Voila, un nouveau topic pour le nouveau projet que j'ai lancé recemment sur le forum, démineurmania, apparemment ça a été bien reçu, tant mieux ![]()
Comme son nom l'indique, c'est un tournoi de Demineur via MSN !
Je passe en coup de vent, je suis a la bourre, juste pour vous dire que j'ai effectué le tirage au sort des matchs. Comme nous sommes 22 la plupart des matchs du premier tour sont a trois candidats, c'est a dire que le vainqueur doit participer a un autre match, pour passer en quart de finale. Vous découvrirez tout ça sur la grille des matchs si dessous :
GRILLE DES MATCHS - http://krys3000.free.fr/demineur.jpg
Ce document, qui se trouve sur mon serveur, sera mis a jour autant de fois que nécessaire après les différents matchs.
PARTICIPANTS A DEMINEURMANIA I
Les inscriptions, qui se sont déroulées sur le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-369684-1-0-1-0-0.htm sont désormais closes
1/ Chris [Domesday] : Domesday@live.fr
2/ Akram [MattHardyFan] : Matt-Hardy-Biggest-Fan@live.fr
3/ Flo [Dingodil] : mansuitoupti54@hotmail.com
4/ Junior [dxhhhhbk] : Dx_break_it_down@hotmail.fr
5/ Fisher_sam_ : STEPH57_380_@hotmail.fr
6/ -SuperStar- : gaetan1808@hotmail.fr
7/ aLex_Luger95 : lex-luger95@hotmail.fr
8/ choco-vegeta : cakeauthon78@hotmail.com
9/ ddp10 : ddp_1991@hotmail.com
10/ orton123edge : randy_orton@live.be
11/ Cyborg_Wolf : cyborgwolf@live.fr
12/ Diego [Edgecution97] : Nedved11_79@hotmail.com
13/ RaPHnO92 : raphno92@hotmail.fr
14/ horns : Finlay95@hotmail.fr
15/ Suck_it29_ : portubrest@hotmail.fr
16/ 5stars-frog_13 : F3STAN@hotmail.fr
17/ Libius : magic-hermine@hotmail.fr
18/ Calaway : Kams02@hot mail.fr
19/ Celuwyn : danoufi@hotmail.fr
20/ Nyarno : nyarno_kenta@hotmail.fr
21/ lion3000 : j.c.bailey@hotmail.fr
22/ _Maddax2008_ : maddax@live.be
REGLEMENT DU TOURNOI :
2 Manches gagnantes. S'il y a égalité, il faudra donc jouer une troisième manche
A propos de la déconnexion : Lors d'une manche, il peut arriver que vous soyez déconnecté pour X raison. POUR ÉVITER TOUT LITIGE, la règle est CLAIRE : Si le déconnecté était en train de perdre, la manche est DONNÉE a son opposant. On ne va pas tergiverser afin de savoir si untel ou untel est honnête. Si celui qui est en train de gagner déconnecte, il est illogique qu'il l'ai fait exprès, la manche est donc relancée.
Il n'y aura pas d'arbitre durant les matchs alors essayez d'être un petit peu honnête et de pas faire les gamins quand vous viendrez annoncer votre score ici. De toute façon en général dans ces cas-là, on devine rapidement qui il faut croire.
Tout les actes d'anti-jeu (Wizz, déconcentration) seront sévèrement proscrit. On respecte son adversaire et on ne le floode pas sous peine de disqualification immédiate (le screen faisant foi)
DEROULEMENT DU TOURNOI :
A partir du moment ou vous connaissez votre adversaire, vous avez quartier libre pour l'ajouter sur MSN et l'affronter quand vous êtes tout les deux disponibles. Il n'y a aucun ordre particulier des match mais il faudra attendre de finir les préliminaires avant de passer au quart, et ainsi de suite. Vous n'avez donc pas de délai imposé.
Si un match traine trop, que les candidats ne sont jamais présent en même temps, on fixera une date, moi et les participants, ou on sera connecté tout les trois. Si l'un des deux ne vient pas, il sera alors disqualifié. On évitera au maximum d'utiliser cette mesure extrême.
Lorsqu'un match est joué, venez ici, gagnant et perdant, annoncer votre score. Ce topic servira de blabla et de résultats pour les match. Une fois le match annoncé par le gagnant et confirmé par le perdant, je met la feuille de match a jour. Veuillez donner le nom du gagnant, celui du perdant, le nombre de manches gagnées par chacun avec le score de chacune d'elle, et la mention "B" si la bombe fut utilisée, et "A" si c'est une victoire par abandon ou déconnexion.
POUR TOUTE INFORMATION, VEUILLEZ ME CONTACTER VIA L'ADRESSE DANS MA CDV (ou, pour ceux qui connaissent mon autre adresse, sur l'autre)
Verifiez ce topic régulièrement au cas ou j'ai oublié une règle ou quoi, que je dois repréciser ensuite.
P.S : Ce tournoi deviendra peut-être un tournoi annuel, qui se déroulerait a la période de WM... qu'en pensez vous ?
______________________________________
Domesday
Say It Loud, Say It Proud
Elu forumeur de l'année sur le forum catch ![]()
heureux sont les simples d'esprit...
ce que j'en pense? un bien beau talc! franchement ne critique plus les autres apres ça, tu pouvais en plus le faire a la suite de l'autre
J'aime bien l'idée de le faire chaque année. ^^
trop court
sinon y'a moyen d'apprendre à jouer à ce jeux ?
______________________________
http://wrestling-passion.c.la
Fondateur du " Kaneisme "
Trop long
Ou trop court... ![]()
Toute façon, je suis pas inscrit mais bon boulot, Krys! ![]()
SS95
Plus le temps passe, et plus toi qui a été un bon forumeur devient pitoyable et détestable.
______________________________________
Domesday
Say It Loud, Say It Proud
Elu forumeur de l'année sur le forum catch ![]()
Demande de bann pour orly ![]()
Et SS95 faut pas s'emballer pour ça,encore si ça avait été un topic de flood mais la non...
C'est juste histoire de redonnez un peu de vie au forum ![]()
Voila j'ai ajouté mon adversaire sur msn ![]()
____________________________
Tick-tock, I want you to remember me.Tick-tock, but the day don't have no memory.
no wai
---------------------
+1
=> "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" hein?
tu critiquais je sais plus qui pour un TALC (je sais plus mais peut-etre le topic pour le DL), bref c'était pas vraiment un TALC en tout cas moins que celui ci, franchement t'as vu le tien? donc c'est pour ça je te dis balaye devant ta porte a l'avenir
Tu vas donc m'expliquer en quoi tenter de redonner vie a une communauté par diverses activités est plus un TALC que de poster un sujet sur la beauté de la musique de Morrison (non je ne vise personne) ou encore sur des trucs illégaux ou spoilants, n'est-ce-pas ?
______________________________________
Domesday
Say It Loud, Say It Proud
Elu forumeur de l'année sur le forum catch ![]()
C'est un TALC et alors ? OSEEEEEEEEFFF
Arrêtez de vous prendre la tête pour se genre de chose ![]()
On s'en fiche aprèe tout, après la vague de flood qu'on a eu, on ne vas quand même pas se plaindre
si?
ps: moi je trouve que c'est bien de recree un topic pour reparler du tournoi qui va bientôt commencer, comme ça ça évite de chercher la bonne page ![]()
De plus, on laisse coulez l'autre donc je ne vois pas où est le problème!
Domesday: Rien sur Morrison, merci
![]()
This the end, beautiful friend the end ...
And that is supposed to be ?
______________________________________
Domesday
Say It Loud, Say It Proud
Elu forumeur de l'année sur le forum catch ![]()
==> Mieux vaux recréér un topic sinon des gens qui participent ne seront pas mis au courant.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Je ne suis pas d'accord avec une des règles. ![]()
J'vais te mettre la misère Cyborg!
Oopas... (
) Comment on joue ? :/