^^
J'adore la Wii mais la 360 reste la meillieur console pour l'instant, elle a 2 fois plus de hit que la Wii et PS3 réuni! Surtout avec les futurs hit de dingue qui s'annonce