Ouais enfin juger un COD sur le solo c'est comme juger BF3 (et bientot le 4) sur le solo, c'est con car personne le fait et tout le monde s'en branle à part les gens qui justement joue pas au multi ou très très peu
Le multi de BO1 est clairement le plus équilibré depuis COD4, le plus jouable et le jeu est moche mais pas tant que ça sur Xbox. Va comprendre pourquoi ils savent pas porter un jeu sur PS3
Et puis BO2 ils peuvent innover tant qu'ils veulent, le jeu est complètement merdique à cause des connexions et de la hitbox merdique
Enfin heureusement que y'a bcp d'outils competitif, ça rend le jeu très très cool à regarder du coté competitif, mais à jouer c'est la crise
Sinon je fais FF 13 et Pokemon Blanc 2
FF13 j'aime bien le jeu mais il se passe vraiment pas grand chose, j'suis chapitre 8 et à part un truc de temps en temps le jeu se résume à "avancer, tuer des monstres où y'a aucun challenge, avancer, tuer des monstres où y'a aucun challenge etc etc"
Heureusement que les persos, les cinématiques et le systeme de combat sont cool, car sinon c'est dur. Si t'aimes pas le systeme de combat tu brules le jeu
Pokemon Blanc 2 est facilement dans le top 3 de la série, il est très très bon