CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:41:46

Parlant de John Cena, l’ex-champion de la WWE ne participait pas aux galas de la division Raw cette fin de semaine. Cena se trouvait à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, où a lieu le tournage de 12 Rounds, son prochain film. Cena a par ailleurs aménagé à La Nouvelle-Orléans. Il y demeurera toute la durée du tournage, mais sera néanmoins des prochaines émissions Raw qui nous mèneront à WrestleMania 24.

FNLUTTE

:d) Mais putain il continue de me les briser lui... Soit il continue de faire son cinéma (film de merde) soit il s'invest à 100% dans la lutte ! C'est pas possible d'être sur 2 fronts putain ! You suck Cena...

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:46:16
  1. Boris-Diaw Ignorer boris-diaw Voir le profil de Boris-Diaw

:d) Mais putain il continue de me les briser lui... Soit il continue de faire son cinéma (film de merde) soit il s'invest à 100% dans la lutte ! C'est pas possible d'être sur 2 fronts putain ! You suck Cena...

==> Arrête de dire n'importe quoi, il s'investit a fond dans la lutte et puis un calendrier moinc chargé lui permettra sans doute de faire de meilleurs matchs.
Par contre, ca sera au prix du bonheurs de millier d'enfants qui n'y vont que pour voir THE MARINE.
Suffit de voir sa prestation contre Kennedy, ok elle n'a pas duré longtemps mais j'ai ressenti l'envie qu'il donnait de livrer un très bon match.
J'espere qu'il n'apparaitra plus QU'AUX SHOWs televisés en livrant de meilleurs matchs.
Après tout, si le tournage l'empeche de conquérir le WWE title et lui permet de livrer de meilleurs matchs, je suis POUR et archi POUR.

Je me rend compte que Cena a largement le potentiel pour être un très bon wrestler.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:49:16

Bin je suis désolé mais pour le moment le potentiel il est pas exploité : Five Knuckle Shuffle, STFU, FU, Diving bulldog leg drop, Belly to Back suplex. Et après ? C'est ça qui me fait chier. Et de toutes façons je peux pas me voir sa gueule... Ensuite il ne peut pas s'investir à 100% dans le catch si il va tourner des films tous les 2 mois... Faut pas déconner non plus. Il fait son choix et point. Tu parles justement des gamins qui y vont que pour lui. Bah pour tous les galas qu'il vient de louper il a laissé des milliers de gosses plantés comme des cons. :ok:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:40:41
  1. ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 01 mars 2008 à 18:26:57 Avertir un modérateur
  3. +15 boriw-diaw.

La WWE s'accroche encore trop sur son passé a ces mains eventers qui catch depuis plus de 10 ans ( HH,HBK,TAKER) que cela fait que les jeunes génération sont pas assez mis avant.

-Si ils continuent à mettre leur main-eventers en haut de l'affiche c'est parce que ils sont les seuls à avoir le charisme, le soutien maximale de la foule contrairement à Orton, Shelton, Masters
qui ne sont pas aussi appréciés

et la 2ieme possibilités:

-Les HHH,HBK,Taker sont ceux qui font vendre le plus en marchandises ce qui apportent beaucoup (oh combien) d'argent à la fédération.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:42:07

...donc pourquoi changer ces habitudes vu que sa marche?
le temps que les jeunes gagne en poularité :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:49:57

Ok et les jeunes ils vont gagner en popularité en jobbant ? :doute:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:12:59

Deux autres choses :

Tu dis "-Si ils continuent à mettre leur main-eventers en haut de l'affiche c'est parce que ils sont les seuls à avoir le charisme, le soutien maximale de la foule contrairement à Orton, Shelton, Masters
qui ne sont pas aussi appréciés"

:d) OK mais un gars comme Orton est parfait. Il provoques les sifflets etc... Ce que tu as oublié de préciser c'est que le boulot des 3 que tu as cité c'est pas de se faire acclamer par des gamins de 8 ans comme certains... Ce sont des heels :)

Junior :d) J'éspère que tu me répondras quand même, hein :hap: Parce que t'es passé sur le forum et t'as pas répondu à mon post. Je trouve ça con j'aimerais savoir tes arguments :)

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:15:45

Laisse tomber.

La WWE n'est plus du catch proprement parlé où l'on admire le plus talentueux et le plus technique.

Maintenant c'est du divertissement pour toute la famille, il faut plaire à un plus large public pour faire du bénéf.

Les plus méritants se retrouvent amputés par des Cena et Triple H !

:-(

http://fr.youtube.com/watch?v=aJhcmx_amgU

derekk
derekk
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:03:18

Ben non, les plus méritants sont à leur place si on rentre dans ton hypothèse.

Si la WWE est maintenant une entreprise qui vise toute la famille, du grand spectacle convivial, ceux qui sont les produits phares et vendeurs de cette logique sont tous, sans exception, à leur place au sein de la fed.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:15:01

Certes, leur talent n'est plus aussi exploité que celui des autres lutteurs dans le passé :Bret, Mr.Perfect, Hall, HBK...
Mais la WWE à l'air s'intéresser à un tout autre type de catch (celui qui consiste à pushé ceux qui ne sont bons qu'à rentrer dans le tas:Cena, Batista... et surtout celui qui leur permet de leur rapporter du fric) donc pourquoi changer ?
Mais le fait est que, les fans ont l'air de s'ennuyer de plus en plus en regardant la WWE vu que les ratings sont en chutes, 3.5 à RAW :malade: et c'est déjà descendu plus bas encore :
On veut de la technique, du catch pur et dur ce que l'on aime voilà tout!

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:15:59

Watch ROH & NOAH bro!

anti_flood95
anti_flood95
Niveau 4
05 mars 2008 à 23:10:52

Un petit :up: afin de cacher le flood venant de gens qui galère dans leur vie.

Votre serviteur Anti_Flood :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:19:52

:up: Anti Flood

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:26:32

Boris, ton anti-Cenaisme est exagéré. Des films tous les deux mois? Le dernier il l'a tourné en 2004 hein :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:01:47

Oui Nyarno. Mais c'est Jr qui me fait rire en me disant :

"==> Arrête de dire n'importe quoi, il s'investit a fond dans la lutte et puis un calendrier moinc chargé lui permettra sans doute de faire de meilleurs matchs.
Par contre, ca sera au prix :d) du bonheurs de millier d'enfants qui n'y vont que pour voir THE MARINE. :g)
Suffit de voir sa prestation contre Kennedy, ok elle n'a pas duré longtemps mais j'ai ressenti l'envie qu'il donnait de livrer un très bon match.
J'espere qu'il n'apparaitra plus QU'AUX SHOWs televisés en livrant de meilleurs matchs.
Après tout, si le tournage l'empeche de conquérir le WWE title et lui permet de livrer de meilleurs matchs, je suis POUR et archi POUR. "

:d) Ouais ok mais les milliers d'enfants qui vont au shows simplement pour voir The Mariiine ils l'ont eu dans le cul pendant que l'aure était pas la parce qu'il tournait son film. Il faut qu'il choisisse et c'est tout.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:12:19

Ptétre qu'il n'a pas le choix, vu que c'est un film produit par la WWE.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:16:48

On va pas me le faire à moi le coup du Cena a pas le choix :rire: :rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:18:03

Cena est l'esclave de McMahon :-(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:23:43
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:16:48 Avertir un modérateur
  3. On va pas me le faire à moi le coup du Cena a pas le choix :rire: :rire:

peut être qu'il a un contrat avec stipulations dedans, comme par exemple la participation aux films de la WWE.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:40

A ce moment la c'est donc lui qui a accepté le choix de tourner les films et de délaisser les shows. Donc qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'investit à 100% alors qu'il vient de rater une série de house shows :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat