Jim Ross réagit sur la suspension de Hardy
La suspension pour 2 mois, sans salaire pour la deuxieme violation du programme anti-drogue de la WWE fait la une dans plusieurs medias. C'est le deuxieme accroc de Jeff et un de plus lui coutera sa place à la WWE, ce qui serait un terrible gachis de talent et d'opportunité.
Dire que je suis déçu des récents évènements serait un euphémisme et pour tous ceux qui croyaient en Jeff depuis longtemps et qui l'ont suivi tout au long de sa carrière, cette auto-mutilation est vraiment douloureuse. Tout ceux qui prédisent ce que sera le futur de Jeff ne sont que des spéculateurs. Seul Jeff peut trouver ses réponses mais la seule chose que le talent ne peut pas se permettre de perdre est la confiance de la fédération pour laquelle vous travaillez. Et la confiance sera essentielle entre Jeff et la WWE.
Je me rappelle avoir confié à Shawn Michales il y a plusieurs années pendant une de ses plus sombres périodes que je croyais toujours en lui, et heuresement pour tous ceux qui étaient impliqués, HBK est revenu à la WWE comme un homme meilleur et il est beaucoup plus sain actuellement qu'à ses débuts. Jeff est encore un jeune homme et pourra etre encore un main-eventer à la WWE si Jeff le veut ainsi. Les jours les plus interessants sont juste devant Jeff et j'espere qu'il sera capable de prendre la bonne décision, d'assumer ses responsabilités et de revenir sur les rails du bonheur et du succès.