http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=24688
Hardy ![]()
RKO ![]()
Kennedy ![]()
Kennedy > Hardy ![]()
Un RAW correct sans plus. Les segments entre HHH-Orton-Cena sont sympas, avec la foule qui réagit sur chaque catcheur----> me semble que c'est quand même Cena qui récolte les plus grosses pop.
Sinon la tension en vue du triple threat à WM va croissante et c'est une bonne chose.
Carlito qui obtient son spot pour le MITB c'est cool, même si son match contre Cody Rodes n'a pas suscité le moindre soupçon de début de battement de cils auprès du public, que j'ai d'ailleurs trouvé amorphe au possible.
Kennedy qui jobe. Ca me rappelle les paroles d'une chanson de Cabrel--> "et ca continue encore et encore...."
Sinon Big Show (que j'adore au passage) qui continue sa démonstration de force contre un pauvre boxeur 10 fois plus petit que lui..
Enfin le highlight reel pour donner du temps de micro à Y2J---> sympa
j'aime pas forcément que Y2J se fasse dominer par hardy ![]()
la défaite de Kennedy...
Défaite de Cade et Murdoch...
il y a juste la qualif de Carlito qui me fais plaisir et Finlay vs JBL peut etre bien si il y a une stipulation
Carlito au MITB
Il ne vaut plus rien et ne montre rien non plus. Je préférerais encore Snitsky plutot que lui ![]()
Du moment que ça lui plait, ce que je doute.
J'viens de voir RAW et je le trouve tout simplement très bon.
Le match Kennedy - Cena est vraipment génial, très bien mené par Kennedy, des bonnes actions, un facebuster comme dirait Lawler de folie, Cena qui lutte bien, on sentait l'envie qu'il avait de livrer un grand combat. Le seul reproche que je lui ferait c'est de n'avoir pas fait durer sa partie assez longtemps. Kennedy a dominé durant 10minutes environ alors que Cena s'est révolté et a gagné en moins de deux minutes. La victoire de Cena etait fortement previsible mais il aurait pu continuer sur sa lancée.
Carlito vs Rhodes ne pouvait mené qu'à une victoire de Carlito et pourtant, lorsque celui ci a tenté son BackStabber, j'ai eu un doute... très bien booké.
JeffHardy qui sort un Twist of Fate que personne n'attendait.
Umaga vs Crazy ==> nul mais bon... OSEF
Peut être un peu trop de parlotte pour l'angle Big Show - Mayweather. Ca ne fait pas avancer le show mais ils tentent de faire de ce match, l'attraction principale de Wrestlemania comme le Hair vs Hair de l'an passé.
HBK qui surprend tout le monde en s'énervant et clamant qu'il est le showstopper et qu'a Wrestlemania Flair sera showstoppé.
L'angle Hornswoggle - JBL fait monter la tension pour que Finlay puisse se venger.
L'angle avec Marella est tout simplement GENIAL. J'ai éclaté de rire.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Bon RAW!
mais alors PAR PITIER!!!! STOOOOOP LA FEUD FINLAY/JBL!!!
enfin sans hornswoggle plutôt ! c'est stupide! c'est surjoué, c'est pas crédible, c'est NUL!!!
Sinon c'était du tout bon.
carlito au MITB ![]()
Carlito ou Shelton pour la malette !
HHH/Orton/Cena :
Je crois que je doit étre une des rare personne a trouvé la feud du Triple Therat nul a chi*! Orton est complétement éclipsé par les 2 chouchous. "Triple Therat" est juste la pour fair beau car ça tourne surtout autour de Triple chiant et Cenaz. Surtout avec Smackdown qui nous a offert pal mal de Triple Therat cette année, celui de RAW ne m'intéraisse pas du tout. J'éspére que le dernier match de WM24 sera Edge/Taker.
JBL/Finlay :
Asser déçu vu que je m'attendais a Vince/Finlay.
Je crois que je doit étre une des rare personne a trouvé la feud du Triple Therat nul a chi*! Orton est complétement éclipsé par les 2 chouchous. "Triple Therat" est juste la pour fair beau car ça tourne surtout autour de Triple chiant et Cenaz. Surtout avec Smackdown qui nous a offert pal mal de Triple Therat cette année, celui de RAW ne m'intéraisse pas du tout. J'éspére que le dernier match de WM24 sera Edge/Taker.
Eclipsé de quoi ? il était dans le main event hier soir, il a porté le RKO sur Cena et il est resté le seul debout à la fin du main event. Il marche au ralenti ton cerveau au quoi.
Grave
Il était le last man standing et tu dis qu'il fou rien?
j'ai trouver sa super! moi qui m'attendais a une fin avec un FU a la con...
RKO ![]()
LookItsSpirit, décidément tu comprend jamais rien toi! HEUREUSEMENT qu'il le montre un minimum, mais je sais si t'est aveugle ou nan, si tu observe bien, il s'agit d'une feud entre 3 perssonnes et c'est Cena et HHH qui sont plus mit a l'avant, le RKO porté est juste pour montré le méchant de l'histoire. Je sais pas si t'a suivi la feud du triple therat de WM XX et WM 22 mais par exemple, HBK,HHH et Benoit était tous les 3 bien mit a l'avant, tout comme Orton/Rey et Angle mais la, c'est plus du HHH et Cena. Capiche ?
Il était le last man standing et tu dis qu'il fou rien?
j'ai trouver sa super! moi qui m'attendais a une fin avec un FU a la con...
RKO
-------------
Le RKO c'est senti a 10 km
et la semaine prochaine ça sera soit un Pedigree ou FU.
On ne reverra jamais plus un Triple Therat comme avec Benoit, méme un Cena vs Triple H vs Orton ne vaudra pas celui avec Angle. Déja que le régne de Orton n'est pas l'un des meillieur mais alors le match principale du plus grand PPV qui montre le champion en titre moin que les deux aspirant, avouez quand méme que ça le fais pas! Angle et Triple H étaient tous deux bien montré comme le centre du Triple Therat tandis que celui la se partage entre Cena et Triple H.
Il doit rester 5 semaines je crois avant WM, On a vu Orton hier soir sortir dominant, les prochaines semaine ca sera Cena ou HHH et ainsi de suite jusque WM, tu juges une feud qui vient à peine de commencé.
en méme temps, quand on est habitué a regarder la WWE, on commence a comprendre comment ça marche, je parie qu'on verra bientot Cena porté un F-U sur Hunter et RKO en méme temp (il l'a fait par le passé je crois).
le vrai probléme avec Orton, c'est qu'il est mal utilisé alors qu'il est le champion de la fédération, quand je pense qu'il perd par DQ contre HBK, Y2J (surtout le match ou HBK n'avait pas le droit d'utilisé son SCM) alors qu'il a fait un magnifique Last Man standing quand il est devenu champion...