Le mardi, c'est pas ravioli, c'est RAW pour bibi
Bon, on a la story "GM, c'est chacun son tour". Et Cena pour commencer. Je commence à en avoir marre de Cena autant que les sifflets/huées! Merde, les gars, il NE BOUGERA PAS, passons à autre chose. Si on l'ignore, on tuera son push (logique, mais irréalisable).
Show a du Heat, ça monte sa feud, même si je m'en branle.
Bon, je sais pas pour vous, mais HBK vs Flair n'a pas pris la tournure espéré. Je sais pas, ce match à WM me laisse froid, je me sens pas emporté là...
Le match en lui-même était rapide, les Rednecks s'en prennent encore plein le fion, bref, j'ai pas aimé
Umaga, c'est super de le voir affronter des favoris importants, de montrer l'étendue de son talent, de...Non, j'arrête l'ironie. Ce genre de squash merdique ne le met pas en avant. Tout ça, on le sait, on l'a enregistré, Umaga=Monstre. Et puis de toute façon, ce match est sans enjeux, gratuit, totalement prévisible. Batista sera gagnant à WM. Prions pour match sympa
Moi, je kiffe Y2J. Et le retour du HR m'a plu...Au début. Jeff, comme je l'ai déjà écris, joui en plus d'un push d'un appui inconsidéré de la foule. Pourtant, il y a pas photo ente les deux. Mais, la semaine dernière, déjà c'était limite (Y2J qui gagne après 2 finish et un petit paquet, et encore hein c'était chaud), là défragmentation de sa petite gueule canadienne, pourquoi ne pas avoir donné la ceinture à Jeff, maintenant on a un pushé-mais-pas-trop, au dépend de Jericho. Et au passage, TOF pas bien porté...Que Y2J passe heel, ce sera déjà ça 
Public de merde...Critique du coeur là
Santino est aussi drôle qu'il est ennuyeux dans un ring pour l'instant (ex récent vs Kingston). On peut pas tout avoir.
Cena se fait siffler à chaque fois. Putain mais attrapez-le et brulez-le bande de cons! C'est pas vrai un ramassis de conards pareil! Sinon, KK était pas efficace dans le ring, et ce, par rapport à Cena. Même s'il a déjà donné de bons match auparavant.
Carlito dans le MITB??? devant Cody????What's the fuck 
Mettons Chavo et Punk aussi dans ce cas-là!
Finlay vs JBL, story telenovela, deux gros piliers, VKM au milieu, prometteur 
JBL demeure l'enculé N°1 de la WWE
Main event bien ...je sais pas, j'ai complétement zappé le match, je me rappelle que du RKO