Ok le nom est a chier, mais c'est pour rester dans le contexte du catch
Bon, comme j'en parlais sur le Nawak, j'ai eu comme idée d'organiser un tournoi de démineur MSN sur le forum. Ça mettra un peu d'activité et d'animation sur notre beau forum, et en plus ça montrera aux admins qu'on est actif et qu'on mérite un modéro
Bon, le principe est simple, les inscriptions sont libres. Voila comment ça se joue :
On s'inscrit via ce topic. Pour cela, vous devez nécessairement laisser votre adresse MSN (Live ID) sinon votre inscription ne sera pas validée.
Lorsque les inscriptions seront closes (je pensais a laisser une semaine de temps mais on verra tout ça en temps voulu je pense) je tirerais au sort, chez moi, les match, avec la bonne vieille méthode : Chapeau, et bouts de papiers ! Rassurez-vous, je vais pas m'amuser a truquer la pige, franchement j'ai pas que ça a foutre.
Selon le nombre de participants, les matchs ont lieu jusqu'à la finale. Voici maintenant les règles concernant les matchs :
- 2 Manches gagnantes. S'il y a égalité, il faudra donc jouer une troisième manche
- A propos de la déconnexion : Lors d'une manche, il peut arriver que vous soyez déconnecté pour X raison. POUR ÉVITER TOUT LITIGE, la règle est CLAIRE : Si le déconnecté était en train de perdre, la manche est DONNÉE a son opposant. On ne va pas tergiverser afin de savoir si untel ou untel est honnête. Si celui qui est en train de gagner déconnecte, il est illogique qu'il l'ai fait exprès, la manche est donc relancée.
- Il n'y aura pas d'arbitre durant les matchs alors essayez d'être un petit peu honnête et de pas faire les gamins quand vous viendrez annoncer votre score ici. De toute façon en général dans ces cas-là, on devine rapidement qui il faut croire.
C'est tout apparemment, je vous préviendrais si j'ai oublié un truc.
Enfin, LES FLOODEURS NE SONT PAS LES BIENVENUS DANS CE TOURNOI.
Leur inscription ne sera pas validée. Je pense a WOM, etc.... En ce qui concerne Angle-Slam, si ce n'était que pour moi, il ne pourrait pas participer. Maintenant comme je suis pas l'autorité du forum, a vous de voir si vous le voulez ou non.
Namaste. Et... bonne chance.
Inscrits :
Domesday