Là je commence SUIKODEN et j'ai de vrais doutes sur le sérieux de ce jeu. Déjà on arrête pas de faire des compliments au père du héros en parlant de "moi" du genre "c'est un très beau fils que vous avez eu là", une fois ok, au bout de la 3e après 4 minutes de jeu tu te dis qu'il y a un souci
Derrière le père dit "Gremio doit être inquiet, rentrons vite". J'me dis faute de trad, ça doit être une meuf.
Bah non c'était un gars, et genre quand tu arrives dans la maison il voit même pas que le héros est avec son père, si bien que celui-ci lâche "décidément tu n'a d'yeux que pour Sambo" (et il se casse, sans rien dire, pendant que l'autre cours à son ragoût qu'il a peur de rater).
Je le suis et on me propose de :
Je fais rien, je monte à l'étage (apparemment je dois aller dans ma chanbre et je serai appelé pour le souper) et je croise mon pote TED qui me dis "Alors c'était comment l'audience ?"
"Viens dans la chambre me raconter"
C'est probablement pas fait exprès mais ça fait beaucoup de trucs cheloux en deux minutes, plus les musiques du jeux qui sont un peu étranges, bref
Scénario 18/20 d'après le mec qui a fait le test sur jv.com, bon j'en rajoute un peu en fait c'est rien mais ça m'a fait drôle