CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils se permettent de chier sur la WWE!!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:11:02

donc un groupe ou un chanteur pas connu est mauvais?

donc un film avec un scenario beton mais qui provient pas d´hollyood avec 200 milions de dollars de budget c´est mauvais?

pareil pour une fed c´est pas parceque c´est pas connu que c´est mauvais, suit deja les fed indys avant de parler, si tu avais regarder tu saurais qui a bcp plus d´ambiance que ca et qui a autant de storyline qu´a la wwe et qui plus est : beaucoup moin nunuche. (ref: la superbe story avec lita et kane ! wooooowww)

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:12:33

Pour répondre a ta question, Non je ne regarde pas la WWE, comme beaucoup d´autres
Mes deux derniers matches WWE remontent a Wrestlemanian 21
Ladder match et HBK/Angle
et le précédent c´était Orton vs Mankind a Backlash 04 :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:18:38

Mais la plupart des mec qui aiment la wwe il regardent principalement pour le spectacle. Moi je veut que ca me divertisse dans le ring, je regarde du catch en tant que sport de combat AVEC entertaiment. Si je voiulais juste voir du people et des mec qui font le show je regarderais betement un film... du catch sans entertainement ca va pas mais du entertaiment avec rien de convaincant dans le ring c´est denué d´interets.

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:20:46

Tout a fait d´accord avec cette dérniére remarque.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:22:54

alors lui il est vraiment boulet pur WWE

Sache que l´ambiance publique de la WWE est truqué aussi lol ils sont meme pas foutu de nou mettre l´ambiance orginale de la sale sort un peut de chez toi le catch c´est pas la WWE change de forum car la t´es mal barré
écoute tonton blue et ferme la :-)

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:41:14

Trips Posté le 06 octobre 2005 à 20:09:58
Mais je suis sur que vous aimez les mecs comme batista quand meme.Quand ya wrestlemania me dites pas que vous vous y interessez pas.
------------------------
J´ai jamais vu un seul wrestlemania de ma vie, pour etre franc, j´ai du voir en tout 3/4 ppv et une 10aine de raw/smackdown.

Quand j´etait encore au 56k, je revais de pouvoir matter les shows de la wwe, puis entre temps j´ai connu la czw avec les fake you tv (le bon vieu temps ou il me fallait 10 heures pour en telecharger un... :content: )

Et maintenant que je peu telecharger tout ce que je veu, je n´ai que faire de la wwe lol

Le nombre de personnes dans une salle, je m´en moque royalement, tout autant que la taille des titantrons et le nombre de feux d´artifices utilisés.

Moi ce que je veu, c´est du vrai bon catch.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
06 octobre 2005 à 21:20:59

je vais être sincère j´aime la wwe car je connais pas grand chose a les autre fed, mais j´aimerais les connaitres j´aurais aimé connaitre la ecw, voir plus de match de la tna et autre fédération, je pense que c´est chacun ces gout car la wwe est la prémière féderation que j´ai connue mais peut-être que si je voyais d´autre j´aimerais + une autre fédération

standelf
standelf
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:41:56

Trips Posté le 06 octobre 2005 à 20:09:58

Mais je suis sur que vous aimez les mecs comme batista quand meme.Quand ya wrestlemania me dites pas que vous vous y interessez pas.
==========

PidoubeuliouCi: Crépobeurre 2006 >>>>>> All WM

En fait John, oublie pas de poster la vidéo du baudruche food machin match quand tu l´aura fini, ça a l´air d´etre bien délire :rire:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:48:56

toute façon ces newbies y sont tous amoureux de goldgerbe et batista et john cena paske ils battent tout le monde

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:56:07

A Quand un Jambon Beurre Deathmatch
Josh Campbell vs Demon-red a va PWC ? :content:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:59:46

PidoubeuliouCi: Crépobeurre 2006 >>>>>> All WM

En fait John, oublie pas de poster la vidéo du baudruche food machin match quand tu l´aura fini, ça a l´air d´etre bien délire
-------------
100% daccord avec toi sur le crepobeurre

J´ai d´abord le clip d´un autre show a finir avant de commencer celui la (que j´ai legerement commencé, j´ai juste fait une intro)

Le match avec la bouffe etait cultissime, rien que pour voir baudruche acheter sa bouffe dans le mc do et gueuler "BAUDRUCHE A FAIM!"

...

culte...

standelf
standelf
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:04:13

A mettre dans le Maxi Best OF PWC :content:

Alala, ça + le "give me a Prout", la PWC restera graver dans mon coeur a jamais :snif:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:21:46

Attand mec, t´a pas tout vu, j´ai encore des shows a editer:

-Mes bourses ou la vie
-La faim justifie les moyens
-John´O Fest
-Go ninja go ninja go
-Anarion... seul contre tous

Il c´est passé pleint de trucs ces derniers temps, on profite a fond de la salle avant de changer d´emplacement, avec le nouveau ring etc...

Y aura un autre show dimanche.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:22:54

johnnycash2 Posté le 06 octobre 2005 à 22:21:46

Attand mec, t´a pas tout vu, j´ai encore des shows a editer:

-Mes bourses ou la vie
-La faim justifie les moyens
-John´O Fest
-Go ninja go ninja go
-Anarion... seul contre tous

Il c´est passé pleint de trucs ces derniers temps, on profite a fond de la salle avant de changer d´emplacement, avec le nouveau ring etc...

Y aura un autre show dimanche.

================

il ce tape de bon délire le john...

:rire:

standelf
standelf
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:28:29

LoL, c´est plus un Best Of ça c´est le Menu XL alors :content: :o))

J´avais vu un mini show aussi....Disco Night ou Disco j´sais plus trop quoi aussi :o))
Il était euh......spécial, mais bien meilleur qu´un RAW en tout cas :papiertoilette:

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
06 octobre 2005 à 22:28:53

Concernant l´ambiance,j´entends plus de bruit quand 500 personnes crient "Holly Sh*t" après un 720 ddt de Jack Evans que 6000 pendant un match Batista-JBL

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:39:11

mattheboss68 Posté le 06 octobre 2005 à 22:28:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Concernant l´ambiance,j´entends plus de bruit quand 500 personnes crient "Holly Sh*t" après un 720 ddt de Jack Evans que 6000 pendant un match Batista-JBL

:content:

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
06 octobre 2005 à 22:55:36

HS mais regarder ce sondage sur Gerweck.net: http://poll.pollhost.com/Z2Vyd2VjazY3ODkJMTEyODU2Nzg2MAlDQzY2RkYJMDAwMDAwCUFyaWFsCUFzc29ydGVkCTA/
:doute: selon le sondage les personnes pensent que le "moins pire" champion est Batista :(
et 96 personnes ont voté contre Danielson :nonnon:
....96 DEBILES

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:00:31

faudrais voir la proportions de ceux qui regarde la ROH aussi pour voir lesquels sont fondée , le gros fan wwe qui connais pas le indy et qui aime batista ou cena va pas descendre un gars de la fed qu´ils aiment, quoi que cena arrivent encore comme un des pires .

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:05:33

Ca me déprime quand même qu´on ai a débattre sur la qualité des indies et de la WWE avec des pauvres débiles qui n´ont rien a foutre! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat