CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeff hardy suspendu

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:32:51

Ben maintenant il rentre chez lui.

Ce WM n'est pas enivrant. Je viens de me rendre compte que j'ai plus d'attention concernant cette frappe de Mayweather (DeLahoya rulz) que Taker et Edge.

Qu'Edge gagne à WM, en soi, ça ne me génerait pas (pleurer oui, on touche pas au Taker) si c'est bien mener. On peut pas dire qu'il ait de la tension, du suivi, de l'intensité, de la compétition, de la haine et de l'intérêt dans cette feud. On a rien, on dirait Evolution vs Steiner c'est pour dire à quel point je trouve cette feud complétement nawak.

Pour le MITB, Jeff absent (dommage, on aura pas de bump cette année), MVP et CM Yaourt dedans et on sait pas pourquoi, Kennedy qui se rammasse depuis 3 semaines (et m'ennuie, sérieux!), Y2J qui n'a pas une chance de l'avoir après l'échec de son retour et le gain du IC, Shelty qui est là juste pour deux moves de quota highflight, ça promet un bon quart heure maxi, sans vraiment de tension...

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:46:09

derekk : Pour toi si Jeff Hardy n'est pas la, le MITB est nul, c'est sa ?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:46:55

Bon alors il est dedans ou pas?
Il est suspendu mais il peut participer d'apres le 3eme amendement. S'il peut participer je vois mal Vince faire une croix sur lui pour WM24... revons encore un peu... Vince, remet-le!

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:54:19

http://www.wrestlezone.com/article.php?articleid=207353802

La source pour les récalcitrants.

derekk
derekk
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:32

RKO-Y2J-HHH Posté le 12 mars 2008 à 21:46:09 derekk : Pour toi si Jeff Hardy n'est pas la, le MITB est nul, c'est sa ?

Ha non, loin de là coco!
Juste qu'il y aura moins de cascade.

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:11:50

J'avoue que c'est vrai mais y'aura quand même de bon catcheurs a part Jeff Hardy.
Le Bump de l'année derniére :content: .

Virgin17
Virgin17
Niveau 4
12 mars 2008 à 22:18:52

Lilian : The following contest is the Money In The Bank Ladder Match !!

Entrée de Punk
Entrée de Carlito
Entrée de Shelton
Entrée de Kennedy
Entrée de Morrison
Entrée de MVP
Entrée de Khali

JR : Who's the eighth ?

King : What ??? ..... Oh myyy ! Here he is ! FESTUS ! Unbelievable ! My godness !

20 minutes après

Festus on the Ladder with MVP, 2 people for one Title shot. MVP's trying to... Haha (rire de Lawler :( ) Festus has taken MVP on the top of a ladder. Powerbomb !! My gosh !! Festus climbs the ladder, and he's got ! He is Mr Money in The Bank !!

Une heure plus tard. Edge a conservé son titre.

Musique de Festus !

Oh my ! Festus has is title shot in hand, he wants to say a litte thing to Edge !

Festus : Gnnnnnn.
Edge : Ok.

Combat de folie.

15 minutes après

My god an Edgecution by Edge ! He's waiting for a spear ! Oh my ! Here's the pin, it could be end. 1..2... Jessie, sorti de nul part tire l'arbitre vers lui l'empechant de finir le compte de 3. Matt se relève, Cherreau shot de Jessie et Gutbuster Drop de Festus. L'arbitre revient, 1...2...3. Festus is the new WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
M'voyez :noel:

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:22:23

Je sais pas ce que Matt a avoir dans l'histoire :rire: .

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:35:36
  1. RKO-Y2J-HHH Voir le profil de RKO-Y2J-HHH
  2. Posté le 12 mars 2008 à 22:22:23 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas ce que Matt a avoir dans l'histoire :rire: .

=> juste parce que c'est un gars qu'a voulu jouer l'interessant en copiant-collant ce qu'a dit Boris, sauf que c'est raté et pas drole

on sait toujours pas pour Jeff donc... suspendu mais présent, pas payé pas présent...

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 mars 2008 à 00:42:50

Merci pour cette news heretic , tu me redonne un peu d'éspoir!

Certes c'est pas parce que Jeff sera pas dans le MITB que celui ci sera nul, mais moin intéréssant, Jeff c'est le maitre de l'échelle a la WWE, un Ladder sans Jeff c'est largement moin bon qu'avec! il nous sort toujours de bon bumps!

Si il peut étre présent , je vois moi aussi mal Vince ne pas le mettre a WM24. Mais si Jeff n'est pas payer.. va t'il accepter...?

pourquoi dans c'est cas la l'avoir direct enlever du MITB?
la WWE cherche t'elle a nous faire une surprise ? Participant mystere (Jeff) ?

Affaire a suivre!

mais si il peut participer vince va le laisser, mais ce que je comprend pas c'est qu'ils l'ont retiré du MITB quoi!

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 mars 2008 à 00:56:31

Money In The Bank Ladder Match
- Confirmed thus far: Ken Kennedy vs. Chris Jericho vs. Shelton Benjamin vs. Carlito vs. MVP vs. CM Punk vs. John Morrison

=> Ils sont déja 7! le 8eme sera surement Matt... je crois que c'est mort pour Jeff :snif2:

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:57:48

Parce qu'encore une fois, la féd veut montrer qu'elle veut des catcheurs propres, puisqu'elle est constamment critiquer sur ce genre de choses, et puis la drogue ça arrête les push, c'est pas nouveau, ça, on l'apprend pas.

Y'a pas d'affaire à suivre, ton Jeff tu l'oublies, t'espères qu'il arrêtera enfin ses conneries, en attendant il regardera WM devant sa télé, à part si il est trop défoncer pour le faire.

Sur ce, bonne nuit à moi-même.

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:13:10

Je crois pas au retour de Matt. Ca ferait trop Cena qui revient et gagne le Rumble.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:45:23

L'absence de Jeff lors du MITB ne se fera même pas sentir.
Ce gars-là est quand même sur-évalué et demeure une vraie machine à bump.
Un match construit avec lui n'existe pas.

En gros,c'est lui qui loupe le coche,pas nous. Selon moi, il aurait été probablé de le voir gagner.

Maintenant, ça ouvre très grand la porte à Kennedy, ça (s'il ne se fait pas controler d'ici là)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:53:47

(: STP Jr ne redit plus jamais ça :malade:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:46:11

moi j'ai encore mieux :rouge: kennedy va prendre la malette quand tout à coup sorti de nulle part...!!!!! JOHN CENA et la f.u du haut de l'echelle et il prend la malette :fier: une heure plus tard undertaker bat edge et cena utilise sa malette et il est double champion et avec un peu de chance aussi il peut remporter la bataille royale et devenir ecw champion :banzai:

:dehors:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:17:29

Putain Calaway t'as le truc pour nous démoraliser ! L'article d'Heretic me laisse envisager quelques chose de bien même s'il faut avouer que c'est dans le domaine du rêve... En tout cas, si on propose à Jeff de faire le MITB pas payé et qu'il refuse, c'est que c'est un gros salaud, mais ça m'étonnerait quand même de sa part.

Jeff :coeur:
Matt :coeur:
Lita :coeur:

Team Extreme :coeur: :coeur: :coeur:

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:41:02

T'es vachement logique, toi..

On lui retire la ceinture, on met qu'il se drogue comme un cochon sur le site, on le retire du MITB .. pour ensuite lui demander de participer au MITB ? Moui.

Tiens.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=56692

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=56715

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:45:50

Bah faut y croire après tout... C'est chaud à expliquer mais j'ai le sentiment qu'il sera à WM. Le tout ne fait peut-être que parti d'une storyline. On peut aussi noter que Vince s'en fout que Jeff se drogue, il attendait juste ça pour faire bonne figure devant le comité anti-drogue. Donc après l'avoir mis sur le site, peut-être le fera-t-il revenir... On sait que le Chairman est maitre dans la provocation quand même. Enfin bref vous me prendrez pour un con mais je sens et j'éspère qu'il sera de ce WM, point :)

jeffhardy37
jeffhardy37
Niveau 1
13 mars 2008 à 20:04:48

Ne le traite pas de crétin , je sus d'accord , mais , il ets suspendu pendant combien de temps ?
60 jours ?

Je suis vraiment triste , il devrait arreter de faire ça , ce n'est vraiment pas intelligent , Pour sa carriere , c'est un super catcheur , du moin mon préferer , bon ben , ya plus qu'a attendre 60 jours , C'est quand meme long , voir 8 ou 9 emmissons de catch sans jeff hardy ...

(moi je regarde sur NT1 tous les samedis)

Je suis trop triste ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket