CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA encore loins de la WWE.

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:17:36

Comme vous le savez la TNA a organisé son premier show en live, et ce dernier a réalisé un rating de..... 1!!!!
Catastrophique!!!!

Tout de suite la question se pose : la TNA est elle tellement loins de la WWE?
Personellement je préfère la WWE mais je me renseigne sur les autres fédés et c'est vrai que ce rating catastrophique confirme bien que la WWE est 'seul en tête'.
Pourtant je trouve de plus en plus que la TNA impact produit du plus beau catch que la WWE dont les Raw sont bourrés de pub,...

Vous aurez aussi constaté ue sur le site de la WWE on peut consulté les résultats, news de la TNA alors que sur le site de la TNA, aucun propos tient compte de la WWE.
La site de la WWE veut donc devenir le principal site de lutte mondial.

Cependant est ce que cela va durer?
The Undertaker est bientôt en fin de carrière.
Triple H, Shawn Michaels et d'autres aussi.
Ma question est : d'après vous combien de temps encore la WWE sera l'élite du catch mondial???

Merci de ne pas supprimer mon topic.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:21:49

J'aime bien Angle qui veut attendre les ratings de SD! d'ici la fin de l'année :rire: :rire: :rire:

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:22:49

Sujet déjà débattu et re-débattu!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:24:44

PTDR boris-diaw.

c'est pas que Ric flair, taker et autre sont vieux qu'il y a pas de releve.

Jeff Hardy, Cena, Batista, CM Punk et cie, la WWE a encore des tonnes de ressources.

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:26:46

Oui vous avez raison , Boris :lol:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 mars 2008 à 23:36:01

Qu'il dépassent les ratings de SD ça m'étonnerait, mais dépasser la ECW c'est possible.
La TNA n'était pas déjà en direct avant.

Mr-Guillaume
Mr-Guillaume
Niveau 5
29 mars 2008 à 23:47:57

1.0 n'est pas catastrophique, c'est dans la moyenne.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:44:10

Techniquement la WWE n'est plus (plus maintenant en tout cas) "l'élite" du catch mondial, c'est avant tout une émission de famille.

Quand a la TNA, ce n'est pas parce que c'était son 1er LIVE qu'il fallait s'attendre a un énorme rating, 1.0 n'est pas catastrophique, au contraire ça reste un rating "normal"! Elle a encore beaucoup de chemin a faire, elle est toute jeune et précipiter les choses pourrait leur couter trés cher, Angle devra attendre un bon moment avant d'atteindre les ratings de SD.

Pour la WWE, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle a tort de compter uniquement que sur les marks, je prédis déja que le jour ou Undertaker, HBK ou encore HHH vont se tirer, la WWE va perdre beaucoup de fans (les "anciens" en gros)! En tout cas moi je sais que je ne regarderai plus autant (déja que maintenant je suis plus TNA que WWE).

Quand a la reléve :
Batista a 39 pige
Kane en a 42
JBL 41
Jeff Hardy (lui j'ai des doutes a cause de son comportement)
Mr.Kennedy
Edge
Matt Hardy
Randy Orton
Y2J (37 pige quand méme^^)
Rey Mysterio (je doute qu'il restera longhtemp a la WWE)
CM Punk si on veut...

La question est : est ce que cette reléve nous offrira de belle années comme les anciens ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:39:42

Tu oublies MVP, Kennedy, Cena et Morrison mon gars :ok:

De plus, arrête de voiler la face. La TNA a fait un rating de 1.3 il y a 2 semaines puis ils enchainent avec 2 ratings de 1.0 :rire:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:47:10

Je suis d'accord avec Ryo, la WWE est familiale ( Ex : Hornswoggle ) sa n'a rien à voir par rapport à la WWE d'il y a 10 ans. :hap:
Je doute sur la TNA puisse faire un meilleur rating que la WWE fut que la WWE est familial et même quand il y aura plus : UnderTaker, HHH, Hbk, Flair, Kane.. Car les fans de la WWE continueront de regarder la WWE et la TNA, si elle reste dans ce style on va dire : " non-familial " ne dépassera jamais la WWE. :hap:
Pour la relève de la WWE je ne pense pas que ce soit un problème, je cite aussi Umaga, Kofi Kingston, Cade & Murdoch... :hap:
---------------------
:hap: La lutte anti-no*liste continue... :hap:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 mars 2008 à 10:12:32

La TNA c'est un peu comme la Xbox 360, des vrais jeux de puristes, la WWE c'est comme comme la Wii, jeux de mauvaise qualité pour kikoolol-casuals du genre Sylvie apprend poterie.
Devinez la quelle des deux se vend mieux.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:13:34

Xbox 360 :coeur:
WWE :coeur:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 mars 2008 à 10:18:12

Ton Gamertag Boris?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:25:00

Tu n'as pas compris la métaphore de Ayoub.
Je partage le même avis que lui, il veut dire que la TNA est mille fois mieux que la WWE alors que la WWE se vend 5 fois plus. :hap:
A noter que dans la TNA les Storylines sont à pourrites et il y a beaucoup trop d'interventions.
---------------------
:hap: La lutte anti-no*liste continue... :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:07:26

Ayoub :d) Je ne joue pas en live :-( :ok:

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
30 mars 2008 à 11:13:36
  • RealAyoub Voir le profil de RealAyoub

* Posté le 30 mars 2008 à 10:12:32 Avertir un modérateur
* La TNA c'est un peu comme la Xbox 360, des vrais jeux de puristes, la WWE c'est comme comme la Wii, jeux de mauvaise qualité pour kikoolol-casuals du genre Sylvie apprend poterie.
Devinez la quelle des deux se vend mieux.
* Lien permanent

Jerry

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:22:47

Meme si je sors du sujet, je tenais à préciser à RealAyoub que la Wii a beau etre une console familiale elle propose de nombreux jeux de meilleure qualité que la Xbox 360 meme si certains de ces jeux sont pourris :noel:

Pour moi si la WWE est la premiere compagnie du catch c'est aussi parce que les storylines, les coups médiatiques nous donnent plus envie de regarder le show.
Par exemple, si l'on attend tant Wrestlemania ce soir c'est en grande partie grace à la longue Road to Wrestlemania et le matraquage médiatique du coup :noel:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:08:06

Moi je pense que la TNA produit du plus beau catch mais comme vous le dite c'est pas du tout familiale, alors que la WWE fait simple mais ca marche, c'est ca le buisness.

Quant la TNA aura compris que ce n'est pas en clashant la WWE tout le temps au lieu de faire des storylines un peu plus évoluées ils pourront peut ètre progresser à un rating de 1.0

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:25:10

je pense plutot que la seul maniere de la tna d'avoir plus de fans,c'est d'imiter la wwe et donc de devenir aussi mauvaise et plus commerciale,c'est moche mais logique

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:59:43

Salut mon gamertag c'est HHH06, je joue en ligne surtout à lost planet et bientot GTA 4!!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat