En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Domesday
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:44:51
Ah ok, moi je sors un pamphlet et toi tout ce que tu retiens, c'est l'unique phrase humoristique a la fin ______________________________________________ Domesday Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch
electronic91
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:45:15
Merci Jr.
jr_top
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:57:57
J'ai bien aimé moi aussi la derniere ligne et puis tant qu'on est dans le pavé, j'en ai posté un aussi. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Dupree
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:05:50
J'ai remarqué que Domesday a une facheuse tendance à écrire des pavés
Domesday
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:19:18
svrai mais j'écris des pavé quand quelque chose me gonfle ou quoi ______________________________________________ Domesday Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch
King_of_Kingz Posté le 19 juin 2008 à 14:24:53 je ne vois pas le rapport __________________________________________
Imagine la situation
JVC + pavé + bug = tout perdu Word + pavé + bug = rien perdu
jr_top
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:51:11
Moi je copie tout sur Word et ensuite je colle tout sur JVC. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
jr_top
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:35:06
Avis aux floodeurs, l'arme est de retour sur JV et elle à été améliorée donc la fête est finie messieurs. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Je crois pas moi... Cisla (que je connais pas mais qui m'a l'air d'être une célébrité) j'en ai jamais entendu parler avant aujourd'hui ! Et pardonnez moi si j'suis psa un no-life de ce forum, que j'ai une vie, et pardonnez moi encore de pas être dans votre trip de noëlistes pour gamins de 13 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.