CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 février 2008 à 11:24:43
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 29 février 2008 à 11:19:21 Avertir un modérateur
  3. Non pas de suppositions, il se dope et c'est bien dommage pour lui puisqu'il a 95% de chances de ne pas voir la cinquantaine ;-(

Ca n'a pas été prouvé pour le moment.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:26:16

Bin non ils vont pas balancer la pompe à fric de Smackdown... Pour faire croire que c'est une bonne compagnie qui condamne le dopage ils préfèrent s'acharner sur Eugene, Booker T à l'époque etc... :sarcastic:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 février 2008 à 11:27:41

Eugene c'était une dépendance aux anti douleurs je crois.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 février 2008 à 11:28:07

Moi j'ai la preuve que Batista est dopé :oui:

Avant :

http://images.forum-auto.com/mesimages/1897/pob_1118156675_veedubmuscu.jpg

Après :

http://i7.photobucket.com/albums/y268/Karmasunn/batista1.jpg

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:28:38

Oui et alors ? C'est tout ce qui est catalogué dans les produits interdits, donc on a suspendus ou viré 13 lutteurs pour faire genre la WWE ils font gaffe au dopage... :sarcastic:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:33

Ce qui est du cas de Cena permettait moi d'en douter.quoique je vais faire mes recherches pour en être certain

1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 29 février 2008 à 11:19:21 Avertir un modérateur
  3. Non pas de suppositions, il se dope et c'est bien dommage pour lui puisqu'il a 95% de chances de ne pas voir la cinquantaine ;-(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 12:18:26

Hogan en a pris pendant 20 ans et il a lui même dit être encore en vie par miracle. De plus, le Hulkster n'en prenait pas autant que peut en prendre Batista et pour finir j'ai bien précisé qu'il avait 95% de chances de ne pas voir la cinquantaine et non pas 100 :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 12:20:03

Et pour finir, si tu ne connaissais pas les chiffres sur les dix dernieres années il y a eu 100 catcheurs de moins de 50 ans décédés. Et puis bon, arrête de nier l'évidence en disant que Batista est tout gentil tout naturel avec ses haltères... Ca me fait doucement rigoler ça...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 12:22:46

Tu me diras...même pour une personne qui n'en prend pas il est difficile d'atteindre cet âge.
S'il arrive déjà à 70 :doute: sa sera deja énorme.
Mais bon pour Batista je crois que tu y vas un peu loin en disant qu'il n'atteindra même pas la cinquantaine!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:48

On en reparlera :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 février 2008 à 12:25:13

Je mise 10 euros sur la mort de Batista avant ses 50 ans :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 12:27:10

Atteindre 50 ans de nos jours c'est plutot courant :doute: Et puis bon regarde les gars comme Benoit : c'est les stéroides qui lui ont fait faire les violences sur sa femme et peut-être les actes tragiques de la fin de sa vie :d) 40 ans

British Bulldog :d) 40 ans et il y en a des dizaines comme ça... Trouve moi des catcheurs encore en activité de plus de 50 ans à part Hogan ?

Enfin bref on s'éloigne du sujet, le principal étant que le type sur la photo ici : http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/635/635699/batista-animal-unleashed-20050721053017434.jpg n'est pas naturel. En plus tu disposes du zoom alors va sur son bras :ok: Le mec il a des tuyaux :rire: Un gars comme Nadal par exemple au tennis fait énormément de muscu et pourtant son bras c'est un ver de terre comparé à celui de l'Animool :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:31

Cena c'est tout à fait possible qu'il ne se dope pas, contrairement à Tista il a de la graisse, donc oui, il a de bons trapèzes et de gros bras, mais avec une excellente génétique, une combinaison endomorphe/mesomorphe ,avec une bonne diète et un putain d'acharnement, j'dirais qu'il peut être sain.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 février 2008 à 12:30:05

Calaway :d) Il doit quand même en prendre un tout petit peu... Mais bon sans cautionner ça je dirais que ça fait un petit peu partie du métier. Un autre exemple : Triple H et Batista ont le même age ; il est souvent fréquent de voir de la graisse vers les côtes du Game alors que Batista rien ! Jamais :ouch2:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 février 2008 à 13:13:46
  1. Fisher_sam_ Voir le profil de Fisher_sam_
  2. Posté le 29 février 2008 à 10:57:19 Avertir un modérateur
  3. :d) à Sumerslam en 2005 :doute:

Ce n'est pas une victoire en clean. Le père de Orton, qui était déguisé en fan, est venu interrompre le match alors que Taker allait en finir avec Randy. Le fan à distrait tout le monde, y compris l'arbitre et Taker. Quand Taker retourne à l'action, RKO. Bim. Boum. Terminus. Fin du voyage. Tout le monde descend.

Une victoire en clean est une victoire par pinfall ou soumission, avec aucune intervention QUELCONQUE. Batista est le premier à vaincre Undertaker en clean, depuis Brock Lesnar dans le Hell In A Cell, c'est un fait avéré.

Faut revoir tes classiques, champion.

PS: C'est courageux, mais je crois que c'est peine perdue de défendre un mec comme Batista dans le forum. C'est qu'il a pas trop la côte...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:04

J'ai remarqué sa: Batista et Cena de sont pas les plus populaire du forum mais on peut comprendre l'avis des vrais fans qui préfèrent la technique,les High-Flyer, la LUCHA LIBRE plutôt qu'au boring que sont Batista et Cena et que je respecte :d) chacun ses goûts

Désolé de ne pas savoir encor tout les termes de catch à la perfection mais je ne suis pas le fan le plus capé sur les termes dans ce forum!

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:04

Tu sais, si j'aimais pas les bourrins in-ring, je ne serais pas fan de l'Undertaker. Les gens détestent Cena et Batista à cause de leurs push, mais les gens détestent encore plus Batista parce qu'il fait moins bien son job, il est super boring. Y'a qu'à regarder l'Elimination Chamber de SD, Batista sell clairement comme une merde, ce qui donne un début de match sans aucun rythme et complètement boring. Et j'pense pas que c'est avec Cena que ça serait arrivé, lui est plus énergétique, donne plus de rythme, d'intensité et d'envergure dans ses matchs. En trois mots, il catch mieux, quoi.
Je préférais Batista quand je commençais à regarder du catch, parce que j'me disais que quitte à préférer un mec surpushé, autant prendre le mec le plus barraque des deux, en plus j'aime pas la gueule à Cena, mais j'me suis relativement vite rendu compte que d'un point de vue purement catchesque, Batista est bien plus mauvais.

Calaway
Calaway
Niveau 10
29 février 2008 à 15:23:47

Energétique .. hmm..

Je voulais évidemment dire énergique.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:35:33

Mais si sa ne serais que ça, à savoir la faute de son superpush donné par les bookers, le supporterais-tu?
C'est sûr que c'est en partie à cause de cela que ses fans ce sont retournés contre lui mais pas que...je trouve que Cena manque réellement de tonus sur le ring, en effet il n'y met pas et on en a déjà parlé dans le passé la cadence, le rythme nécessaire dans ses matchs, qui lui permettrait de devenir l'un des lutteurs les plus apprécier du moment!
Il faudrait que la WWE lui fasse faire un stage pour renforcer ses capacités dans le ring, lui apporter la technique dont il lui manque cruellement parce que là :malade:

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 février 2008 à 17:46:23

Cena manque réellement de tonus sur le ring,

WTF???!!!

A chaque que tu le voies faire une prise, t'as l'impression qu'il rebondit sur ses genoux pour direct enhaiener après. Y a qu'a voir sur la Protobomb.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat