CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:27:59

Ben bien sur.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:54

Bref, The Rock = passé; Cena = présent (malheuresement :( )
imaginez dans 20 ans...Cena 2ieme du nom qui part porter son fireman carry sur Orton 4ieme génération de catcheurs :-)))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:40:09

Oui mais qu'on soit bien d'accord sur un fait :

le peu de gens qui l'apprécient ici c'est parce qu'il s'investit à fond dans le catch. Désolé mais il pourrait très bien apprendre de nouvelles techniques de lutte histoire de se renouveler, arrêter sa SEULE et UNIQUE prise de soumission employée comme pseudo finish qui a décrédibilisé toutes les stars de la WWE et qu'ils arrêtent d'aller tourner ses films et de louper des shows parce que pour les gosses qui ne sont la que pour lui c'est pas top (hein Jr ? :hap: )

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:50:58

Je me demande bien pourquoi on ne se plaint pas pour HHH qui est (et fut) pareil à cette situtation.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:56:12

Non mais lui c'est a peu près la même chose mais en moins développé :rire:
Il se sent toujours le besoin de gagner les main-events de Pay Per View etc...

MAIS ! Et je dis bien MAIS ; lui a participé à des combats qui sont passés à l'histoire, c'est une réference sur le plan heel, il a 15 ans de vécu dans ce business et il est plus agréable à regarder qu'un Cena (perso un gars qui agite sa main 5 fois par combat c'est pas trop mon kiff) :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:15

Triple H a un nombre incalculable de matches légendaires et est le plus grand heel des années 2000 (avec Angle)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:54

WrestleMania XX :bave:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:59:43

Royal Rumble 2000 :bave:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:01:09

WM XX, un p*tain de bon match.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:03:11

On se voit dans 5 ans et on verra ce que les gens pensent du TLC et des deux matchs contre HBK.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:03:56

Triple H dans un TLC ? :doute: Je me souviens d'un Ladder Match contre le Rock mais un TLC...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:56:24

Il parlais de J.Cena en l'occurence :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:18:46

Je hais Triple H, ce sera un mec qui, pour toujours, n'a eu et aura ce qu'il ne mérite pas. Cependant, je dois l'avouer, c'est un CATCHEUR (et non lutteur) exceptionnel. Il est l'archétype du catcheur du 21ème siècle, avec à la fois une présence dans le ring et une efficacité au micro. Il sort de ce moule, le même que Ric Flair ou Dusty Rhodes, du modèle typiquement "Made In USA", qui répartit correctement le talent, et parfois qui brille, dans le ring et en dehors du ring. Je le respecte aussi parce qu'il s'est sorti avec un brio incroyable de l'incident du Madison Square Garden, en 1996, qui aurait pu coûter sa carrière, pour devenir LA top star de la promotion depuis le départ définitif de Austin et Rocky.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:26:22

HHH is a god. Point final.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:32:05

C'est un maître, même archi maître, mais faut être réaliste, il ne sera pas le meilleur de tous les temps. Hogan, Flair, Rock et Austin sont allés trop loin. Enfin, c'est subjectif.

Par contre, je pense que c'est vrai quand il dit que la majorité des catcheurs se comparent à lui quand ils s'évaluent.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:35:56

personnelement, en prenant toutes les caractéristiques d'un catcheur ( mic, lutte, charisme ) , HHH est l'égal de Austin et du Rock; Flair est au dessus des 3 là. je ne sais pas ou mettre Hogan, vu que c'est un des mecs que je deteste cordialement, je ne serais pas objectif.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:43:39

Lol, pour a petite histoire, l'ironie du sort veut que ce soit Austin qui doit sa carrière à HHH.

Triple H pourrait être plus reconnu dans le futur que Rocky, pour la bonne et simple raison que Rock n'a réelement que 7 ans complètes de carrières derrière lui, tandis que "The Game" sévit depuis 1995 à la WWE. Mais c'est assez explicite quand tu vois que The Rock aura plus marqué les esprits que HHH, alors que ce dernier a fait pratiquement le double d'années en carrière. Je pourrais argumenter des heures sur le "pourquoi The Rock > Triple H", parce que c'est mon idole, mais je vais rester objectif, en disant que The Rock est devenue une icone au moment ou Triple H devait encore faire ses preuves.

Quant à Hogan, je ne l'adore pas non plus, mais, là encore, l'objectisme e
Prophète Officiel du Morrisonisme, mouvement n°1 dans le monde (de jv.com). Rejoignez nous, hérétiques, et quittez le monde de l'ignorance. Avancez vers la lumière...Oui, vous ne rêvez pas, au fur et a mesure de vos pas, la lumière s'intensifie et se rapproche. Bonheur.

We are Miz and Morrison...Be Jealous.

http://www.dailymotion.com/akim93 :-)))

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:45:54

Foutue touche Tab!!

Quant à Hogan, je ne l'adore pas non plus, mais, là encore, l'objectivité (objectisme, moi, le littéraire :honte: ) force a constater l'héritage d'Hogan sur le divertissement sportif, qui est inestimable.

Les fans de "catch" préféreront Flair, et les fans de "divertissement sportif" préféreront Hogan. Comprenne qui pourra.

Perso, j'ai ma préférence pour Hogan.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:50:26

Flair owns Hogan dans le ring, en charisme et au mic. Suffit juste de mattez toutes ses promos à la NWA pour voir que Flair mange Hogan au micro.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:56:40

Je sens que c'est pas objectif :p)

Hogan est absolument imbattable dans le charisme. C'est la plus grande entité dans toute l'histoire du catch. Il est le plus grand représentant que ce sport-spéctacle aura eu. Si tu vois le DVD de Hogan (j'en doute), Ric Flair dit lui même que Hogan est le plus grand catcheur de tous les temps. Donc si le maître lui même l'avoue... :)

Dans la tête de tous les fans, le Hogan-André de WM3 devant pratiquement 100000 personnes restera plus encré dans l'histoire que le Yugi Nagata-Ric Flair en Corée devant 190 000 personnes, ou même la série Flair-Steamboat ( :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat