CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILERS] RAW 3/02/08

derekk
derekk
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:47:40

Le mardi, c'est pas ravioli, c'est RAW pour bibi :-)

Bon, on a la story "GM, c'est chacun son tour". Et Cena pour commencer. Je commence à en avoir marre de Cena autant que les sifflets/huées! Merde, les gars, il NE BOUGERA PAS, passons à autre chose. Si on l'ignore, on tuera son push (logique, mais irréalisable).

Show a du Heat, ça monte sa feud, même si je m'en branle.

Bon, je sais pas pour vous, mais HBK vs Flair n'a pas pris la tournure espéré. Je sais pas, ce match à WM me laisse froid, je me sens pas emporté là...
Le match en lui-même était rapide, les Rednecks s'en prennent encore plein le fion, bref, j'ai pas aimé :non2:

Umaga, c'est super de le voir affronter des favoris importants, de montrer l'étendue de son talent, de...Non, j'arrête l'ironie. Ce genre de squash merdique ne le met pas en avant. Tout ça, on le sait, on l'a enregistré, Umaga=Monstre. Et puis de toute façon, ce match est sans enjeux, gratuit, totalement prévisible. Batista sera gagnant à WM. Prions pour match sympa :ange:

Moi, je kiffe Y2J. Et le retour du HR m'a plu...Au début. Jeff, comme je l'ai déjà écris, joui en plus d'un push d'un appui inconsidéré de la foule. Pourtant, il y a pas photo ente les deux. Mais, la semaine dernière, déjà c'était limite (Y2J qui gagne après 2 finish et un petit paquet, et encore hein c'était chaud), là défragmentation de sa petite gueule canadienne, pourquoi ne pas avoir donné la ceinture à Jeff, maintenant on a un pushé-mais-pas-trop, au dépend de Jericho. Et au passage, TOF pas bien porté...Que Y2J passe heel, ce sera déjà ça :cool:
Public de merde...Critique du coeur là :gni:

Santino est aussi drôle qu'il est ennuyeux dans un ring pour l'instant (ex récent vs Kingston). On peut pas tout avoir.

Cena se fait siffler à chaque fois. Putain mais attrapez-le et brulez-le bande de cons! C'est pas vrai un ramassis de conards pareil! Sinon, KK était pas efficace dans le ring, et ce, par rapport à Cena. Même s'il a déjà donné de bons match auparavant.

Carlito dans le MITB??? devant Cody????What's the fuck :rire:
Mettons Chavo et Punk aussi dans ce cas-là!

Finlay vs JBL, story telenovela, deux gros piliers, VKM au milieu, prometteur :bave:
JBL demeure l'enculé N°1 de la WWE :oui:

Main event bien ...je sais pas, j'ai complétement zappé le match, je me rappelle que du RKO :sournois:

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:54:49

Pour Santino: Si, on peut tout à voir, si on est pas bloqué par une gimmick limitée et par un booking de merde :-d

creator
creator
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:49

cena me dérange moins quand il est pas invincible, le ménage à trois cena orton hhh me plait bien, mais orton finit toujours pas un rko... et ça m'étonnerait que ce soit le cas à wrestlemania.

carlito au MITB (je sens qu'il va déchiré, il manque plus que trois parmis : morrisson, burke, punk, guerrero)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 mars 2008 à 19:25:02

Bonsoir ,

J'ai trouvé ce RAW vraiment bien , par contre je n'avais même pas vu la nouvelle musique de Finlay . :bave:

:d) La seule chose que j'ai vraiment aimé , c'est le " RKO " de Randy Orton . :bave: :content: :coeur:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:56:18

et le match de l'année...!!!!! UUUUUMAGA vs super crazy :o))

non mai vraiment :nonnon: c n'importe quoi c'est quoi ces matchs franchement... le pov gars mai il a tenu quand meme 1 minute :bravo:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:10:15

Bah la feud JBL-Finlay promet à mort!!
J'ai hâte de voir le dénouement!!

horns
horns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:20:14

avec comme fin un Street fight a Wm 24 avec des interventions de vince et/ou shane pour aider JBL

Serait sympa comme fin non ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:41:07

Le match JBL - Finlay peut être exceptionnel comme il peut être pourri à mort. Dans ce genre de matchs, avec des briscards comme Bradshaw et Fit Finlay, le match reposera pratiquement entièrement sur la psychologie. D'un côté on a JBL, un des meilleurs Heels de l'histoire du divertissement sportif, ce personnage est né pour être haï. De l'autre côté on a Finlay, excellent heel également, mais un face pas très convaincant. En considérant le fait qu'il soit très possible que Hornswoggle intervienne du côté de Finlay, le match risque de se dérouler WWE Style. Je verrai même V-Mac aux côtés de JBL, pour équilibrer le truc. On pourrait avoir un remake de Hogan-Vince à WM19, un match pauvrissime techniquement (Leg Drop de Vince de l'échelle vers la table des commentaires :bave: ), mais d'une psychologie incroyable, ce qui à donné un match fabuleux, qui restera dans l'histoire.

Ce qui est sur, c'est qu'une grande partie du match reposera sur le "Build-Up" et sur la "Heat" de la feud. Il faut que Finlay s'affirme en Face enragé par la destruction de son meilleur pote, tout en sachant que JBL a le potentiel pour mener une feud tout seul.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:23:46

Mais LOL quoi, Carlito. Le gars il est devenu boring, je me fais chier pendant ses matchs, il progresse plus, j'ai envie de dire qu'il régresse même, et on le fout dans le Ladder Match le plus important de l'année?

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:56:53

Espérons que sa le réveille un peu.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:31:00

ben il va faire 2 3 galipettes et tout le monde va dire " Woah carlito il est de retour bla bla bla"

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:45:19

Pour le money in the bank, je parie sur une victoire de curt hawkins ou zack ryder(edge head) en trichant et qui donnent la mallete a Edge apres sa defaite contre taker pour un match revanche dans la fouléé: deuxieme victoire taker: 17-0

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:48:22

L'idée est pas mal, je vois bien Edge perdre, puis les deux Edge Heads arriver de suite pour réclamer un 2ème match.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat