CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:58:33

Hogan a juste eu plus d'exposition comparativement à Flair.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:24

http://fr.youtube.com/watch?v=VomRP04cJ7M

http://fr.youtube.com/watch?v=YLI9BvVwLx8&feature=related

Bon ok je ne suis surement pas objectif, j'ai jamais pu piffer Mr melon :content:

Je vais pleurer à WM pour le départ de Ric :triste:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:04

http://fr.youtube.com/watch?v=QEAVx40XWWg&feature=related

Faut que m'arrête de poster les liens. He is the greatest of all time

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:19:17

http://fr.youtube.com/watch?v=yjW9UXoKU2s&feature=related

La derniére promis.

Pour finir voici un commentaire d'un mec concernant la vidéo :" Flair has more natural charisma in his pinky finger than Hulk Hogan has in his entire body!"

Ca résume ma pensée.

jr_top
jr_top
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:48:22
  1. ChriS94BenoiT Ignorer chris94benoit Voir le profil de ChriS94BenoiT
  2. Les fans de "catch" préféreront Flair, et les fans de "divertissement sportif" préféreront Hogan. Comprenne qui pourra.

:snif: C'est tout ce en quoi je crois. Merci, c'est beau.

----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:07:12

Tu vois ces moments immortels? Comme à Wrestlemania 3, devant 93000 personnes, Hulk Hogan face à André The Giant, "The Irresistible Force Meeting The Immovable Object"? Comme à Wrestlemania 6, le Staredown qui est la symbolisation de l'intensité entre Hogan et Ultimate Warrior, devant une foule mitigé qui dans les 2 cas donne un bruit qu'on entendra plus jamais dans l'histoire de la WWE? Comme à Wrestlemania 18, The Rock VS Hulk Hogan, quand les 2 catcheurs les plus connus dans l'histoire sont face-à-face avec un public qui prend parti pour le Hulkster et qui donne la chair de poule? Wrestlemania 19, LE Dream Match? Vince VS Hulk, le génie créatif face a sa plus grande invention?

Je peux te faire 465 topics sur ces moments, j'ai juste souligné les plus connus.

Bottom Line is: Hulk Hogan a eu plus d'exposition on est d'accord. Conséquence: Ric Flair est le plus grand catcheur dans le monde du catch, et Hulk Hogan est le plus grand catcheur dans le monde. Re-comprenne qui pourra.

C'est subjectif, même si l'expérience m'aura montré que beaucoup de personnes sont d'accord avec moi.

Calaway
Calaway
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:25:15

Même si je préfère Flair, Hogan est celui dont les gens, en général, se souviendront le plus, c'est LE catcheur qui aura/a eu la plus grande répercussion/effet dans le monde du catch, y'a bien des raisons, certainement pas celle du talent pure sur un ring, mais c'est comme ça, alors en ce moment c'est la mode de dire "meilleur catcheur" ou "greatest of all time" parce que ça sonne bien, mais Hogan c'est the best, c'est le nom, c'est imcomparable, c'est qui restera toujours, et pi c'est tout comme dirait l'autre.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 mars 2008 à 02:46:09

Ric Flair est le plus grand catcheur de l'histoire, POINT.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:59:58

Mon passage préféré dans ton post aura définitivement été l'argumentation, RealAyoub.
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement n°1 dans le monde (de jv.com). Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l'ignorance. Avancez vers la lumière...Oui, vous ne rêvez pas, au fur et a mesure de vos pas, la lumière s'intensifie et se rapproche. Bonheur.

We are Miz and Morrison...Be Jealous.

http://www.dailymotion.com/akim93 :-)))

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:08:38

Quand tu débutes le Catch, tu trouve que le plus grand catcheur c'est Hogan, puis après tu trouves que c'est Ric Flair. Tout les fans de Catch diront que le Natch' owns Hogan pourl a simple et bonne raison que Hogan à un grand charisme mais rien d'autre. Flair lui à le charisme, la motivation et le talent. C'est ce qui fait toute la différence pour moi.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:21:24

Je trouve personnellement que ca n'a absolument rien à voir. Les goûts différent en fonction des goûts des fans, et ce que ces derniers recherchent, car les deux catcheurs sont à l'opposée complète.

OSEF moment of the day (copyright C94B):

Moi par exemple, je privilégie l'ambiance autour du combat que le combat en lui même. Je préfére voir Hogan-Rock que Flair-Steamboat. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le dernier match que j'ai cité. Mais c'est comme ca.

End of the OSEF moment of the day (copyright still C94B).

Le catch revient à créer une interaction avec les fans, et sur ce point là, Hogan owns Flair, et tous les autres. Et puis, quand on parle de Hogan, on parle pas seulement du Hulkster Rouge et Jaune qui Owne l'histoire de la WWF-WWE pour toujours, on parlera aussi du Hollywood Hulk Hogan, l'homme en blanc et noir, leader de la faction la plus importante et la plus influente (avec les Horsemen, lol, bizarre) de l'histoire du divertissement sportif, la NWO. Hogan aura laissé une empreinte indélébile sur tout ce qu'il aura touché dans sa carrière.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:25:24

Idem avec Flair et les 4 Horsemen.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:37:18

Le Hulkster aura OWNé (mais alors) complétement la WWF en rouge et jaune, et il aura (mais alors) compétement OWNé la WCW avec la NWO Blanche et Noire. Si la WCW n'a pas coulé très vite, elle doit pratiquement tout à Hogan et la NWO qui soulevait la promotion à bout de bras. Pour la petite histoire, la NWO ownait tellement la WCW que durant l'apothéose de la dominance de la faction (ca oscille entre 1998 et 1999), les Pay-Per-Views ne portaient plus la signature "WCW", mais "WCW-NWO".

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:41:28

L'utilisation abusive de "own" rend vos messages incompréhensibles pour mes vieux yeux. :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:41:56

La différence c'est que ça aurait pu être Hogan comme n'importe qui vu qu'il y avait la moitié du roster dans la NWO.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:42:29

Hulk Rules :bave: Putain je me suis regardé Rock vs Hulk hier soir ! Qu'est-ce que c'était bon ! Tous les catcheurs se sont fait huer contre Hogan alors qu'on ne peut pas en dire autant pour Flair par exemple :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:58:03
  1. Ignorer electronic91 electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 07 mars 2008 à 12:41:56 Avertir un modérateur
  3. La différence c'est que ça aurait pu être Hogan comme n'importe qui vu qu'il y avait la moitié du roster dans la NWO.

------

L'influence de la NWO n'aurait pas été la même si la plus grande entité de l'histoire du divertissement sportif n'aurait pas été le leader de cette faction.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:07:28

Pour moi la base c'était Hall & Nash après...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:18:40

Si pour toi Hall & Nash sont la base de la NWO, j'espère que tu sais au moins que ce sont les 3 conjointement qui ont crée la NWO, et qui plus est sur déclaration de Hogan. Sans Hogan, Nash & Hall sont les Outsiders, pas la NWO.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:25:35

Je sais mais ça ne change rien à ma façon de voir comment c'est fait la NWO pour moi, ça à juste permis à Hogan de sombrer dans une éternelle gimmick de la Hulkamania, après je ne néglige pas le fait qu'Hogan soit une légende, mais Flair est devant c'est une évidence prouvée est établie pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat