toi t´est juste un mouton, ceux qui aime le indy l´aiment parcequ´ils y trouvent leur compte, que les gens regardent la wwe c´est pas mon probleme, le but que j´ai dans la vie c´est de connaitre un maximum de chose pour fondé mes avis sur des choses que je connais. toi t´est juste un n-ieme mec qui vient venerer la wwe et venir nous dirent que c´est genial : ok pour toi c´est genial pour toi,ca c cool d´autres part : pour moi ou d´autres ca ne l´est pas... tu me suit jusque la, dans ce que t´explique la c´est juste qu´on devrais a jamais venerer la wwe rien que parcequ´elle a été populaire, excuse moi mais un statut de fed ultra connue ca se remet en cause et ca se defend tout au long de la vie de l´industrie.
C´est justement ce qui va pas a la wwe, tout ce qu´elle fait c faire des remake de ses stars d´antant ou bien tout simplement les ramené au lieu de pushé des jeunes qui devrais depuis longtemps etre monter au top pour que d´ici 5 ans on se retrouve pas avec toute une ribambelle de brèle comme Batista.
Moi je me suis desinsterressé de la WWE parcequ´elle m´as saoulé, je dit ouvertement que je n´apprecie plus la wwe, en revanche toi tu la regardes et c´est bien pour toi, si entre nous on a envie de casser du sucre sur la wwe c´est notre affaire et notre probleme et ca n´implique personne d´autres. et de ton coté si pour toi la wwe c´est le top et que toi et tes potes du meme avis trouver ca cool, c´est votre affaire et votre probleme. En attendant jla regarder le jour ou elle fera quelque chose qui captera mon attention.